alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nettoyage messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 12:24

coucou!
bon alors moi je pense qu'il faudrait faire un netoyage d'e message(genre les post ou ya pas de réponce, le sujet wall et bouré de commentaire,faudrait les enlevé pour juste garder les wall ) parce que ya plein de post qui n'ont pas été ouvert depuis super super longtemps donc voila j'aimerais savoir se que vous en pensier (jmadresse a tous mais spécialement a lyssa et a vanes'
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 12:39

bon moi jsuis ni Lyssa ni vaness mais jtrouve ça dommage car tout ces messages sont l'âme du forum c'est trop dommage de les enlever!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 12:47

oué mais bon quand tu vois que ya des topic sans réponces depuis le mois de décembre et méme plus..........[/u]
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 12:52

oui mais c'est pas ça qui vont les faire remonter! C'est juste que les gens ont pas envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 13:15

je ne suis pas d'accord pour supprimer les commentaires dans la partie wall, juste si c'est du HS (comme par exemple discute du beau temps dans la partie wllpaper d'alyssa ou autre) ....après les topics sans réponses ou autres, ça dépend lesquels.....faudra voire...et nous dire ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 14:28

moi aussi je suis d'accord avec vannessa et l'ensorceuleuse, les messages sont l'ame du forum et je ne trouve pas qu'ils genent et de plus les membres qui ont pris le temps de poster ces messages riquent d'etre decus qu'on supprime leurs messages comme ca parce que ce n'est pasun site mais un forum donc tous les messages ont leur place, sinon j'aurais cree un site c'est pour ca que j'ai preferé faire un forum pour pouvoir avoir l'avis d'un maximum de personnes sur tout ce qui est posté !
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 14:57

oué mais bon quand vanes' poste un wall et qu'il a 15 merci a la suite c'est pas non + un message super important
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 23:29

oui ce n'est pas faux......mais sinon on n'a pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyMer 24 Aoû à 23:51

moi dsl mais je trouve que c'est un manque de respect d'enlever ces messages meme si c'est que des "merci" les membres ont pris la peine et le temps de poster ces "merci" ce qui est normal donc je trouve ca pas correct de les supprimer surtout comme je l'ai dit c'est un forum et pas un site donc c'est normal qu'il y ait des commentaires et ce genre de choses dans les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyJeu 25 Aoû à 0:48

oui c'est vrai....aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyJeu 25 Aoû à 10:02

Parce-que dans ce cas fallait sinon creer un forum que d'images alors pour pas qu'il y'ai de commentaires! Un forum c'est un endroit pour discuter alors si on enlève tout ca sert a rien plus personne ne s'y interessera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyJeu 25 Aoû à 12:18

uoé mais bon ya message et message !ya quand tu te fait chié a écrire un truc bien long bien compliqué et ya quand t'écris "lol,oué,merci,ok,de rien....."
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyJeu 25 Aoû à 12:43

le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyVen 26 Aoû à 13:49

Ben ouais mais dans ce cas tu fais pas de forum pour dire aux membres de poster que certains type de message et de ne pas remercier les posteur de photos ou de news!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyVen 26 Aoû à 17:44

c'est sur que quand je mets quelquechose, je suis toujours contente quand on me remercie......ça prouve que je n'ai pas fait ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
dark phoebe
Rang: Moderateur
dark phoebe


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : dans les bras de cole
Date d'inscription : 31/08/2006

nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages EmptyVen 29 Sep à 22:07

je pense que ce serait mieux de cloturer le sujet en question non?
au lieu de supprimer les messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.infos.st
Contenu sponsorisé





nettoyage messages Empty
MessageSujet: Re: nettoyage messages   nettoyage messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: AUTRES :: problèmes /suggestions-
Sauter vers: