alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?

Aller en bas 
+20
alicealyssa
lycia
Oualid
Mélinda
chloe69
Alaya
JeN
alex.emerson
Déborah
balthazar
sylviepsg
Sabrina
kimi
Vannessa
Mikitai
Mamou
minioka
naelDU9345666
Gegette
Cinderella
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyDim 7 Nov à 19:27

moi en ce moment c'est un dos tres j'aime beaucoup.
et sinon avant j'adorais les série du style melrose place, sunset beach, beverly hills j'ai trop envie qu'ils remettent les rediff j'été grave accro non serieux ca me ferais trop plaisir de les revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gegette
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Gegette


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière toi!!!!
Date d'inscription : 31/10/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 12 Nov à 20:55

A part Charmed j'aime bien "urgences""smallville""un, Dos ,tres""7 à la maison" bon j'arrète là sinon on va croire que je suis toujours devant la télé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://10386.alloforum.com/
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 12 Nov à 22:58

c'est trop cool qu'ils ont remis les rediffs de melrose jsuis trop contente mais c'est bizarre en dirait que c'est pas du début et c'est quand qu'elle viendra alyssa allez jlaten j'ai trop envie de la voir elle était trop belle dans melrose merci de me repondre si vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Gegette
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Gegette


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière toi!!!!
Date d'inscription : 31/10/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptySam 13 Nov à 12:39

effectivement il ont repris les diffusion mais dès le premier épisode, pour alyssa je sais qu'elle va arrivé mais quand je ne sais pas, en plus elle est trop belle dans Melrose avace ses cheveux longs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://10386.alloforum.com/
skateurd
Invité




quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyDim 12 Déc à 11:31

En dehor de charmed j 'aime en serie:Urgence/Smallville/Buffy/Friends/roswell/etc...
Revenir en haut Aller en bas
naelDU9345666
être de lumière
naelDU9345666


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyJeu 16 Déc à 20:41

MA FAMILLE D'ABORD
Revenir en haut Aller en bas
minioka
bonne sorciere (ou bon sorcier)
minioka


Nombre de messages : 92
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyJeu 16 Déc à 22:09

moi jm bcp friends, urgence, 7 a la maison, ...
par contre "un dos tres" jen ai deja entendu parler mais je ne vois aps c koi?? ca passe sur quelle chaine???
merci pr le renseignement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minioka.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 17 Déc à 18:35

ca passe sur M6 à 17h35 mais là il l'on enlever mais il vont surement le remerttre jvous le direz car il ne faut pas raté cette serie qui est pas mal est drole avec la belle monica cruz
Revenir en haut Aller en bas
Mamou
apprenti(e)
Mamou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyDim 9 Jan à 22:59

Un dos tres alias friends qui est finit maleureusement snif

et un trucs de flics sur TF1 le samedi à 23h je crois c'est trop cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Mikitai


Nombre de messages : 142
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2005

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 21 Jan à 21:30

ahlala mes séries en dehors de charmed, la télé et moi: une gde histoire d'amour vous savez! lol (dsl je déconne tt le tps! lol) j'adore Dead Zone, jm bien Buffy (enfin j'aimais vu que c terminé), j'aimais bcp Dark Angel mais c aussi terminé, j'aime bien Un Dos Tres, ou encore Smallville. y'avait une série ya pas lgtps aussi... ça a pas duré lgtps, 6/8 épisodes, mais j'ai oublié le nom dsl ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 21 Jan à 21:52

Moi, Un dos tres, 7 à la maison, Melrose Place et tous les soap-pop de ce genre.. Alias, Friends, Madame est servie, Beverly Hills etc..
Revenir en haut Aller en bas
kimi
apprenti(e)
kimi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2005

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyDim 23 Jan à 12:26

alors moi mes séries préféres a part charmed sont:
BUFFY
SMALLVILLE
UN DOS TRES
LIZZIE MCGUIRE
Mr. Green cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halliwellcity.ca.cx
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Séries   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyMar 25 Jan à 16:29

Moi mes série préférées avec Charmed sont UN,DOS,TRES.J'ADORE!!!!
J''aime bien aussi Melrose Place,7 a la maison,Newport beach,le Caméleon,John Doe,Sous le soleil,Dawson...
Voila les séries que j'aime bien mes mes 2 principale sont Charmed et Un,DOS,TRES!!!!!
Il parait que UN,DOS,TRES devrait recommencé courant Février,j'ai hate que ca recommence,je sais que dans les prochains episodes de UN,DOS,TRES Roberto va couché avec Ingrid et Marta:ils se les tapent toutes,il est tellement beau qu'il les fait toutes craquées!!!!Cristobal va etre avec Diana!!Jero va sortir avec Erika(elle va etre + presente dans la série desormais)car Lola va les surprendre entrain de faire l'amour!!!Lola va sortir enfin avec Pédro et Silvia va couché avec Pavel.Sinon il y a plein d'acteurqui partent dont Pablo Puyol.Voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylviepsg
apprenti(e)
sylviepsg


Nombre de messages : 11
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2005

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyMar 25 Jan à 17:38

Moi j'aime bien dawson, 7 a la maison, les expert et new york unité spécial.

Charmed est ma série number 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyMar 25 Jan à 22:19

moi ma famille d'abord, urgence selon les acteurs, friends, dead zone,
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyJeu 27 Jan à 11:03

Attention, accrochez vous bien!
Moi ma deuxième série préférée, c'est Un, dos, tres mais j'aime aussi Nip/Tuck, Newport beach, Dawson, les Experts, Dead Zone, NCIS...
Je vous rassure, je ne passe pas ma vie devant la télé. En général, je ne regarde pas les rediffusions et il m'arrive de sauter des épisodes. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
alex.emerson
être de lumière
alex.emerson


Nombre de messages : 339
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2005

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyJeu 27 Jan à 16:04

Moi c'est Buffy, Angel, Ally McBeal, Sex and the city, Un gars une fille, Droles de Dames, Alias, Camera Café, Ce que j'aime chez toi, Dawson etc...

je passe pas ma vie devant la télé, j'achete les DVDs, d'ailleur Charmed sort la premiere saison en juin en DVDs en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:29

contrairement a vous je passe ma vie devant la télé!!!!!!

lol pdt les vac jy passe une bon,ne parti du temps surtout a regarder les séries!!
-->comme charmed,friends,dawson,un dos trés,malcolm,ma famille d'abord,ce que j'aime cher toi,aprent a tout pris,edgement,nip tuck et plein d'autres..


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:31

c'est quoi cette série : "Ce que j'aime chez toi" je connais pas Shocked la honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:33

Ce que j'aime chez toi, c'est vrai qu'on en parle pas trop, c'est une sitcom avec Jennie Garth (Kelly dans beverly hills)
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:33

c'est avec jenny garth et Amanda Bynes
voila le résumé d(un site
Experte en relation publique, Valerie Tyler(jennny)se voit contrainte de partager son appartement avec sa jeune soeur lorsque leur père part travailler au Japon. La fraîcheur et l'insouciance de Holly(amanda) s'opposent au sérieux de Valerie.
sa passe sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:35

Moi c'est Friends, Dawson, Hartley Coeurs à vif, Ally McBeal, X-Files...
Mais je vous rassure aussi, je ne passe pas ma vie devant la télé !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:37

Ah bah moi comme je l'ai dit plus haut c'est tout comme, je pense pas que j'arriverais à vivre sans la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:41

a moi je pourrait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? EmptyVen 18 Fév à 23:43

JeN a écrit:
c'est avec jenny garth et Amanda Bynes
voila le résumé d(un site
Experte en relation publique, Valerie Tyler(jennny)se voit contrainte de partager son appartement avec sa jeune soeur lorsque leur père part travailler au Japon. La fraîcheur et l'insouciance de Holly(amanda) s'opposent au sérieux de Valerie.
sa passe sur la 2

a bah merci bcp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?   quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos séries préférez en dehors de charmed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentré des séries
» Mes autres séries préférées
» photo de series télé
» de l'ordre dans les séries
» Compte-rendu de l'état des séries de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: