alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stars Ac' 5

Aller en bas 
+4
Breathe
Alytom
Roxy
L'ensorceleuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 21:02

lol ouais c'est sûr mais t'inquiète je me vexe très rarement! Ou alors ça se voit vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 17:22

alors pour ceux qui regardent..vos pronostics pour Vendredi..

Moi je suis à fond POur Jeremy car je n'aime pas du tout Magalie mais je pense qu'elle a de grandes chances de gagner car elle obtient à chaque fois de teès bon score alors on verra mais je croise les doigts pour Jérémy..
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:46

moi je suis pour aucun des deux mais je pense que c'ets jeremy qui va gagner, il a un pourcentage de vote plus élevé que celui de magalie quand meme il a eu 89% une fois le score le + élevé de toutes les saisons confondues !
bref sinon je regarderai vendredi surtout pour voir mariah carey si vous etes pas au courant elle viendra à la star ac vendredi Very Happy yaura aussi johny et gregory
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 21:25

j'espère que Jérémy va gagner je n'aime pas du tout magalie non plus. J'aimais bien émilie, je trouve qu'elle chante quarante mille fois mieux!
sinon yessssssss! mariah carey revient je suis trop contente parce que j'avais demandé des places pour la finale en espérant qu'elle reviendrait mais j'en étais pas sure. c'était juste pour elle que j'en demandais alors c'est trooooooooo bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 16:02

[...]


Dernière édition par Alya le Dim 6 Mar à 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:27

Roxy a écrit:
j'espère que Jérémy va gagner je n'aime pas du tout magalie non plus. J'aimais bien émilie, je trouve qu'elle chante quarante mille fois mieux!
sinon yessssssss! mariah carey revient je suis trop contente parce que j'avais demandé des places pour la finale en espérant qu'elle reviendrait mais j'en étais pas sure. c'était juste pour elle que j'en demandais alors c'est trooooooooo bien!!

ah tu vas assister au prime de vendredi Question
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 11:38

ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptySam 17 Déc à 14:11

[...]


Dernière édition par Alya le Dim 6 Mar à 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptySam 17 Déc à 20:59

Roxy a écrit:
ouai Very Happy

la chance !! alors vas y raconte mariah carey était comment ? je l'ai ratée moi malheureusement Sad

sinon à vrai dire je suis choquée que magalie ait gagnée, c'est pas que j'étais pour jeremy mais il avait des pourcentages de vote plus élevés que ceux de magalie je me souviens qu'il avait eu 89% une fois qui est le score le plus élévé jamais réalisé m'enfin tant mieux pour magalie !
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:21

bah je vais le rebacher: jeremy aurait du gagner..alala comment sur les autres forums je me marre, comment les gens ils traitent la magalie, nan mais vraiment je peux pas la voir, elle a gagné pourquoi? pas pour ses qualités artistiques, pour le coté humain parce qu' elle a des kilos en trop et qu'elle pleure.. encore déçue de cette finale... la seule qui s'en est tirée depuis l'aventure star ac c'est bien jennifer et ça personne peut contredire.. la magalie elle valait pas de l'or ça j'en suis sure..les profs ont du s'arracher les cheveux!! on verra si le public de magalie sera au rendez vous pour les années à venir..
Revenir en haut Aller en bas
lynoha
apprenti(e)
lynoha


Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2005

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 2:20

moi perso la star ac je déteste en gros mais cette année j'avoue que j'ai pas mal regardé car j'ai vraiment blokée sur ély, je l'aime bcp.


pour ce ki é de mariah carey ... je dirais rien j'ai pas vraiment aimer sont coté artistique peut etre kil é pa mal mais la personne en elle meme je déteste

bref les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 18:18

Christella. a écrit:
Roxy a écrit:
ouai Very Happy

la chance !! alors vas y raconte mariah carey était comment ? je l'ai ratée moi malheureusement Sad

sinon à vrai dire je suis choquée que magalie ait gagnée, c'est pas que j'étais pour jeremy mais il avait des pourcentages de vote plus élevés que ceux de magalie je me souviens qu'il avait eu 89% une fois qui est le score le plus élévé jamais réalisé m'enfin tant mieux pour magalie !

trooooo bien (enfin mariah carey pas la victoire de magalie) par contre elle a grossi, vraiment j'étais étonnée, elle parait plus mince à l'écran( tant mieux pour elle à la limite. C'était trop marrant quand elle voulait parler en francais. Qqun lui parlait ds l'oreillette et elle répétait en fait et un moment la personne a du aller trop vite pq mariah a dit "say again" et elle était morte de rire mais je ne sais pas si à la télé le son est bien passé parce qye mon frère ne l'a pas entendu le dire...
Bref super sympa! je me demande qui va etre parrain/marraine l'an prochain, en tout cas j'y retournerai. j'y suis allée deux fois cette année et autant j'aime pas à la télé autant en vrai c sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 18:30

Roxy a écrit:
Christella. a écrit:
Roxy a écrit:
ouai Very Happy

la chance !! alors vas y raconte mariah carey était comment ? je l'ai ratée moi malheureusement Sad

sinon à vrai dire je suis choquée que magalie ait gagnée, c'est pas que j'étais pour jeremy mais il avait des pourcentages de vote plus élevés que ceux de magalie je me souviens qu'il avait eu 89% une fois qui est le score le plus élévé jamais réalisé m'enfin tant mieux pour magalie !

trooooo bien (enfin mariah carey pas la victoire de magalie) par contre elle a grossi, vraiment j'étais étonnée, elle parait plus mince à l'écran( tant mieux pour elle à la limite. C'était trop marrant quand elle voulait parler en francais. Qqun lui parlait ds l'oreillette et elle répétait en fait et un moment la personne a du aller trop vite pq mariah a dit "say again" et elle était morte de rire mais je ne sais pas si à la télé le son est bien passé parce qye mon frère ne l'a pas entendu le dire...
Bref super sympa! je me demande qui va etre parrain/marraine l'an prochain, en tout cas j'y retournerai. j'y suis allée deux fois cette année et autant j'aime pas à la télé autant en vrai c sympa...

et bah t'as dû t'éclater !! t'étais plus devant ou derriere ? et c'ets vrai que dans la salle bcp crier "mariah , mariah" ? sinon c'est bizarre que tu dises qu'elle est plus rosse en vrai car bcp disent que c'est la télé qui la grossit menfin... sinon ca va elle a bien chantée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 18:35

j'étais devant tout devant (pas dans la fosse mais premier rang des gradins) mais j'ai refusé dêtre derrière les prof parce que j'y étais la dernière fois et après c'était "eh t t à la star ac toi vendredi, nan??" et ca m'a saoulé donc jétais dans un coin...
oui je sais pr la caméra c'est aussi pour ca que j'étais super étonnée de la voir comme ca!
elle a tro bien chanté mais c dommage que jermaine dupree n'était pas la, j'aurai bien aimé... mais bon on va pas demandé la lune non plus!
et oui tout le monde criait mariah, c'est dailleurs le seul moment de la soirée ou j'ai accompagné avec la voix en plus des applaudissements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Ac' 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Ac' 5   Stars Ac' 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Ac' 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel star detestez vous le plus ?
» re-portrait de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: musique-
Sauter vers: