alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 50 CENT ...Son film !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-sky
apprenti(e)
miss-sky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2006

50 CENT ...Son film !!! Empty
MessageSujet: 50 CENT ...Son film !!!   50 CENT ...Son film !!! EmptyDim 12 Mar à 19:14

voila c'était pour dir aux autres qui ne savent pas qu'il ya le film de 50 cent qui est sortit REUSSIR OU MOURIR ..oui jsé qu'il est déja sortit le 22 février au cinéma mais il n'est pas troop tard d'allez le voir ne rattez pas !! parce que jai vu lextrait je pe vous dire qu'il déchir

Pour ce qui ne connaisent pas 50 cent : c'est un chanter americain ,en réalit il s'apelle CURTIS JACKSON , il est né a NEW YORK ces celui qi chante candy shop avec olivia ,i l fait aussi parti du groupe G-unit je pense que tout le monde le connaissent.

le résumé du film :
Un rêve habite depuis tujours : devenir rappeur . Mais lorsque sa mére est assassinée ,l'adolescent perd brutalement ses répéres et tombe dans le crime.
Devenu dealer par nécessité , il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale , avec pour seule garde-fous , sa grande-mére , sa petite amie charléne et so royal ami Bama. Sa vie dès lors se partage entre le crime et l'écriture , à laquelle i consacre la même energie désespérée.Cet enfer durera encore plusieurs année , jusqu'à ce qu'un drame lui fasse frôler la mort , t l'oblige a un choix radical...

CETTE HISTOIRE EST REEL CEsT CE QUI SE PASSE DANS SA VIE !!
IL A AUSSI FAIT SORTIR SON JEU

en tt cas c'était pour dire que jlador comme chanteur c mon préféré , il décHire , il EST aussi bo il rappe bien NO ! COMMENT ! il est fort 50 CENT Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

50 CENT ...Son film !!! Empty
MessageSujet: Re: 50 CENT ...Son film !!!   50 CENT ...Son film !!! EmptyDim 12 Mar à 23:14

merci pour ce résumé ! on m'a dit qu'il été super je vais peut etre aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

50 CENT ...Son film !!! Empty
MessageSujet: Re: 50 CENT ...Son film !!!   50 CENT ...Son film !!! EmptySam 18 Mar à 21:24

je lai vu il est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
jah
apprenti(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2006

50 CENT ...Son film !!! Empty
MessageSujet: Re: 50 CENT ...Son film !!!   50 CENT ...Son film !!! EmptyVen 21 Juil à 3:41

tu peux nous faire un CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 CENT ...Son film !!! Empty
MessageSujet: Re: 50 CENT ...Son film !!!   50 CENT ...Son film !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 CENT ...Son film !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier film que vous aver vu au ciné
» Film sur les animaux abandonnés
» quels sont pour vous vos film culte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: musique-
Sauter vers: