alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 See you, les membres

Aller en bas 
+8
Stéphan
alex.emerson
L'ensorceleuse
Anakin
JeN
alicealyssa
Cinderella
Vannessa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyLun 22 Aoû à 12:09

Moi aussi je suis revenu aprés deux jours et demi de route! c'était long mais ça en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyLun 22 Aoû à 21:10

oui c'est sur ! bon retour en tous cas ! Very Happy ca fait plaisir de revoir nos membres fideles de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyMar 23 Aoû à 12:40

Merci c'est gentils! Moi aussi je suis contente de revenir écrire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:31

je pars en vacances demain (je ne sais pas si je pourrai revenir d'ici la) et je sais que j'aurais pas le net la bas Sad
en tout cas joyeux noel à tout le monde. Moi je reviens le 26 ou 27, 28 au plus tard...
Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:32

bonnes vacances à toi aussi !!profites!! tu pars ou?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:36

en thailande. J'ai de la famille la bas (comme partour, c'est l'avantage d'avoir des origines chinoises Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:46

Roxy a écrit:
je pars en vacances demain (je ne sais pas si je pourrai revenir d'ici la) et je sais que j'aurais pas le net la bas Sad
en tout cas joyeux noel à tout le monde. Moi je reviens le 26 ou 27, 28 au plus tard...
Bonnes vacances!

tu vas nous manquer Sad bon l'essentiel c'est que tu t'amuses bien et que passes de bonnes vacances et que tu nous reviennes en pleine forme ! bonnes vacs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:48

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 21:04

salut les jeunes (pour une fois que je dis ca sans etre la plus jeune ca fait plaisir Very Happy)
ben voila je suis revenue ce matin. L'avion a atterri à 6h à peu près et ce soir je suis un peu crevée parce que j'ai dormi quelquechose comme 13-14h sur ces 3 dernières nuits mais bon je me couche pas maintenant comme ca jme remets direct dans le décalage horaire et pour rester éveillée koi de mieux que le net (surtout qd on est absent une semaine)?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 21:44

rebienvenue parmi nous miss ! Wink j'espere que ton voyage c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 22:03

ouai nickel! j'ai trouvé le film "retour au lagon bleu" avec brian krause en dvd, chui trop contente parce qu'à chaque fois qu'il est passé, je le ratais, soit joubliais soit mon magnéto me lachait du coup j'ai jamais pu le voir... Je vais pas le regarder aujourdhui (trop crevée) mais avant 2006 c sur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 22:06

lol contente pour toi ! tu me diras comment est le film quand tu le verras et sinon bah repose toi bien, t'en as besoin je crois lol Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 22:21

c clair chui morte... mais jattends 21h30 au moins pour me coucher (ca me fait toujours rire de dire ca qd je reviens de voyage, vu que dhabitude je me couche rarement avant 1h du matin, même si le ledemain je dois me réveiller à 6h30 ou 7h pr les cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 14:06

ok c encore moi qui serai absente pour quelques temps mai contre ma volonté cette fois, vous avez du voir que je suis pas venue depuis un petit temps mais c parce que je n'ai plus internet chez moi Sad wanadoo déconne dans mon quartier et je ne sais pas quand je vais retrouver la connexion... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 3:10

Roxy a écrit:
ok c encore moi qui serai absente pour quelques temps mai contre ma volonté cette fois, vous avez du voir que je suis pas venue depuis un petit temps mais c parce que je n'ai plus internet chez moi Sad wanadoo déconne dans mon quartier et je ne sais pas quand je vais retrouver la connexion... Sad

lol jsuis dsl pour toi Sad c vrai que c chiant ca on dit que wanadoo est bien mais ya tout le temps des blemes enfin j'espere que tu retrouvera vite la connexion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 13:45

c trop abusé, on n'a toujours pas récupéré internet je galère dans la vie...
mais sérieux il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages ici, qu'est-ce qui se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 15:19

Roxy a écrit:
c trop abusé, on n'a toujours pas récupéré internet je galère dans la vie...
mais sérieux il n'y a pas beaucoup de nouveaux messages ici, qu'est-ce qui se passe???

je l'ai aussi remarquée Neutral c'est peut etre qu'il n'y a pas beaucoup de news et d'actu sur charmed et alyssa je ne sais pas mais c'est vrai qu'il beaucoup de personnes tres fideles qui ne viennent plus ou ne postent plus c'est dommage je leur ai pourtant envoyé des messages mais ya rien à faire ils ne veulent pas aparemment... Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stellou
bonne sorciere (ou bon sorcier)
stellou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 15:22

tu devrait faire comme moi, viré deja les "membres fantomes" qui n ont jamais posté Wink

c'est vrai que niveau actualitées en ce moment c'est plat, meme moi je poste pas bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myidolsandcie.vosforums.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptyMer 8 Fév à 15:10

ca changerai quoi de virer les membres fantomes???
sinon j'ai récupéré le net! c la fete à la maison et heureusement parce que je galérai vraiment parce que je m'en sers aussi pas mal pour bosser pour l'école de journalisme, c qd meme une bonne source d'information et c'était un peu une grosse perte de temps de toujours devoir squatter chez des amis parce qu'évidemment on bossait pas beaucoup... en tout cas ca fait plaisir d'etre sur son ordi et chez soi pour aller sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptySam 11 Fév à 0:56

Roxy a écrit:
ca changerai quoi de virer les membres fantomes???
sinon j'ai récupéré le net! c la fete à la maison et heureusement parce que je galérai vraiment parce que je m'en sers aussi pas mal pour bosser pour l'école de journalisme, c qd meme une bonne source d'information et c'était un peu une grosse perte de temps de toujours devoir squatter chez des amis parce qu'évidemment on bossait pas beaucoup... en tout cas ca fait plaisir d'etre sur son ordi et chez soi pour aller sur le net Smile

c clair que le net chez soi c bcp mieux !! bah contente pour toi que t'aies récupéré ta connexion et j'espere que tu ne la reperdrera pas de si tot lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptySam 8 Avr à 16:52

c fou ca, j'ai limpression d'etre la saule à poster sur ce topic pour dire que je men vais lol
je pars lundi jusqu'au 20 ou 21 normalement... J'aurai accès internet mais je ne sais pas si je me connecterai beaucoup donc je préfère prévenir, je risque de me pas me connecter ces dix prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptySam 8 Avr à 17:09

ok sans probbl"m" merci d'avoir prevenu

reviens nous vite surtout
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 EmptySam 8 Avr à 20:32

bon voyage et à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See you, les membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: See you, les membres   See you, les membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See you, les membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Recherche de membres et partenaires!!
» Rencontre entre membres [moi et Alicealyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: