alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelle arrivée!!!

Aller en bas 
+4
Cinderella
JeN
Vannessa
Cyrielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:20

mdr!!mais c'est vrai qu'il demandze + rien quand je vais ac des pote acheter des clope (pas pour moi je précise!!) il demande que dalle et sa jle fait depuis lgt!du moment qu'il font marcher leur commerce ils sen foute!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:23

ouai je suis allée chercher des clopes pour des amis aussi bien avant d'avoir 16 ou 18 ans ou je ne sais quelle limite d'age qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:25

c clair ya + aucune limite d'age pour rien!!c'est pas pour me déplaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:31

JeN a écrit:
c clair ya + aucune limite d'age pour rien!!c'est pas pour me déplaire!!
lol c'est étonnant comme remarque de ta part lol
perso j'en profite pas trop alors... par contre j'ai vu mon petit frère boire pour la première fois samedi, il a 16 ans quand même il est pas petit mais ca m'a foutue un coup...
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:35

ah t pas une ptite vieille pour rien!!mais jle comprend ton pti frére 16ans c'est normal!enfin ya normal et normal mais bon jsupose qu'il été pas bouré en plein aprém!
mwa je sais que j'ai pas de grand frére ou grande soeur mais c'est mes vieu et ma tatnte qu'il gueule quand je picole et c'est soulant d fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:58

nan on était toute la famille dans la même soirée en faite, mes frères et moi et même ma mère lol. Mon pti frère était le seul bourré de la famille parce que ma mère conduisait et mon grand frère venait de se faire enlever les dents de sagesse donc il avait pas le droit alors franchement voir mon pti frère comme ca ca m'a choqué mais ma mère et mon autre frère étaient morts de rire... famille tordue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:14

mdr!!!ta une famille tout a fait...hors du commun!!mais sa me rassurre de pas etre la seule qui a une famille de barje!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:38

lol Roxy! C'est vrai que ça doit faire bizarre! C'est comme si je voyais ma soseur de 15 ans boire! En même temps je sais qu'elle boit des fois même si jla voit pas...

Citation :
ouai enfin c'est pas comme si on était aux US ou au Canada et qu'on nous demandait notre carte d'identité... Une gamine que je connais en a acheté à l'age de 10 ans (je le sais parce que comme elle était punie puisque sa mère s'en est rendue compte eh ben je l'ai souvent gardé ce qui a permis à ma tirelire de reprendre des couleurs )

ah ben alors on habite pas la même ville ça se voit!!! Moi ma mère qui est caissière elle est obligé de demander la carte d'identité pour les 18 ans et même pour la bière qui est autorisé a 16 ans elle donne pas vant 18 ans elle a l'impression de faire une bonne action mdr (même pour le coca elle fait ça!! Non jdéconne faut pas abuser Mr.Red )
Mais bon j'en connais plein de caissière qui laisse pas avant 18 ans!!
Et pour les clopes c'est normal qu'ils laissent ya pas de limite...enfin ya la loi qui dit mais bon ça n'a pas le même impact que l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:40

wow t'es dans quelle ville!? il faut que je vienne visiter lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 22:29

lol jsuis pas très lin de toulon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 23:53

nan mais sérieux c'est la première fois que j'entends ca pour la france. ca fait plaisir de savoir que certaines personnes respectent encore ca (même si je ne bois pas, je ne suis pas contre l'alcool mais il faut quand je pense attendre un certain age...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!!   Nouvelle arrivée!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et une pitite nouvelle de plus!
» suis nouvelle
» nouvelle 2puis hier
» HI !!! JE SUIS NOUVELLE
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: AUTRES :: présentations-
Sauter vers: