alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon forum sur alyssa milano

Aller en bas 
+2
L'ensorceleuse
lovephoebe
6 participants
AuteurMessage
lovephoebe
apprenti(e)
lovephoebe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyDim 15 Mai à 10:20

un forum sur alyssa milano
voici l'adresse:
http://phoebe-alyssamilano.forumactif.com
et j'aurais besoin d'un moderateur


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyDim 15 Mai à 10:54

ton lien ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyDim 15 Mai à 11:16

oui il ne marche pas ton lien
Revenir en haut Aller en bas
lovephoebe
apprenti(e)
lovephoebe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyDim 15 Mai à 11:25

maintenant il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyLun 16 Mai à 18:27

j'espere que tu ne t'es pas inscrite sur le forum juste pour faire de la pub pour le tien!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
lovephoebe
apprenti(e)
lovephoebe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMar 17 Mai à 17:35

non!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMar 17 Mai à 19:52

ouf!!!; )
ok alors j'éspére que tu viendra souvent poster tu verra ya une bonne ambiance ici!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMar 17 Mai à 20:57

lol tu penses donc que les personnes n'ayant posté qu'un ou deux messages et ces messages ne sont que pour faire d ela pubdevraient etre bannies
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMar 17 Mai à 21:25

je suis d'accord avec toi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMar 17 Mai à 21:54

je pense que je vais ajouter une regle qui dit qu'avant de pouvoir faire de la pub il faut poster un minimum de 20 messages non ? qu'en pensez vous ? car c'est vrai que certains en profites je n'accuse pas elle en particulier mais si vous regarder toutes les pubs qui ont été faitent, il y en a qui n'en pas poster plus de 5 messages ou alors ne viennent plus... Rolling Eyes
en plus exuse moi mais faire de la pub d'un forum sur alyssa milano sur un forum d'alyssa milano je trouve pas ca tres intelligent, pourquoi les gens s'insriront dans un forum qui a le meme but que celui ci alors qu'ici il y a déjà tout, il suffit simplement de poster les nouvelles news...
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMar 17 Mai à 22:03

c'est vrai je suis d'accord avec toi Lyssa c'est vrai que je ne vois pas l'interêt!!!en tout cas pour ma part je suis inscrit que sur ce forum de charmed et d'alyssa et je ne vais pas m'inscrire sur les autres!!!!
pour ce qui est de la régle que tu veux appliquer pourquoi pas!!!!!c'est une bonne idée!!!
c'est toi la chef nous t'obéissons au doigt et à l'oeil! salut Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMer 18 Mai à 11:54

alicealyssa a écrit:
c'est vrai je suis d'accord avec toi Lyssa c'est vrai que je ne vois pas l'interêt!!!en tout cas pour ma part je suis inscrit que sur ce forum de charmed et d'alyssa et je ne vais pas m'inscrire sur les autres!!!!
pour ce qui est de la régle que tu veux appliquer pourquoi pas!!!!!c'est une bonne idée!!!
c'est toi la chef nous t'obéissons au doigt et à l'oeil! salut Wink lol

c'est clair je suis d'accord!

faut pas exagerer non plus!
moi j'adore aller sur des forums pour faire de la pub mais avant ous pour m'eclater en postant avec les autres!

c'est tellement pllus agreable de s'echanger des choses entre nous!
en tout je suis d'accord avec toi et Lyssa
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyMer 18 Mai à 16:01

ben moi jsuis d'accord que le fait qu'il faut pas venir juste pour faire sa pub mais sur ça--->
Citation :
je pense que je vais ajouter une regle qui dit qu'avant de pouvoir faire de la pub il faut poster un minimum de 20 messages non ? qu'en pensez vous ? car c'est vrai que certains en profites je n'accuse pas elle en particulier mais si vous regarder toutes les pubs qui ont été faitent, il y en a qui n'en pas poster plus de 5 messages ou alors ne viennent plus...
en plus exuse moi mais faire de la pub d'un forum sur alyssa milano sur un forum d'alyssa milano je trouve pas ca tres intelligent, pourquoi les gens s'insriront dans un forum qui a le meme but que celui ci alors qu'ici il y a déjà tout, il suffit simplement de poster les nouvelles news...

je suis pas trop d'accord en fait...après tout des forums sur Alyssa milano y'en a eu plein avant que vous fassiez celui ci mais ça ne vous a pas empéché de creer le votre! je trouve le tiens vraiment bien et complet mais peut-être que pour d'autre il manque certain trucs donc il vont voir ailleurs ou vont même creer le leur pour qu'il soit exactement comme ils aiment!
Mais bon chacun son avis lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyVen 20 Mai à 21:48

non moi si j'ai cree ce forum c'est que justement je ne trouais aucun forum sur alyssa milano c'était surtout des forums sur charmed avec une partie alyssa mais là c'est un forum sur alyssa avec une partie charmed...
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano EmptyLun 23 Mai à 19:17

et franchement pour moi ce forum est la base de tout les autres forum sur alyssa,ce que je veux dire c'est que si je trouve un forum sur alyssa je le compare toujours à celui-ci et comme aucun égale celui la ben je m'inscris pas!!!!!lol en + ce forum a absolument tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon forum sur alyssa milano Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur alyssa milano   mon forum sur alyssa milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum sur alyssa milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog trouver sur alyssa milano et charmed en generale
» forum alyssa milano
» Forum alyssa-jen
» Mon skyblog sur alyssa milano!!
» Nouveau site sur Alyssa milano !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: AUTRES :: pub-
Sauter vers: