alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 18:02

Je vous conseille pour les fans de la série, de ne pas manquer Urgences, ce dimache 4 septembre sur France 2..

Si ça vous intéresse également, à partir du samedi 3 septembre, Les frères Scott (remplaceront North Shore à 17h00 sur TF1...)plus connue sous le nom de One Tree Hill:

Résumé du PIlot

:Nathan et Lucas n'ont absolument rien en commun, si ce n'est qu'ils sont nés du même père, et qu'ils sont tous deux passionnés de basket. Leur entente est loin d'être cordiale, d'autant plus que Lucas s'intéresse de près à Peyton, la petite amie de Nathan. Les deux garçons décident un jour de régler leur différend autour d'un match de basket...
Le beau Chad Murray y interprète le role de Lucas


également le 8 septembre sur Canal + à 20h55 (2 épisodes et peut etre sur M6..), la série évènement qui écrase toutes les autres le Dimanche soir à 21h00, "Desperate Housewives " diffusée sur ABC et qui réunit en moyenne 23 millions de téléspctateurs et pour le seaosn finale de la saison 1 plus de 30 millions d'américains étaient devant leurs postes..alors ne ratez pas cette nouvelle série..

Personnages:
1) Bree Van De Kamp (Marcia Cross)= Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Bree1iq

2)Lynette Scavo (Felicity Huffman)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Lynette5ms

3)Susan Mayer (Teri Hatcher)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Lois0lv

4)Gabrielle Solis (Eva Longoria)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Gabrielle4ny

5) Mike Delfino (James Denton)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Mike0xy

6)Edie Britt (Nicolette Sheridan)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Edie8nc

7)John (Jesse Metcalfe)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! John2oo

8..Rex Van De Kamp (Steven Culp)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Rex0yb

9)Carlos Solis (Ricardo Antonio Chavira)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Carlos7lg

10)Paul Young (Mark Moses)=Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Paul3ex



Résumé du Pilot: Pour Mary Alice Young, passer son temps à entretenir sa maison, sa famille et passer du temps avec ses amies n'est pas une vie.Un jour, dans sa parfaite maison du plus joli quartier qui puisse exister, elle décide d'en finir et se suicide. A partir de maintenant, c'est elle qui sera la narratrice de la série et qui nous parlera de sa famille, ses amies et ses voisins. Son petit cercle d'amies se demande pourquoi Mary Alice a fait quelque chose d'aussi terrible.

Il y a Susan Mayer, la maman divorcée et célibataire qui cherche l'amour. Lynette Scavo, la femme qui a mis sa carrière de côté et qui est prise de crises de paniques soudaines à cause de ses 4 enfants ingérables. Bree Van De Kamp, une femme chez qui tout est anormalement parfait et qui est proche de la follie. Sa famille est sur le point de se séparer. Et enfin, Gabrielle Solis, l'ex top-model, un mari riche, une grande maison. Alors pourquoi trompe-t-elle son mari avec John, 17 ans, leur jardinier ?

Il y a également les voisins de Mary Alice, incluant Edie Britt, la divorceuse de première qui multiplie les conquêtes.

Ensuite, il y a les hommes. Un nouveau voisin du nom de Mike Delfino, supposé veuf, que ne perdent pas de vue Susan et Edie.

Rex Van De Kamp, le mari de Bree qui vient juste de lui demander le divorce. Carlos, le mari de Gabrielle, qui vient d'acheter à sa femme un collier de 15000$. Et il y a le nouveau veuf, le mari de Mary Alice, Paul Young qui est plutôt suspect car il doit y avoir une raison pour qu'il nettoie la piscine au beau milieu de la nuit.

D'où elle est à présent, Mary Alice voit mieux que jamais à présent que lorsqu'elle était en vie. Elle nous fait partager tous ses délicieux secrets qui se cachent derrière la porte close de chaque voisin dans ce qui semble être un parfait quartier américain.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 18:11

ca m'énerve de pas avoir canal +!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 18:14

Roxy a écrit:
ca m'énerve de pas avoir canal +!!!!

oh, en plus ça va faire une demi heure/trois quarts d'heure que je rédige tout ça lol...mais j'ai entendu que M6 pourrait reprendre les renes de la série..car sur le site des séries il y avait diffusé sur Canal + et M6..donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 18:18

Ca à l'air génial je regarderais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 18:21

L'ensorceleuse a écrit:
Ca à l'air génial je regarderais!!!

tu parles de Desperate Housewiwes?? si c'est ça moi aussi j'ai hate lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 18:23

oui jparle de ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
MissMilano
être de lumière
MissMilano


Nombre de messages : 223
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 28/07/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 18:46

depuis le temp qu'on en parle j'ai hate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMar 30 Aoû à 19:52

Vannessa a écrit:
Roxy a écrit:
ca m'énerve de pas avoir canal +!!!!

oh, en plus ça va faire une demi heure/trois quarts d'heure que je rédige tout ça lol...mais j'ai entendu que M6 pourrait reprendre les renes de la série..car sur le site des séries il y avait diffusé sur Canal + et M6..donc patience...
je sais pas si je serai assez patiente, a mon avis je vais m'acheter un disque dur externe et le télécharger... ou voir si je peux trouver les dvd pas trop chers (sinon les dvd ce sera qd je saurai si j'aime ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMer 31 Aoû à 13:09

ok lol mais à mon avis elle sera pas diffusé que sur Canal +...ça n'a pas fait pareil pour la série "24h "?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMer 31 Aoû à 13:22

ouai 24 est diffusé sur tf1 aussi mais j'ai toujours du mal à me faire aux vf donc je préfère télécharger pour le voir et après acheter les dvd qd ca sort (je me ruine dans les dvd -surtout de séries)
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMer 31 Aoû à 14:55

oui surtout que ça coute assez cher...enfin surtout quand en achète beaucoup, ça fait mal!!
sinon, c'est vrai que quand je vois Charmed en VOST, je préfère..je trouve que la voix des acteurs est mieux en anglais et ça fairt moins gamin car quand on voit la VF..y 'a un décalage..
Revenir en haut Aller en bas
Moira
apprenti(e)
Moira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMer 31 Aoû à 18:52

Pour ceux qui ont vu la série... comment est James Denton dans la série ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMer 31 Aoû à 18:58

Moira a écrit:
Pour ceux qui ont vu la série... comment est James Denton dans la série ??? Question Question Question

ça m'étonnerait que quelqu'un l'aie vu..vu qu'elle n'est pas encore diffusé sauf sur des sites ou si il télécharge, mais ça m'étonnerait pour cette série là..mais bon..je pense que personne n'a télécharger la série
??
Revenir en haut Aller en bas
Moira
apprenti(e)
Moira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2005

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMer 31 Aoû à 18:59

Vannessa a écrit:
Moira a écrit:
Pour ceux qui ont vu la série... comment est James Denton dans la série ??? Question Question Question

ça m'étonnerait que quelqu'un l'aie vu..vu qu'elle n'est pas encore diffusé sauf sur des sites ou si il télécharge, mais ça m'étonnerait pour cette série là..mais bon..je pense que personne n'a télécharger la série
??

Merci... j'aurais essayé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! EmptyMer 31 Aoû à 19:00

Moira a écrit:
Vannessa a écrit:
Moira a écrit:
Pour ceux qui ont vu la série... comment est James Denton dans la série ??? Question Question Question

ça m'étonnerait que quelqu'un l'aie vu..vu qu'elle n'est pas encore diffusé sauf sur des sites ou si il télécharge, mais ça m'étonnerait pour cette série là..mais bon..je pense que personne n'a télécharger la série
??

Merci... j'aurais essayé Embarassed

lol..sois patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty
MessageSujet: Re: Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!   Séries à ne manquer sous aucun prétexte!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries à ne manquer sous aucun prétexte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: