alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Tree Hill/Les frères scott

Aller en bas 
+4
Alytom
L'ensorceleuse
Vannessa
Roxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 1:43

merci pour ces wall alya, ils sont super beaux vraiment... et merci pour le spoiler meme si c'en est pas un pour moi vu que j'ai deja vu la saison 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 10:56

super merci beaucoup !! j'ais loupé un épisode la semaine dernière que raconté t'il ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 14:35

si personne ne l'a vu je peux le dire mais je n'ai aucune idée de quel épisode est passé donc il me faudrait le "numéro" ou le titre de l'épisode mais si quelqu'un l'a vu sur tf1, ce serait peut ete plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:24

[...]


Dernière édition par Alya le Lun 7 Mar à 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 20:56

ils sont trop beaux le swalls alya merci!!!
Franchement à la place de Hailey j'aurais craquer pour mon meilleur ami et pas pour son ennemi lol! Il est mieux Chad!!
enfin bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 21:13

enfin c'était plus dans la logique de la série que Nathan et Hailey soient ensemble..parce que là sinon ça ferait les 3 filles de la série qui craqueraient pour le meme garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 21:39

[...]


Dernière édition par Alya le Lun 7 Mar à 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 1:21

alytom, dans l'épisode de samedi, Whitey annule les entrainements de basket à cause du malaise de nathan dans l'épisode précédent. Brooke en profite pour convaincre Lucas de se lacher un peu et ils passent la soirée ensemble, je crois que c'est dans cet épisode que Lucas se fait même un tatouage... Du coté de nathan, il passe le week-end avec son père mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu
Au café de Karen, Deb et Haley organisent une ... je ne connais pas le mot en français "open mic night" en gros ca veut dire que n'importe qui peut monter sur scène pour chanter. jake en profite pour révéler son secret à tout le monde (grace aux conseils de lucas) : qu'il a une fille
je crois que tout est dit mais si tu as des questions (toi ou qqun dautre dailleurs) n'hésite pas. J'espère ne pas mettre trompée d'épisode, ca la foutrait mal qd même lol...

sinon j'avoue que le couple nathan/hailey est de loin mon préféré... lucas et hailey sont bien ensemble mais juste comme amis je les vois plus comme des frères et soeurs mais pas ensemble, ensemble...


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 10:11

Oki merci beaucoup Roxy pour ce superbe résumé ! merqui
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 16:24

oui c'est sûr que je vois mal Hailey et Lucas ensemble mais bon moi à sa place j'aurais craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:32

Roxy a écrit:
alytom, dans l'épisode de samedi, Whitey annule les entrainements de basket à cause du malaise de nathan dans l'épisode précédent. Brooke en profite pour convaincre Lucas de se lacher un peu et ils passent la soirée ensemble, je crois que c'est dans cet épisode que Lucas se fait même un tatouage... Du coté de nathan, il passe le week-end avec son père mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu
Au café de Karen, Deb et Haley organisent une ... je ne connais pas le mot en français "open mike night" en gros ca veut dire que n'importe qui peut monter sur scène pour chanter. jake en profite pour révéler son secret à tout le monde (grace aux conseils de lucas) : qu'il a une fille
je crois que tout est dit mais si tu as des questions (toi ou qqun dautre dailleurs) n'hésite pas. J'espère ne pas mettre trompée d'épisode, ca la foutrait mal qd même lol...

sinon j'avoue que le couple nathan/hailey est de loin mon préféré... lucas et hailey sont bien ensemble mais juste comme amis je les vois plus comme des frères et soeurs mais pas ensemble, ensemble...

nan, ça c'est l'épisode de la semaine dernière..d'il y a deux samedis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 17:34

[...]


Dernière édition par Alya le Lun 7 Mar à 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:43

et ba j'e l'avais pas vu alors parceque je m'en rappelle pas ! merci quand mm roxi et Alya !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:07

mdr! ba désolé je peux faire un résumé du suivant mais je vais d'abord manger parce que j'ai super super faim vu que j'ai pas mangé ce midi... je le poste tout à l'heure si je peux sinon demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:34

je viens de me rappeler que je n'avais pas mis le résumé de l'épisode comme je l'avais dit. mais tu peux trouver une réumé très complet ici : http://lesfreresscott.free.fr/index62.htm
tu cliques sur "saison 1 et choisis l'épisode 11 choix de vie.
c'est le site francophone le plus complet que j'ai pu trouver sur la série...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 0:32

une pétition pour "sauver one tree hill"
http://www.petitionspot.com/petitions/saveonetreehill
allez signer pliz, il n'y a même pas 300 signatures encore
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:30

c'est fait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 23:32

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 19:49

CHAMPAAAGNE!!!! One Tree Hill revient l'année prochaine pour une 4e saison!!!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas
bonne sorciere (ou bon sorcier)
thomas


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/12/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptySam 20 Mai à 15:27

Viii c'est génial!!
J'espère que les audiences remonteront!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie02.goodbb.net
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:36

Roxy a écrit:
CHAMPAAAGNE!!!! One Tree Hill revient l'année prochaine pour une 4e saison!!!! Very Happy cheers cheers

lol Roxy, on était heureuses toutes les 2.. c'est sur que ça fait plaisir, yes Mr.Red , par contre je vois mal le show faire une 5ème saison..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 19:49

Vannessa a écrit:
Roxy a écrit:
CHAMPAAAGNE!!!! One Tree Hill revient l'année prochaine pour une 4e saison!!!! Very Happy cheers cheers

lol Roxy, on était heureuses toutes les 2.. c'est sur que ça fait plaisir, yes Mr.Red , par contre je vois mal le show faire une 5ème saison..
ouai!! c sur kon était contente lol
pour une cinquième saison, jpense qu'il faut attendre et voir comment ca se passe pour la cw deja... Mais c vrai que ca va etre chaud à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptySam 1 Juil à 12:36

cette série est vraiment trop géniale!! je ne loupe aucun épisode! lol! et moi aussi quand j'ai appris qu'il y aurait une 4° saison j'ai sauté partout! mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lycia
être de lumière
lycia


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/02/2005

One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 11:30

Pour une 5ème saison moi aussi je suis perplexe mais les derniers épisodes de la saison 3 étaient super et ils remettait de l'action et tout, si ils continuent comme ça dans la saison 4, faudrait vraiment que les responsables soient abrutis pour ne pas reconduire la série! Enfin bref, de toute façon, c'est génial qu'il y ai une saison 4, je vais manquer aucun épisode c'est clair!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfree.forumactif.com
Contenu sponsorisé





One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill/Les frères scott   One Tree Hill/Les frères scott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill/Les frères scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux frères
» Frères et soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: