alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'orthographe

Aller en bas 
+8
Vannessa
alicealyssa
balthazar
Mikitai
JeN
Anakin
Stéphan
L'ensorceleuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptySam 29 Oct à 13:28

solidarité des vieilles du forum oblige je suis assez d'accord avec l'ensorceleuse mais honnêtement c'est plus alytom que j'ai du mal à lire JeN ca va, peut etre parce que quand je me suis inscrite tu étais deja la je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptySam 29 Oct à 13:36

d'accord avec les vieilles du forum lol..nan sérieux je suis d'accord avec roxy et l'ensorceleuse..lol c'est vrai aussi que j'ai plus de mal avec florian pour déchiffrer mais bon..(on va pas saoulez toute la journée avec ça) il faut juste faire (encore) attention..
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 13:06

Citation :
lol ba pour ma pare j'ais tout compris même si on n'écrit pazs comme sa !va faloire que tu aprènne comment on écrit en language quelque peu racourci ! mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette !

A mon avis j'ai appris le language sms avant toi donc bon niveau leçon t'as rien a me donner...seulement moi je l'utilise qu'en sms car j'estime que sur un forum c'est pas le lieu...mais bon après c'est chacun qui voit et comme dit Vaness' on va pas y passer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 13:30

lol je sais mais bon on utilie aps non plus sur chauqe message que du language sms et puis si comme me la dit une personne du forum viré moi si vous en avez mar !
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 15:38

Alytom a écrit:
lol je sais mais bon on utilie aps non plus sur chauqe message que du language sms et puis si comme me la dit une personne du forum viré moi si vous en avez mar !

j'ai pas tout compris à ce que t'as écrit mais si j'ai compris la fin il faut qu'on te vires si on en marre que tu écrives comme ça^^faut pas le prendre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 16:15

ba écoute moi je voix toute les facettes ! si vous penssez que je trouble les autres avec mon language de ... et bien virer moi voila tout ... je vois ce que l'on peut faire sur un forum avec des gens pas honnête ne chercher pas a comprendre Margo me comprendra très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 16:24

bah arrete de réagir comme ça, ce genre de réaction est stupide je trouve..et puis dis clairement ce que tu penses au lieu de nous dire ne cherchez pas à comprendre, margo comprendra, on joue pas aux devinettes là..
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 16:31

Arrête de jouer le martyr t'as pas deux ans non plus. Et puis on a jamais dit qu'on voulait te virer et mêle pas Margot à ça c'est nul...moi jvois très bien a quoi tu fais allusion et si tu veux régler certains trucs on peux tu sais, la communication ya rien d emieux pour que tout marche...et stp dit pas qu'on est malhonnête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 18:25

wow wow doucement ZENNNNNN!!
bon alros flo tu part pas tu reste et c'est tout fin du sujet on parle de langague sms et pui si jme trompe pas dans le reglément ya écrit qu'on pouvait faire qql abrev donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 18:45

pour ma douce défense tout d'abord je m'escuse pour vous avoir agresser avec mon language et mes truc du genre pauvre malheureux et puis 2èmeememnt lol ne prennait plus jamais ce que je vous direz au premier degré voila ... et aussi perdonne moi de ma mauvaise compréhension mais je ne comprend pas t'a premier frase l'encorceuleuse...
et aussi escuse moi Jen pour t'avoir mis dans mon message...
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 19:58

Citation :
et aussi perdonne moi de ma mauvaise compréhension mais je ne comprend pas t'a premier frase l'encorceuleuse...

jvois pas ce que tu comprend pas mais bon...

Ensuite je répond à Jen : je sais que les abréviations sont pas interdites et d'ailleurs c'est pas contre les abréviations que je râle mais contre le fait qu'il y'en a des fois trop et qu'en plus elles sont mélangées à des fautes d'orthographe énorme et des mots où les lettres sont interverties...enfin bon c'est pas grave je promet que je dis plus rien parce-que j'ai pas envi de passé pour la fille qui arrête pas de faire sa loi (surtout que c'est pas mon forum) Donc voili voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 20:00

ok je rajoute que se relire 3000 fois c'est chiant donc des fois chui la premiére a ne pas me relire
je pense qu on peut dire que l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 21:19

enfin bon pour florian tu t'es peut etre excusé mais bon, je n'aime pas la façon dont tu t'es comporté mais bon on va pas polémiquer toute la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:13

je ne vais rien dire parceque la ... sa dinirais très mal et j'ais pas envie de gaspillé les lettres de mon clavier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:17

oui ne dis rien ça vaut meiux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:17

ouais, je crois que t'as raison de t'abstenir alytom et de prendre en compte ces conseils et tout ira mieux dans le meilleur des mondes, d'ailleurs je vois que tu fais des progrès lol !
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:19

c'est bon flo c'est exuser donc fin de la polémique!je pense que tous eux qui voulais donner leur avis se sont prononcé (ou alors ya des gens qui veulent rien dire ce qui rime a rien mais bon bref ) donc voila moi jdit fin de l'histoire changer de topic écriver en abrégé faite du hs et marrer vous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:21

bon ba je poste rien comme je l'ais dit plus haut merci margo ... je crois que je vais après avoir besoin d'une séance ... de foutage et de pétage enfin de tous ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:35

L'orthographe - Page 3 Stop%20sign
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:37

MDR JeN ! lol!
là je crois que le message est assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 22:42

lol ouai mdr merci pour la corte séance Margo j'ais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orthographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orthographe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: AUTRES :: problèmes /suggestions-
Sauter vers: