alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Alias Empty
MessageSujet: Alias   Alias EmptyJeu 24 Nov à 12:59

han j'en reviens pas je n'ai jamais fait de sujet sur ma série préférée parmi celles qui existe encore (meme si c pas pour longtemps Sad ) abc vient d'annoncer l'arrêt de la série à la fin de cette année après 5 saisons. C'est jour de deuil aujourd'hui Shit

vous en pensez quoi (de la série et du malheur qui vient d'arriver??)
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyJeu 24 Nov à 19:24

tu viens de m'apprendre quelquechose..j'étais en train de manger et de lire ton message et là je vois quoi Alias la fin après 5 saisons...pas possible..surtout que la saison 5 est bien entamé déjà..non? alors pour finir la série comme ça enfin dégoutée ^^iJennifer Garner est enceinte en plus alors voila elle est plus trop présente ,je sais meme pas si Vaughn a revenir^^le bordel..

j'adore cette série, je ne suis pas la 4ème saison sur M6, j'achèterais les DVD parce que ça passe assez tard..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyJeu 24 Nov à 20:42

oh désolé d'avoir gaché ton gouter lol... L'épisode 8 de la saison 5 passe ce soir aux Etats-Unis je suis encore dégoutée, je m'en suis pas remise lol. Sérieux si je me rappelle bien, ils avaient signé après 1 saison pour 6 saisons supplémentaires fait qu'il devait y en avoir 7 Sad franchement vraiment déçue...
Je ne sais pas par contre pourquoi la série est annulée, si c'est à cause des chutes d'audience cette année j'espère qu'il y aura des pétitions et que la série sera repêchée par une autre chaîne mais la je vis dans mon rêve je pense... à mon avis jen garner va disparaitre un peu pour elever son gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyVen 25 Nov à 18:23

on verra..je vais me renseigner sur les taux d'audience de cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptySam 26 Nov à 0:15

il y a eu des chutes d'audience ca je le sais mais c'est normal ca passe en même temps que survivor qui fait un pur carton aux US du genre 20 millions par semaine ou presque... le dernier épisode d'alias a fait 7 millions de télespectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptySam 26 Nov à 15:28

Roxy a écrit:
il y a eu des chutes d'audience ca je le sais mais c'est normal ca passe en même temps que survivor qui fait un pur carton aux US du genre 20 millions par semaine ou presque... le dernier épisode d'alias a fait 7 millions de télespectateurs...

aie aie !! je vais essayer de savoir les autres audiences !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyVen 2 Déc à 23:36

bon je me suis dit que j'allais le poster la puisque c'est jen garner :

Jennifer Garner, compagne de Ben Affleck, a donné naissance jeudi à une petite fille.


Ben Affleck et Jennifer Garner (AP)

Jennifer Garner et Ben Affleck sont depuis jeudi 1er décembre les parents d'une petite fille. "La mère, le père et le bébé se portent bien", ont déclaré les agents du couple, Ken Sunshine et Nicole King.
Le bébé est né à 18h26 locales (23h26 GMT) jeudi soir, ont précisé les deux agents, qui ont refusé de donner de plus amples détails, dont le lieu de sa naissance.
C'est le premier enfant pour Jennifer Garner et Ben Affleck, tous les deux âgés de 33 ans.

A la ville comme à l'écran

Les deux acteurs ont partagé l'affiche de "Daredevil" en 2003, premier gros rôle au cinéma de Jennifer Garner, rendue célèbre par son rôle d'espionne dans la série télévisée "Alias". Ils n'ont commencé à se fréquenter que l'année dernière.
Jennifer Garner a été mariée à l'acteur Scott Foley, dont elle a divorcé en mars 2004 après une union de trois ans et demi. De son côté, Ben Affleck a failli épouser Jennifer Lopez en septembre 2003, avant que le couple ne se sépare définitivement en janvier 2004

source : nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptySam 3 Déc à 0:13

oh bah c Mr. Green Mr.Red est bien qu'elle aie accouchée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptySam 3 Déc à 0:18

ouai sydney pourra peut etre rebouger un peu... (enfin il faut aussi qu'elle accouche dans la série mais à mon avis ca va pas tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: