alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MAM

Aller en bas 
+6
Erika
Vannessa
alicealyssa
L'ensorceleuse
Cinderella
JeN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptySam 31 Déc à 16:40

Lol jla conéssé ste photo mùais c'est rien juste lapareil qui a bougé!!mais par contre fo menez l'enquéte paskil est + célibataire...jvous jure que si je trouve la $^*$%µ£¨qui ma volé mon miguel elle va se prendre une de ses patate!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptySam 31 Déc à 17:27

mdr! bah a ta majorité tu ferais mieux d'aller en ESpagne pour rencontrer Miguel avant qu'il trouve la femme de sa vie lool
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptyDim 1 Jan à 20:01

mais il a trouver la femme de sa vie: C'EST MWA!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptyDim 1 Jan à 20:12

bon pr revenir ds le sujet:
Miguel Ángel était à Belgrade fin Novembre comme vous le savez surement, et durant une émission en direct, il a appelé Beatriz Luengo !!

Voici ce que j'ai réussi à retranscrire, ce qui n'est pas facile avec la voix de la traductrice serbe qui couvre leurs voix...

MAM : Luengo, cariño, on est en Serbie.
BL : Je ne te crois pas!
MAM : Je te le jure !... Ils passent des vidéos de fans et un d'entre eux à demandé comment tu étais alors je leurs ai dit que tu étais quelqu'un de très méchant, qu'on s'entend très mal et qu'en plus tu as sorti un disque nul (qq chose de ce genre, le mot original est inaudible) Mi Generación. (rires de MAM et Bea) Si un jour tu veux venir parler avec eux et répondre à leurs questions... Tu veux dire un mot ?
BL : Je veux juste dire que tu es quelqu'un de génial, que tu es super avec moi et que tu ne ressemble en rien à Roberto.
MAM : Bon je te laisse parce qu'on est direct cariño.
BL : Un besito
MAM : Un besito, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptyDim 1 Jan à 22:42

MDR!!! Laughing

Ah, j'aime les hommes qui ont le sens de l'humour!!! ptdr Very Happy

Il trop mignon mon petit miguel... Rolling Eyes

merci jeN pour l'info! je commence tout juste à reprendre mes esprits après l'histoire de la photo truquée... ¡mama mia! v'la ti pas que j'ai l'image dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptyMar 3 Jan à 22:42

Match pour Association + Noel
MAM - Page 8 A200512301400462ob

presentation des maillots

Luis Cobos, Miguel Ángel Muñoz, Guti, o Iker Casillas han sido algunas de las caras conocidas que han presentado las camisetas que se lucirán en el partido benéfico que enfrentará al Real Madrid y al Atlético de Madrid. El encuentro se celebra en memoria de Jesús Gil, pero además con un doble motivo solidario: la lucha contra el racismo y acabar con fibrosis quística.

MAM - Page 8 28144183500zz

vidéo
http://es.mediaframe.yahoo.com/launch?lid=rnv-28-p.1398618,rnv-56-p.1398619,rnv-300-p.1398620,wmv-28-p.1398621,wmv-56-p.1398622,wmv-300-p.1398623&.small=1&.intl=es&c=tripane&bw=http://es.celebrities.yahoo.com/videos.html&dw=http://es.celebrities.yahoo.com/051230/4/4hrjmdw_0.html&f=&a=0,30

Por su parte, Miguel Ángel Muñoz, que participaba por primera vez en este clásico navideño, se mostró muy feliz porque hubieran contado con él, aunque admitió que "hace mucho frío y no puedo con mi alma". El joven, uno de los más aclamados por el público asistente, habló de sus proyectos profesionales y fue ambiguo respecto a los rumores que apuntan que no se habla con Mónica Cruz, con la que tuvo una relación sentimental: "Ya he contado eso un montón de veces. Somos compañeros y ante todo profesionales". Por último, el cantante y actor aseguró que no es cierto que tenga novia

MAM - Page 8 Partidobenefico2098ji.th
MAM - Page 8 Partidobenefico20110qd.th
MAM - Page 8 Partidobenefico20124jg.th
MAM - Page 8 Partidobenefico20131yd.th
MAM - Page 8 Partidobenefico20140gz.th

Miguel Angel Muñoz n'a pas voulu confirmer ni réfuter
les bruits qu'ils indiquent qu'il a une relation avec Marine San José, fille Ana Belen et avec laquelle partage la scène dans 'le facteur de Neruda '. Le jeune a seulement commenté que 2005 a été une année superbe dans ce qui est personnel et professionnel et qu'il espere que 2006 sera pareil.

voilou les derniére news et tof rien ke pr vous!(enfin surtt pr nous hein debo!lol
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptyDim 8 Jan à 19:55

oh voui voui voui!!! cheers cheers cheers cheers cheers

quelle est la première chose que je vois en rentrant de mon voyage en espagne? miguel!!! trop bien merci ma tite jeN!

ralala ¡qué rico este miguel!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 EmptySam 4 Fév à 15:43

MIGUEL EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy

PTDR!!! Il interprète le personnage de Juan dans une série espagnole "Mis adorables vecinos" (="Mes adorables voisins" pour les non-hispanophones) qui passe tous les dimanches à 21h45... En espagne!! ¡JODER! Quand est ce que ca arrive en france????? Surprised

Voili voulou quelques photos... Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Wink

MAM - Page 8 Copia20de20mav20513ce.th

MAM - Page 8 Mav14ug.th

MAM - Page 8 Mav20114cf.th

MAM - Page 8 Mav20313wq

MAM - Page 8 Mav20210np

MAM - Page 8 Mav20418kl

petit message personnel à la blonde: je te préviens, tu t'approche pas de miguel parce que sinon je vais te refaire ta face! alors si tu tiens à ta petite cabeza de rubia, garde tes distances!!! compris??? Mad

petit message personnel a miguel: d'où tu la tiens par la taille???? (cf: 1ère photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAM   MAM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAM
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: musique-
Sauter vers: