alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention...............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Attention............... Empty
MessageSujet: Attention...............   Attention............... EmptyDim 24 Juil à 16:55

Bon je pense que c'est évident et que tout le monde le sait, sur un forum il faut faire attention au HS...ne pas parler pour ne rien dire et surtout éditer les messages si on veut rajouter ou si on a oublié quelquechose au leu de reposter un message..à la suite

bref...ces derniers temps je pense qu'il y a beaucoup de HS (je ne dis pas qu'il faut arreter de rigoler mais parfois cela prend des proportions énormes..et je ne dis pas non plus que je n'y participent pas) mais en ce moment sur tous les topics le HS est présent....c'est marrant mais il ne faut pas non plus en abuser car des fois le sujet initial est complètement oublié.;et comprenez que ça peut devenir lourd pour certaines personnes qui n'en font pas partie .... mais je répète et je maintiens qu'il peut y avoir du HS sur le forum car ça le garde vivant mais avec modération...on peut se taper des délires et tout mais pas partout non plus...

et encore une chose mais qui a déjà été dit par Jen ou par Lyssa dans d'autres messages, Faites attention à ne pas poster les memes photos, articles, scans etc...meme si vous le faites pas exprès, c'est génant car on vient de poster quelqechose et juste quelques pages après vous repostez la meme chose..


voila
bisous
^^^^^^


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyDim 24 Juil à 18:25

ok le message est passé Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyDim 24 Juil à 20:28

Je comprend mais parfois c'est totalment non-intentionnel on ne s'en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyLun 25 Juil à 9:54

Ouais c'est vrai que le HS doit être génant pour les nouveau memebres et tout...je respecte totalement donc jvais faire des effort.

Pour les photos jsuis désolé parce-que j'en ai postées qui y étaient déjà...pourtant je regarde mais bon c'est dur de tout voir...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyLun 25 Juil à 12:13

ouai c'est sur...mais c'est clair qu'on le fait pas exprés!!!en tout cas je vais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyLun 25 Juil à 22:35

pour les photos c'est normal il y en a tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyLun 25 Juil à 22:48

Heureusement que Vaness' est là qu'est-ce qu'on ferait sans elle ? J'ose même pas imaginer lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyLun 25 Juil à 22:50

C'est sûr t'as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptyLun 25 Juil à 23:16

lol merci...mais je ne voulais pas vous saouler en postant cette annonce, c'était juste pour vous en faire part c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
vava le créateur
apprenti(e)
vava le créateur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : izon/libourne
Date d'inscription : 23/08/2007

Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... EmptySam 3 Nov à 21:05

message passer vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention............... Empty
MessageSujet: Re: Attention...............   Attention............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: AUTRES :: problèmes /suggestions-
Sauter vers: