alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le pensionnat de sarlat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 18:29

alors j'ouvre ce sujet pour savoir qui a regarder le pensionnat de sarlat pendant toutes ces semaines?

moi ca m'a fait trop delirer celui là, je l'ai trouver encore mieux que le pensionna t de chavagnes!

n'empeche ils et elles ont presque tous et toutes eu leur BEPC a part quelques cas mais c'etait un peu normal!

je suis contente que Fabien l'ai pas eu car il m'enerver trop ce gars là par contre j'etais trop contente pour Gaetan je trouve qu'il meritai quand meme de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 19:57

moi perso j'ai trop kiffé cette emission et jadore gaetan et fabien lol il me fesait déliré,gaetan c'est un peu moi en cours!!j'aimé bien morgan aussi bref jme suis tapé des bon délire en regardant cette emission
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 22:06

je trouve que c'était un peu la meme que l'année dernière meme si il y avait quelques trucs droles, c'était pas la grande nouveauté, ça c'est d'ailleurs ressenti par rapport aux audeinces mais navaron me faisait rire et j'étais contente que gaetan aie son BEPC , c'était cool ça..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 22:22

J'ai regardé 3 fois en tout je crois c'est marrant. Perso je n'avais pas vu une seule fois le pensionnat de chavagnes l'an dernier donc c'était nouveau pour moi mais je ne suis pas restée scotchée non plus...
qui ne l'a pas eu finalement à part fabien?
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 22:24

eu ya purdey qui la pas eu,ya rowane,ya le mec qui cété battu avec fabien et aprés je sais +
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 22:24

euh Mlle Perdey lol, ya Adrien qui l'a pas eu, Lucas et une autre fille Veronica (ou je me rappelle plus de son prénom, c'était pas véronica qu'elle s'appelait lol, j'ai un trou scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 22:25

ya morgane aussi qui la pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptyVen 14 Oct à 22:28

merci (même si je ne vois pas du tout qui sont tous ces gens lol juste fabien, gaetan dont je me rappelle apparament lol)
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptySam 15 Oct à 12:49

Moi j'ai regardé aucun pensionnat mdr! Jsais pas ça m'interesse pas je préfère regarder Star Ac' le vendredi (ben ouais lol)
Sinon vous savez que le gagnat de l'année dernière il était dans mon lycé?? Mon prof d'histoire il me disait que c'était un perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat EmptySam 15 Oct à 15:30

trop fort... je sais pas qui c'est mais c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pensionnat de sarlat Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat de sarlat   le pensionnat de sarlat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pensionnat de sarlat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: