alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos études ??

Aller en bas 
+8
Sabrina
Mélinda
Vannessa
JeN
Catherine
Alaya
L'ensorceleuse
Cinderella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 16:50

c'est vrai que c'est un beau métier en plus t'as les vacances ton emploi du temps n'est pas chargé ! en plus si t'aime les enfants !moi aussi je veux faire ca! mais tu c'est pas si on peut le faire avec n'importe quel bac comme STT ou alors il faut obligatoirement que ce soit un bac général ? j'ai un autre probleme je sais pas du tout quel licence prendre mais c'est bien que la licence porte que sur une matiere il parait aussi qu'on peut faire une licence qui nous prépare justement à faire ce metier c'est pas sur une matiere je sais plus son nom tu connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
minioka
bonne sorciere (ou bon sorcier)
minioka


Nombre de messages : 92
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/12/2004

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 16:51

oulala, moi je suis perdue avec tout vos trucs francais...lol je comprend rien!! en belgique c pas du tout pareil, en fait on a 6annees de primaire, et puis 6annees de secondaires et apres c luniversite... et moi apres cette annee ci il me reste un an et puis c'est luniversite...
et comme metier je sais pas trop, peut etre journalisme ou criminologie..on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://minioka.skyblog.com
alyssa
apprenti(e)
alyssa


Nombre de messages : 27
Localisation : au manoir!!!!!
Date d'inscription : 22/02/2005

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 17:47

moi je suis en seconde et je fais option igc pour avoir un bac stt
Revenir en haut Aller en bas
http://lila223.tchatcheblog.com
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:54

Citation :
c'est vrai que c'est un beau métier en plus t'as les vacances ton emploi du temps n'est pas chargé ! en plus si t'aime les enfants !moi aussi je veux faire ca! mais tu c'est pas si on peut le faire avec n'importe quel bac comme STT ou alors il faut obligatoirement que ce soit un bac général ? j'ai un autre probleme je sais pas du tout quel licence prendre mais c'est bien que la licence porte que sur une matiere il parait aussi qu'on peut faire une licence qui nous prépare justement à faire ce metier c'est pas sur une matiere je sais plus son nom tu connais pas ?

ben un bac STT c'est un bac général tu sais! Sinon comme licence ya licence d'histoire géo, de lettre classiques ou modernes et puis y en a d'autres mais je sais pas lesquelles exactement...
T'aimes quoi comme matière ou c'est dans quelles matières que tu te débrouilles le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 19:28

je sais pas trop c'est ca le probleme j'ai pas vraiment une matiere ou je me débrouille le mieux ca dépent je suis un peu réguliere partout bon apart la physique l'svt et l'hg cette année je suis nul je sais pas cest à cause de ma prof d'histoire elle est vachement sévere elle note tres severement c'est la seule matiere ou presque tout le monde n'a pas la moyenne alors j'ai bien raison...
c'est quoi lettre moderne ?
toi tu veu faire quoi comme licence ?
et non le bac STT c'est pas un bac générale c'est un bac technologique tu n'a qu'a voir quand tu chercheras les résultats du bac sur le net tu verras que c'est classé avec les bac technologiques!
il ya que trois bac générales le bac L, ES et S
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 16:18

Merci les filles pour tte ses infos c'est vraiment gentil de otre part de me conseiller!!!Je voudrais savoir quelque chose!!!La licence c'est un DEUG?Il faut aller en fac pour faire une licence?Est ce que c'est mieu vu une licence ou un IUT?
Merci d'avance!!!
Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 19:55

Sabrina a écrit:
Merci les filles pour tte ses infos c'est vraiment gentil de otre part de me conseiller!!!Je voudrais savoir quelque chose!!!La licence c'est un DEUG?Il faut aller en fac pour faire une licence?Est ce que c'est mieu vu une licence ou un IUT?
Merci d'avance!!!
Bisous!!!!

non un deug c'est deux ans à la fac alors qu'une licence c'est trois ans.
ben il me semble bien qu'il n'y a que la fac pour pouvoir avoir une licence !
et ben je sais pas trop ce qu'est un IUT mais en tous cas je peux te dire qu'avoir une licence c'est tres bien tu es vraiment tres bien calé avec une licence.donc je te conseille la licence surtout que c'est le mieux conseillé pour pouvoir etre professeur des écoles !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 20:51

Merci bcp Lissa!!!!Mais il faut allé ds un université pour faire la licence?
Personne connait de bonne unviversité ou ont peut faire un licence sur Lyon SVP?Ou des sites qui renseigne bien sur les licences?Merci d'avance!!!Je sais je suis chiante avec mes questions mais ca c'est ma personalité!!!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 16:54

Ben moi je suis en 1ère ES avec Sabrina et je passe mon bac de bio et mon bac de français à la fin de l'année. Sinon, après le lycée, je veux faire du droit mais je ne sais pas encore dans quelle école... J'hésite entre fac et université. Plus tard, j'aimerais devenir juge des enfants ou un truc dans ce genre. Je sais, c'est dur, mais je m'ACCROCHE!!!
Bonne chance à tous ceux qui, comme moi, veulent faire de longues études car c'est pas facile...
Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
être de lumière
Anakin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 13/03/2005

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 17:52

Moi je suis en BTS Gestion pme-pmi
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:15

Citation :
Merci bcp Lissa!!!!Mais il faut allé ds un université pour faire la licence?
Personne connait de bonne unviversité ou ont peut faire un licence sur Lyon SVP?Ou des sites qui renseigne bien sur les licences?Merci d'avance!!!Je sais je suis chiante avec mes questions mais ca c'est ma personalité!!!LOL!!!

A lyon ya Lyon 3 qui est très réputé!! Pour une licence tu va en fac (ou a l'unniversité c'est exactement la même chose ya 2 noms) Pour des sites j'en ai trouvé des bien mais faut que je les retrouve je te les filerai quand je les aurai ok?! Very Happy

Citation :
Ben moi je suis en 1ère ES avec Sabrina et je passe mon bac de bio et mon bac de français à la fin de l'année. Sinon, après le lycée, je veux faire du droit mais je ne sais pas encore dans quelle école... J'hésite entre fac et université

bonne chance pour ton bac de chimie/bio et de français! Mais tu verra la chime et la bio c'est trop simple (enfin moi ça l'a été puisque j'ai eu 17 donc...)
Par contre université=fac également donc tu vois ta pas trop a te poser cette question pour savoir où tu vas aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vos études ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos études ??   vos études ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos études ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: