alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!

Aller en bas 
+2
L'ensorceleuse
Alyssa4
6 participants
AuteurMessage
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyMar 28 Juin à 21:46

J'aimerais savoir comment on fait pour poster des photos sur le forum car moi ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyMer 29 Juin à 12:06

Il faut que tu fasse "img"urldel'imgae"/img" et a la place des guillemet tu met des crochets...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyJeu 30 Juin à 16:56

Je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyJeu 30 Juin à 19:58

Bon tu vois quand tu répond a un message sur le forum tu as des ptit recatngles avec marqué "gras", "ital", "soulig." etc...bon et bien y'en a un ou ya marqué "image". Quand tu veux poster une image tu clik une fois sur ce petit rectangle (ça s'appele une balise) puis tu tape l'adresse url de ton image et tu reclik sur cette balise. Ensuite tu fais envoyer et c'est bon! T'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Madur
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Madur


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2005

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyJeu 30 Juin à 20:49

Alyssa4 a écrit:
Je ne comprend pas!

En fait ça veut dire que tu ne peux pas uploader (télécharger) une image de ton PC pour la mettre directement sur le forum. Pour pouvoir mettre une image dans ton post, cette image doit déjà être sur le net via un site ou des pages perso ça n'a pas d'importance du moment qu'elle est sur la toile. Ensuite il ne te restes qu'a mettre le lien (appelé aussi URL) dans ton post entre des balises Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!  et pour que l'image aparaisse sur le forum.
Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/serieslibres/index.html
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyJeu 30 Juin à 22:49

Madur a écrit:
Alyssa4 a écrit:
Je ne comprend pas!

En fait ça veut dire que tu ne peux pas uploader (télécharger) une image de ton PC pour la mettre directement sur le forum. Pour pouvoir mettre une image dans ton post, cette image doit déjà être sur le net via un site ou des pages perso ça n'a pas d'importance du moment qu'elle est sur la toile. Ensuite il ne te restes qu'a mettre le lien (appelé aussi URL) dans ton post entre des balises Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!  et pour que l'image aparaisse sur le forum.
Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi.

voila un site sur lequel tu peux la stocker : http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyJeu 30 Juin à 22:52

oui en plus tu peux y aller directement avec le forum sur image shack , il te suffit de mettre insérer une image et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyJeu 30 Juin à 23:02

oui tu clik sur 'insérer une image' puis sur parcourir,tu prends la photo que tu veux dans tes documents, ensuite tu clik sur 'host it' puis tu clik droit sur l'image, tu fais propriété et tu prends l'adresse url de la photo et tu fais comme l'ensorceleuse t'as dis avec la balise image.
moi quand j'étais nouvelle c'est christella qui m'avait apris,j'étais pas habituée aux forums...

alors tu y arrives Alyssa4??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! EmptyDim 3 Juil à 17:44

Merci beaucoup tout le monde je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!   Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour ajouter des photos, j'y arrive pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive!!!
» probleme d'affichage de photos à l'index ou de boutons !!
» Un dos tres
» re- photos en photos
» photos de badboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: AUTRES :: problèmes /suggestions-
Sauter vers: