alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stealth

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Stealth Empty
MessageSujet: Stealth   Stealth EmptyLun 1 Aoû à 4:52

je suis allée voir stealth au cinéma et j'ai beaucoup aimé aussi. c'est pas du grd cinéma mais on passe un bon moment, ya des bons effets spéciaux par contre beaucoup de trucs pas très crédibles
il ne recoit pas des bonnes critiques de la part des journalistes américains en général mais je le trouve très sympa
le lien du site officiel : http://www.sonypictures.com/movies/stealth/

le nom du film en français est "furtif" et il sort le 24 aout au cinéma
voila le résumé allociné :
Ben, Kara et Henry sont les pilotes d'essai d'avions de combat furtifs ultrasophistiqués. Lorsque le capitaine Cummings leur présente EDI, un avion de combat à intelligence artificielle sans pilote humain, Ben est réticent. Mais lors de leur première mission, EDI se révèle un "pilote" hors pair et élimine leur cible avec succès.
Sur le vol de retour, EDI est touché par la foudre. Le cerveau du drone a des réactions étranges. Malgré les réserves de Ben et de Henry, Cummings déclare EDI bon pour le service.
Lors de leur mission suivante, contre un baron du crime disposant d'armes nucléaires en Chine, EDI a de nouveaux problèmes, et Ben décide d'annuler la mission... mais EDI refuse d'obéir à ses ordres et mène tout de même l'attaque.
A présent, EDI a décidé d'accomplir une mission top secrète qui, si elle aboutit, pourrait bien entraîner une guerre nucléaire à l'échelle mondiale...

Le film est avec Josh Lucas (Fashion Victime) Jessica Biel (7 a la maison, Blade trinity) et jamie foxx (ray)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyLun 1 Aoû à 16:38

J''ai vu les bandes annonces ça à l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth EmptyLun 1 Aoû à 21:00

ouai j'ai vraiment bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stealth Empty
MessageSujet: Re: Stealth   Stealth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: