alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la honte de votre vie ?

Aller en bas 
+5
JeN
Déborah
Mélinda
elisa
Cinderella
9 participants
AuteurMessage
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyDim 20 Fév à 23:15

Voilà ce topic sert à raconter la plsu grosse honte de votre vis !allez y on en a tous une ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elisa
bonne sorciere (ou bon sorcier)
elisa


Nombre de messages : 133
Localisation : san francisco (enfin j'aimerai bien comme alyssa)
Date d'inscription : 27/12/2004

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyDim 20 Fév à 23:23

euh...
a oui enfin sais pas une honte en faite sa sais fini bien
je suis tombé sur un garçons et je l'ai embrasser s'en faire exprés mais apres ont est sortie ensemble mais sur le coup je me suis bien mi la honte devant tous sais copains.... Embarassed
voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://missalyssa91.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyDim 20 Fév à 23:27

putain ! sans faire expres tu diS ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
être de lumière
Mélinda


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyLun 21 Fév à 11:20

Euh... moi si ça avait pu se terminer bien... ça m'aurait arrangé!!! Je regardais un match de basket en marchant et je me suis prise le poteau en pleine figure. D'abord, tt le monde a rigolé et en plus j'avais super mal.
Mais c'était tellement comique que je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Je suis le seule personne que je connaisse à rire et à pleurer en même temps!!! Embarassed Very Happy
Voilà, je crois que c'est ça ma plus grosse honte, bien sure j'en ai d'autres, mais... celle la m'a beaucoup marqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
bonne sorciere (ou bon sorcier)
elisa


Nombre de messages : 133
Localisation : san francisco (enfin j'aimerai bien comme alyssa)
Date d'inscription : 27/12/2004

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyLun 21 Fév à 15:05

ba oui j'en faire expres mais bon on va dire que le gars n'etait pas moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missalyssa91.skyblog.com
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyVen 11 Mar à 18:30

Ouh là! La honte de ma vie? Question Personnellement, je me prends tellement souvent la honte que je serais incapable de dire quelle est la honte de ma vie...
Je suis la reine de la honte! queen
Par exemple, l'autre fois, il y a un gars qui est arrivé par derrière et qui m'a fait des chatouilles et moi, comme je déteste ça, je me suis mise à hurler. affraid Faut préciser qu'on était dans un couloir du lycée plein de monde et que tout le monde s'est retourné en me regardant comme si j'étais atteinte. La surveillante est même sortie de son bureau pour voir ce qui se passait! scratch
Sinon, une fois on essayait de prendre en photo un gars trop beau avec Sabrina et le gars nous a rodav. La aussi on a eu honte! Embarassed
Une fois, j'étais avec ma mère un soir dans la rue et ça nous a pris, on s'est mises à chanter "Etoile des neiges" santa à tue tête...
Et j'en passe! Je vais m'arrêter là parce que sinon je vais remplir le topic à moi toute seule!
Signé: Honte woman rambo (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: on aura tout eu!!!   la honte de votre vie ? EmptyVen 11 Mar à 22:43

on aura tous une eu!! moi chui la miss conerie et toi la miss honte!!!pr savoir se que sabrina sera comme miss je matent au pîre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyVen 11 Mar à 22:47

Moi je sais ps quelle miss je suis ms depuis que je frequente déborah je me fait souvent redave surtt en cour d'histoire et au lycée cette pauvre déborah et son rire!!!pff!!!!!Non ms l'histoire de la photo faut le faire qd meme,il m'a bien redave!!!!Cte honte!!!!
Je sais ps quelle miss ont pourrrais m'attribué!!!!!Je suis a la fois un loca et une tonta!!!y une morenita!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyVen 25 Mar à 10:38

Moi je dis que tu es la miss Goéland, lol! Parce qu'elle attire des gars trop cons et trop laids qui s'y croient trop (définition d'un goéland monkey ). lol! En remarque, je suis pas mal dans mon genre moi aussi de ce côté là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyVen 25 Mar à 10:53

Non ms oooooooooooohhhhhhhhh!!Je veut ps etrem iss goeland moi!!!!!Ca va ps la tete!!!LOL!!Il est vraiment I-MONDE ce gas !!!!! puker Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser!!!
J'en ai marre d'attirer les goeland moi!!Pfff!!! Sad ms bon je croit qu'il fo que je m'y fasse,je n'aittirerait que les goeland pendant tte ma vie!!!Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyVen 25 Mar à 14:48

Bon ben fo pa chercher bien loin c 'était ce matin j'allais en cour et comme j'avais pas apprs ma leçon de phisique j'ai pris mon cahier dans la rue et j'étais tellement absorber par la leçon que je me suis prise un poteau dans le genou y avait du sang en + et mes copines était bien en train de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyVen 25 Mar à 18:01

lol en général t'as beau avoir mal, les autres ils se foutent toujours de ta gueule!
Moi ma plus grosse honte je crois que c'était au collège, c'était mon anniv' et la tradition veut qu'on nous balance des oeufs, de la farine plus de l'eau et bien-sûr ça m'est arrivé!!! non mais jvois dis pas la honte!!! En plus je devais prendre le bus et le chauffeur m'as refusé car j'étais trop pourrie! Du coup j'ai du appelé ma mère (heureusement qu'elle travaillait pas sinon je sais pas comment j'aurais fait!!!!!!)
Bref voilà jme sentais trop trop mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Invité
Invité




la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyVen 25 Mar à 21:50

oh la la je te plain se faire refuser par un chauffeur lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptySam 26 Mar à 12:37

lol c'est net c'est la honte jte le dis!! Surtout que au collège, l'arrêt de bus était juste devant le collège alors t'imagine bien que tout le monde l'a vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyDim 29 Mai à 20:40

Moi aussi un jour je me suis pris le poteau en pleine figure!Mais le pire c'est que je suis amoureuse d'un gars et il n'y a pas longtemps il est venu jusqu'à mon rang pour me voir et ma copine et ils nous a jeté devant tout le monde! Mais avec le temps tout le monde n'en parle plus! Mais lui il s'en souvient!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyMer 29 Juin à 19:00

la honte de ma vie moi c'était en 3e
j'avais parié avec ma meileure amie sur la finale de la ligue des champions de foot. Cette année là c'était Bayern Munich contre Manchester United G parié sur le Bayern et ils ont perdu 2-1 (les anglais ont mis leur 2 buts en toute fin de rencontre sur 2 corners mais vraiment à moins de 5 minutes de la fin) G T dégoutée!!!
et on ne parie pas d'argent entre nous mais on se fait faire des gages et cette fois-ci le gage c'était de vendre du papier Q dans le quartier. Mon amie choisissait les maisons mais elle a qd même été sympa puisqu'elle choisissait celles ou je ne connaissais personne. Enfin normalement, parce que je me suis un moment trouvée en face de mon prof d'histoire! la grosse honte, surtout le lundi ou il m'a allumé parce que c t un rigolo il était sympa et il aimait bien emmerder le monde et ce jour la ba c t moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyMer 29 Juin à 20:02

mdr!! c'est une trop bonne idée pour un gage!!!! jsuis mdr!!! Mais c'est vrai que tu devais te sentir trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? EmptyMer 29 Juin à 20:06

c'était pas la joie c clair mais comme g dis le prof était cool donc meme s'il m'a bien foutu la honte c'était toujours sur le ton de la rigolade. C'était assez drole en fait (surtout maintenant d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la honte de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: la honte de votre vie ?   la honte de votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la honte de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites votre fiche identité mais l votre
» votre vie !!
» votre age
» votre avatar!
» votre fond d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: