alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coupe du monde 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptySam 24 Juin à 22:51

alors vous suivez? moi ouais avec mes bouquins aussi lol mais sinon vous supportez quelle equipe? vous avez des pronostics? moi j'aime bcp ce que la coupe du monde permet c'est à dire cette rencontre de differentes cultures et de plusieurs pays qui ne jouerait certainement jamais ensemble si il n'y avait pas la coupe du monde!

moi je suis pour la france evidemment d'ailleurs on a eu chaud hier franchement de justesse exactement ce qu'il fallait 2/0 je l'aurai jamais cru mais bon maitenant c'est contre l'espagne mardi donc bon on verra!!!
sinon aussi j'adore l'equipe du bresil jsais pas pourquoi j'aime trop les voir jouer et y'a que des bons joueurs comme ronaldo meme si c'est trop dommage qu'il ait grossi comme ca c'est abusé mais bon il va les perdre ses kilos en trop durant la coupe je pense lol sinon y'a aussi ronaldinho bon joueur aussi et kaka je l'aime trop aussi! donc voilà ce que j'aimerais trop en plus c'est probable c'est que la france gagne l'espagne pour la voir jouer contre le bresil j'aimerais trop revoir 1match france /bresil ca rappelle des souvenirs lol
sinon je suis sure que c'ets l'allemagne qui va gagner en tout cas elle va etre en finale c'est sur surtout que c'est en allemagne cette année!rendez vous le 9 juillet quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptySam 24 Juin à 23:17

est ce que je suis? Of course! à fond! comme le reste du foot de toute facon... Évidemment je suis pour les bleus mais s'ils gagnent la coupe du monde, je veux bien m'engager à revendre mes dvd de friends lol (oui, j'ai rien trouvé de mieux)

sinon j'aime bien l'italie, le brésil et l'argentine (mais bon ca ne date pas de cette année). Mais les deux équipes que je vois aller au bout c'est le Brésil et l'Allemagne et j'aimerai beaucoup que ce soit les brésiliens parce que j'aime pas les allemands What the fuck ?!?
Au niveau des joueurs j'aime bien les mêmes que chris à peu près et je suis tellement heureuse que ronaldo ait marqué les deux buts qui lui manquait pour égaler le record! ronaldinho c un magicien il est grandiose (j'ai un autographe de lui dailleurs, une amie de ma mère est allée l'interviewer à barcelone) et kaka est un super joueur aussi!
Mais j'ajouterai riquelme et messi, deux argentins super super forts!
Du coté de l'ékip de france, mon joueur préféré reste Titi (thierry henry pour les non-initiés) mais abidal est vraiment énorme. Heureusement qu'il est de retour contre l'espagne parce que j'aime bien sylvestre mais il est nettement moins bon qu'abidal.
Vous pensez koi de ribéry??
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyDim 25 Juin à 0:30

j'espere maintenant que ronaldo va battre ce record pourquoi pas il le mérite! sinon la chance pour ton otograpohe de ronaldinho il me fait marrer lui tjrs le sourire lol
à propos de ribery je trouve qu'il est pas mal mais qu'il devrait améliorer ses buts il a du mal à cadrer,je pense que si il améliore ca, il peut devenir tres bon parce qu'il a un potentiel mais bon sang la technique! sinon c'est cool que zizou revienne mardi contre l'espagne car sa carierre ne pouvait pas se terminer contre ce match contre la corée!
sinon je viens de voir que l'argentine vient d'etre qualifié pdt la prolongation donc elle jouera contre l'allemagne j'ai hate de voir ca lol en tout cas ils m'ont épaté avec leur 6/0 lol


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyDim 25 Juin à 13:24

J'adore les argentins! J'étais trop contente qu'ils gagnent hier mais j'aurai préféré qu'ils tombent sur les allemands dès les quarts même si ca va être un beau match...
Pour Ribéry (je me suis rendue compte que je n'avais même pas donné mon avis...), c'est un super joueur mais il n'ose pas tirer et c'est dommage. Il se retrouve très souvent en position de shooter, de tenter sa chance mais il n'ose pas vraiment. Il tire 1 fois sur 5 quoi, et c'est dommage

J'avoue que pour l'autographe de Ronaldinho, j'étais super étonnée. L'amie de ma mère m'a dit qu'elle m'avait ramené un truc de sa dernière "mission" mais je ne savais pas ce qu'était son dernier sujet et quand elle m'a présenté l'autographe, j'étais, genre, WOW! cheers cheers cheers lol
C'est dommage pour toi et ronaldo mais bon il revienda peut etre Razz Comme toi, j'espère qu'il va le battre le record! ca tairait les critiques une bonne fois pour toute! Comme pat vieira contre le togo!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyJeu 29 Juin à 4:44

la france a battu l'espagne je suis trop contente!!! faut dire qu'ils ont bien joué, bien mieux que les espagnols qui s'y croyaient trooop!! d'ailleurs je crois que je suis plus contente que l'espagne ait perdu parce que franchement j'ai jamais vu un tel irespect envers une équipe championne du monde 98 qui mérite respect, deja les joueurs qui s'y croient trop, qui se disent bien plus fort, qui sont persuadés d'envoyer zizou à la retraite et bah non!lol! mais franchement le pire c'est quand l'epagne a sifflé la marseillaise c'est honteux, meme thierry henry l'a fait remarquer! et encore comme s'y ca suffisait pas le selectionneur d'espagne qui insulte les joueurs francais, il avait deja eu 3000 euro d'amendes pour propos raciste sur thierry henry il me semble et hier il refout scandale heureusement que viera l'a fait taire et que l'arbirtre l'ait mis à sa place!bref voilà pourquoi je suis bien contente de leur defaite et tres contente du jeu des bleus,du but de ribery qui égalise et du magnifique but de zizou qui clot bien le match et qui prolonge sa carriere et renvoit les espagnols à la casa!!!!

bref, maintenant c'est le quart de finale contre le bresil, aie... les 2 equipes que je soutiens dans ce mondial!!!dure de s'ymaginer que l'une d'entre elle doit etre éliminée,mais bon c'est pas grave c'est tellement un grand un match bresil/france ca rapelle plein de bon souvenirs pour les bleus et une revanche pour les bresiliens donc à mon avis ce sera un grand match et pour moi ce sera en quelque sorte ma finale vu que ca me fait tellement plaisir de revoir le bresil jouait contre la france lors d'un mondial mais bon j'aurai preferé que ce soit la vraie finale mais bon on va pas se plaindre et puis comme j'aime les 2 equipes je serai pas decu meme si ca me ferai certainement plus plaisir que les bleus gagnent faut l'avouer ca serait tellement remarquable car faut dire que l'equipe du bresil est nettement superieur à celle de 98 tout de meme mais bon la france a toute maniere fait ses preuves et montré que c'est une BONNE equipe meme si beaucoup ne veulent pas l'admetre!!!donc grand moment à vivre samedi à 21h à ne pas manquer!!!

sinon je tiens à feliciter ronaldo qui a battu le record de muller qui fait qu'il devient le meilleur buteur de coupe du monde avec 15buts mais bien sur j'espere qu'il en mettra encore!!! je crois que si là il n'a pas fait taire ses detracteurs c'est grave comme l'ont fait viera et zizou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyJeu 29 Juin à 23:44

Je suis à 10000000% d'accord avec toi sur tout. Enfin sauf sur le fait que je serai super super super super super décue si les bleus perdent. J'y peux rien, ca vient tout seul... Mais mardi contre l'espagne mais c'était grandiose!!! WOW!!!! Mais comment ils ont fermé leurs g****** les espagnols c trop bon. Et maintenant place au Brésil ca va etre tellement chaud comme match!!!! Si les bleus nous ressortent le match quils ont fait mardi, ils ont leurs chances. En plus le brésil nous a pas battu en competition officielle depuis genre les années 60 alors ce serai trop bien de continuer cette série!!!!!! Le seul point noir de mardi (et en fait je men fous) c'est que j'ai dormi qu'une heure-une heure et demie alors je vous laisse imaginer dans quel état je me suis présentée à mon exam de mercredi matin looool
Et sinon, comme toi : YESSSSSS Ronaldo a battu le record de Muller. C'est vraiment "bueno" comme di mon frère Razz
J'ai trop hate d'etre à demain pour voir allemagne-argentine... VAMOS ARGENTINA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptySam 1 Juil à 12:45

moi aussi je suis la coupe du monde et je gueule comme une malade quand la france marque!! lol! mais je pense que ce soir ça va être dûr parce que le brésil est une équipe forte et en plus c'est un arbitre espagnol qu'on va avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyDim 2 Juil à 1:51

YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!! C'ÉTAIT TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN!!!! Sérieusement, c'était un match énorme! Grandiose! j'ai trop hate d'etre à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyDim 2 Juil à 22:02

la france a gagné c'est trop bien! moi j'étais comme une folle devant ma télé! lol
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyLun 3 Juil à 10:59

J'était folle samedi soir devant la télé!!! Moi qui croyais que la France allait se prendre une tolé!!!!! Magnfique but de Titi en plus!!!!! En tout cas ils ont des chances d'allez en finale maintenant!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyMar 4 Juil à 0:18

bah moi j'étais vraiment bizarre samedi je savais pas comment reagir d'un coté je voulais pleurer de joie pour la victoire de la france mais d'un autre je voulais pleurer de tristesse pour la defaite du bresil je sais pas pourquoi ca ma fait autant de peine d'accord j'adore l'equipe du bresil tous les joueurs mais je pensais pas que j'aurai autant de peine peut etre parce que je vais devoir attendre 4 ans pour les revoir jouer c'est trop long alors que la france on pourra les voir dans 2 ans pour la coupe d'europe en plus j'ai peur que mes joueurs préférés du bresil ne soient pas là dans 4 ans alors ca ca me tuerait comme ronaldo kaka ronaldinho au fait en parlant de lui le pauvre tout le monde le critique maintenant car il est soi disant une des cuase de l'echec du bresil en ayant raté sa coupe du monde je comprends pourquoi il va rester en europe quelque temps lol enfin bref maintenant j'ai plus qu'a dire aux francais vous avez interez à aller jusqu'au bout lol

sinon vous avez pensez quoi du jeu des bresiliens? a votre avis pourquoi ont il perdu?
moi en tout cas je trouve qu'ils ne sont pas bien preparés parce que franchement sachant que les francais sont tres fort sur coup de pied arrété les francais les avaient deja gagné sur coup de pied arrété en 98 et là il ne se positionne meme pas bien pour defendre lorsque henry a marqué sur une passe de coup de pied arrété henry était completement seul devant le gardien de but qui lui n'a meme pas eu l'idée de sortir de sa cage de but alors que la balle était à 2metres de lui! enfin bref ils m'ont beaucoup decus de plus il n'y a quasiment personne qui a osé ou pu? tirer a apart ronaldo à la 91 minute c'est quand meme affolant!je suis d'acord que les francais les ont collés et hyper bien defendu du coup ils n'ont pas eu d'espace mais bon étant les meilleurs joueurs au monde ils auraient du trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyMer 5 Juil à 12:48

moi je trouve que c'était un beau match! et les brésiliens je pense qu'ils ont eu beaucoup de mal en attaque! c'est vrai que bon on a une bonne défence! mais sinon ils jouaient très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyJeu 6 Juil à 1:08

ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'était un match pourri mais ca on le dit pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyJeu 6 Juil à 3:16

je vais un peu mieux apres cette qualification des bleux pour la finale au moins je me dis qu'ils n'ont pas éliminé les brésiliens pour rien donc voilà bien sur je suis contente qu'ils ont éliminé ces provocateurs portuguais aussi, maintenant j'espere que dimanche sera leur meilleur match et qu'ils remporteront la coupe du monde ca serait le plus beau cadeau pour zizou et thuram qui arreteront leur carriere de footballeur apres ce match, enfin pour zizou je sais pas si il continuera à jouer au real?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyJeu 6 Juil à 15:16

non il ne continue pas c'est son dernier des derniers match en tant que pro...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyVen 7 Juil à 4:06

Roxy a écrit:
non il ne continue pas c'est son dernier des derniers match en tant que pro...

ah^pourtant je me souviens l'avoir entendu dire quand il voulait arreter en equipe de france qu'il arretait avec l'equipe de france mais qu'il continuerait à jouer au moins jusqu'en 2008 au real madrid Surprised il va faire quoi alors maintenant il est encore un peu trop jeune pour arreter tout et ne plus rien faire je pensais qu'il continuerait autre part quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyVen 7 Juil à 17:09

34 ans c'est pas très jeune dans le football, même si certains ont joué plus longtemps, beaucoup ont arrêté avant.... Qu'est-ce qu'il va faire? Je sais pas trop. Je sais qu'il devient ambassadeur de Danone et qu'il veut retourner au village d'ou sa famille est originaire. Il n'y est pas retourné depuis ses 14 ans ou un truc comme ca... (il veut y aller avec son père). Quand j'en sais plus, je le posterai...
Par contre je me demande s'il va rester à madrid ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyVen 7 Juil à 17:17

tp classe qu'on soit en finale!!!!! c'est trop trop trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyVen 7 Juil à 18:06

Eh ben les Bleus m'épatent!!!!!! La France en finale alors qu'elle avait terminé de justesse deuxiéme de son groupe!!!! C'est géniale!! Retse à battre l'Italie......Pensez-vous qu'on va gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptySam 8 Juil à 4:03

je sais pas trop si les frncais vont gagner, les italiens sont trop malins mais bon on verra je veux rien pronosticer à chaque fois je me gourre lol!!


sinon roxy quand tu dis que tu sais pas si zidane va rester à madrid ou pas tu parles de rester dans l'equipe du real madrid ou s'il va aller à madrid parce que oui il a dit qu'il finirait ses jours à madrid mais s'il va jouer au real madrid c'est ce que je me demande j'aimerais bien qu'il reste encore encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Coleturner
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Coleturner


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : amiens france
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyLun 10 Juil à 14:15

c'est quand meme dommage que la france n'est pas gagne mais l'italie meritez de gangner car ils se sont bien defendues pendant tout le match et ils ONT SUPER BIEN JOUE

bravo a l'italie
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedlife.actifforum.com/index.forum
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyLun 10 Juil à 20:51

Cinderella a écrit:
je sais pas trop si les frncais vont gagner, les italiens sont trop malins mais bon on verra je veux rien pronosticer à chaque fois je me gourre lol!!


sinon roxy quand tu dis que tu sais pas si zidane va rester à madrid ou pas tu parles de rester dans l'equipe du real madrid ou s'il va aller à madrid parce que oui il a dit qu'il finirait ses jours à madrid mais s'il va jouer au real madrid c'est ce que je me demande j'aimerais bien qu'il reste encore encore un peu...

Non c'est sur qu'il ne jouera plus avec le real, j'en suis certaine à 100%. Je parlais, madrid, pour y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 EmptyMar 11 Juil à 20:36

ok!!!
Alors vous pensez quoi de cette finale? moi je suis un peu ecoeuré, les francais ont beaucoup mieux joué surtout en deuxieme mi temps et pendant la prolongation mais n'ont pas reussi à mettre la balle au fond des filets! et ce ...de materrazzi j'espere vraiment qu'il sera sanctionné c'est inadmissible de ne pas sanctionner les provocations et les insultes, zidane a bien été sanctionné par son coup alors l'autre le merite tout autant sinon je suis tres decu et triste pour zizou vraiment dommage qu'il soit rentré dans son jeu il savait qu'en faisant il avait tout à perdre il aurait du se venger et se servir de cette rage pouur marquer un but et allez lui cassez la geule à la FIN du match mdr ou au moins denoncer ses paroles 'fin regler cette affaire mais à la FIN du match bordel!!!! c'était clair que c'était premedité cette provocation il savait qu'en excluant zizou l'italie aurait gagné et il a reussi a "volé" la coupe et à briser une fin de carriere, j'espere vraiment qu'il sera sanctionné severemment materazzi!
sinon je dis quand meme un grand BRAVO aux bleus pour leurs parcours de reve et comme l'a dit je sais plus qui vous avez battu les champions(les bresiliens) donc vous êtes des champions on s'en fout de la coupe lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Annee 2006
» fête du cinema 2006
» hello tout le monde!
» kikou tt le monde
» kikou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: