alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 beatriz luengo

Aller en bas 
+8
Sabrina
Déborah
phoebe halliwell
Anakin
Alytom
MissMilano
Roxy
JeN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 22:45

lol moi ce n'est pas ma préférée... j'aime bien lerele, mi generacion, dos gardenias, escape ou encore no quiero estar. may yo lo n'est pas mal non plus... lol Mr. Green son album est génial! j'ai hate d'écouter les titres en français... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 22:53

Christella. a écrit:
Déborah a écrit:
ouais c'est vrai, t'as raison! j'aimerais bien avoir 30 ans toute ma vie...

mais en fait je disais ca parce que dans la série i joue un gars de 20 ans et donc quand j'ai su kil avait 30 ans en réalité ca ma fait un choc mdr. J'osais imaginer qu'il n'avait que quelques années de plus que moi... mais en fait on a une différence d'âge de 13 ans!!! mdr

C'est pas grave, miguel a que 5 ans de plus que moi, on peut s'arranger tous les 2...

mdr !! lol! t'es trop marrante !! et bah j'espere vraiment que tu le rencontrras un jour ce mam parce que tu le mérites lol bon pour l'épouser c pas sur enfin peut etre que si il a.. le coup de foudre... ca arrive quoi...

mdr je viens de lire ton msg christella!!!

nan mais t'inquiète pas! si un jour je me marie avec mon petit miguel, tu seras ma demoiselle d'honneur!! lol

nan mais en fait je sais pas si j'ai vraiment envie de le recontrer car j'ai peur d'être décue... c'est vrai quoi on sait pas si ca trouve c'est un gros connard!! (dsl pour le gros mot) lol non je pense pas que ce soit un con (re dsl) mais bon on peut pas savoir on ne le connait pas "intimement" lol même si perso ca ne me dérangerait pas...

mais bon ca se trouve je dis ca parce que tous les mecs beaux que j'ai pu rencontré jusqu'à présent n'étaient pas totalement finis comme on dit lol mais si ca se trouve, ca existe, un mec a la fois beau, drole et intelligent?!!! j'en demande un peu trop la je commence a me demander si je ne crois pas aux miracles...

ouh la la! je me pose trop de question ce soir, je crois qu'il vaut mieux que j'aille me couher. ¡buenas noches!

(dsl pour ce petit monologue totalement HS dans le topic de béa... je vous laisse réagir sur la chanson "na de na" - tu quieres hi hi; tu quieres ha ha; las chicas mmh mmh... asi que na de na!)
Revenir en haut Aller en bas
lycia
être de lumière
lycia


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/02/2005

beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 16:12

Cette fille a une voix hallucinante!! et j'aime beaucoup ces chansons. Je savais pas que Pablo Puyol avait 30 ans o_O ça me fais un choc là!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfree.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 7:05

c'est jeune 30 ans au faite j'adore la derniere chanson de lola j'ai beau l'ecouter en boucle je m'en lasse toujours pas c'ets vrai qu'elle a une tres belle voix je l'avais deja remarquée dans un dos tres!
Revenir en haut Aller en bas
lycia
être de lumière
lycia


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/02/2005

beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 16:30

c'est quoi sa dernière chanson?
Elle a une voix magnifique, mais je sais pas, moi je trouve que depuis le succès de la série, elle a pris pas mal la grosse tête! enfin, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfree.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 18:02

le titre c'est hit lerele, c'est vrai qu'elle a un pris la grosse tete lol
Revenir en haut Aller en bas
dark phoebe
Rang: Moderateur
dark phoebe


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : dans les bras de cole
Date d'inscription : 31/08/2006

beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 20:14

j'ai acheté son album pendant les vacs, il est MA-GNI-FI-QUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.infos.st
Contenu sponsorisé





beatriz luengo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beatriz luengo   beatriz luengo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beatriz luengo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: musique-
Sauter vers: