alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6

Aller en bas 
+3
Stéphan
Cinderella
JeN
7 participants
AuteurMessage
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyJeu 16 Juin à 13:49

Les deux séries de fin d’après-midi, Un, dos, tres et Charmed, diffusées du lundi au vendredi, forment le duo gagnant de M6. Un, dos, tres et ses apprentis danseurs madrilènes ouvrent le bal à 17h50. Les joies et les peines de coeur de Monica Cruz et ses amis attirent en moyenne 1,5 million de fidèles, atteignant parfois les 1,8 million. Pourtant la saison 3, programmée en ce moment, n’est pas inconnue des téléspectateurs puisqu’elle a déjà été diffusée le samedi après-midi. Pour ne pas lasser le public (et remercier les fans de leur grande patience ?), ces rediffusions laisseront place, à partir du 8 juillet, aux épisodes inédits de la saison 4. Jonatan Cerrada, gagnant de la 1ère édition de Nouvelle Star, y fera une apparition dans le rôle du cousin d’un des personnages principaux. Lola, Silvia et Pedro continueront donc à rythmer la case du pre-access tout l’été sur M6.

Après Un, dos, tres viennent, à 18h40, les rediffusions de la sixième saison de Charmed. Les trois sorcières charment en moyenne 2 millions de téléspectateurs dont 12,9% de personnes de 4 ans et plus et 20% des ménagères de moins de cinquante ans. D’ici peu de temps, la chaîne aura épuisé son stock d’épisodes multi-diffusés. Le public devra alors patienter jusqu’à la rentrée pour voir les inédits de la saison 7. Les sœurs Halliwell retrouveront alors, comme à leur habitude, la case de la trilogie du samedi soir.

c'est bien non?mes 2 série préf sont celle qui font le + d'audiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyJeu 16 Juin à 23:02

super merci pour l'info ! jsuis contente surtout pour charmed j'en reviens pas que ca marche tjrs autant alors que a été difusé 10 000 fois bref c'est super, esperant que la saison 7 marche tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyVen 17 Juin à 11:19

Je regarde tout les soirs c'est deux séries Wink
Je suis trop content que ca marche ! compress
Revenir en haut Aller en bas
stellou
bonne sorciere (ou bon sorcier)
stellou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyVen 17 Juin à 11:29

merci de l'info, c'est genial, bien que je regarde pas un dos tres, c'est bien pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myidolsandcie.vosforums.com
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyVen 17 Juin à 20:06

ouaisssssssssssssssss va y'avoir la saison 4 pour un dos tres avec Roberto les cheveux longs!!!
C'est cool hein MLLE MIGUEL ptdr!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyVen 17 Juin à 20:09

tout a fait dac migueline!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
être de lumière
Anakin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 13/03/2005

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptySam 18 Juin à 19:16

Trés content du succés des 2 séries!!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyMer 6 Juil à 15:52

moi aussi en + ce sont mes 2 séries préférées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyMer 6 Juil à 15:56

mwa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 EmptyMer 6 Juil à 15:59

et je pense que c'est idem pour la pluspart d'entre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6   Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours pour le meilleurs skyblog sur charmed
» Un dos tres
» Mon rpg Un Dos Tres
» forum de un dos très
» Site tres complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: