alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christella est de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Christella est de retour...   Christella est de retour... EmptyMer 2 Nov à 4:18

Mr.Red alors jsute un topic pour vous annoncer que j'ai rechangé de pseudo 'fin disons que je suis revenue à mon pseudo initiale jsais pas vraiment pourquoi mais voilà j'espere que ca vous dérange pas meme si je vois pas en quoi ca pourrait déranger vu que tout le monde sait ici que je m'appelle Christella lol bon voilà j'ai plus rien a dire Mr.Red ah oui j'espère qu'on m'appellera plus lyssa mais Christella desormais alors faites attention lol Mr.Red voilà et que dire d'autres je me sens plus "unique" avec ce pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Christella est de retour...   Christella est de retour... EmptyMer 2 Nov à 10:49

moi au début je pensais qua tu étais une nouvelle mais qaudn j'ais vu ton avatr et tout je me suis dit que tu avais changé de pseudo moi je ne connaissait pas ton pseudo inissiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Christella est de retour...   Christella est de retour... EmptyMer 2 Nov à 13:40

Comme Christella c'est trop long à écrire je te rebaptise Chriss' avec deux "s" comme ça pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Christella est de retour...   Christella est de retour... EmptyMer 2 Nov à 14:58

lol j'ai touours préféré Christella alors..
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Christella est de retour...   Christella est de retour... EmptyMer 2 Nov à 16:15

Alya a écrit:
Comme Christella c'est trop long à écrire je te rebaptise Chriss' avec deux "s" comme ça pas de confusion.

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Christella est de retour...   Christella est de retour... EmptyMer 2 Nov à 16:16

[...]


Dernière édition par Alya le Lun 7 Mar à 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Christella est de retour...   Christella est de retour... EmptyMer 2 Nov à 16:24

ben Christella j'aime bveaucoup alors ça me va Lyssa!! heuuuuu Christella pardon lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Christella est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Christella est de retour...   Christella est de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christella est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jsuis de retour !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: