alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos proverbes et citations préférées

Aller en bas 
+3
JeN
Vannessa
Alytom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 21:47

j'aime bien la dernière, si t'as encore des phrases philosophiques comme ça, n'hésite pas lol surtout sur les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 23:05

lol je suis allée chercher mes cours de philo...

un proverbe que vous connaissez bien et que j'adore: "les yeux sont le miroir de l'âme" cyclops

une citation que j'aime bien car elle est très réaliste: "L'ambition est une drogue qui fait de celui qui en prend un démon en puissance" de Cioran: dès que quelqu'un a un peu de pouvoir, il fait tout pour le conserver ou en avoir plus.

"dans un bois aussi courbe dont est fait l'homme, on ne peut rien tailler de tout a fait droit" de Kant: les hommes ne sont pas droit et sont donc forcés d'aménager le droit pour le rendre plus juste, pour qu'il séccorde mieux a lui.

une que je trouve juste: "l'art ne reproduit pas le visible, il rend visible" de Paul Klee

toujours au sujet de l'art: "émotion interne de la vie invisible" de Kandiski

ces deux citation signifient que l'art ne reproduit pas que les apparences de la réalité, il est censé montrer tout ce que nous sommes au plus profond de nous: sentiments, émotions...

a propos de l'amour: "il faut être deux pour contempler un ciel bleu" ou encore "le moi s'éveille par la grâce du toi" de Bachelard Embarassed c'est trop beau je trouve.

voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 21:04

super ces citations !! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:16

g failli oublié!

voici un proverbe arabe: "Si tu veux que quelqu'un n'existe pas, cesse de le regarder"

j'en ai fait l'expérience, ca marche... si quelqu'un vous fais chier (dsl pr l'expression mdr) ou se fout de votre poire, faites comme si vous ne le voyez pas et vous verrez il va vite se calmer quand il verra que tout ce qu'il tentera contre vous ne marche pas. et en plus il aura bien l'air d'un con! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 EmptySam 10 Déc à 16:07

Déborah a écrit:
g failli oublié!

voici un proverbe arabe: "Si tu veux que quelqu'un n'existe pas, cesse de le regarder"

j'en ai fait l'expérience, ca marche... si quelqu'un vous fais chier (dsl pr l'expression mdr) ou se fout de votre poire, faites comme si vous ne le voyez pas et vous verrez il va vite se calmer quand il verra que tout ce qu'il tentera contre vous ne marche pas. et en plus il aura bien l'air d'un con! lol

ca c'est sur, il n'y a rien de pire que l'indifference !
Revenir en haut Aller en bas
lynoha
apprenti(e)
lynoha


Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 2:13

pour ma part j'aime bcp " la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 11:58

pas mal du tout lynoha! moi dsl mais je suis en manque d'inspiration en ce moment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proverbes et citations préférées   Vos proverbes et citations préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos proverbes et citations préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» citations
» Mes autres séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: