alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un dos tres

Aller en bas 
+20
Erika
MissMilano
jennifer
claire
L'ensorceleuse
Alyssa4
Stéphan
keitaro2
alicealyssa
maili
chloe69
Déborah
Kat_1
Cinderella
Sabrina
kimi
JeN
Vannessa
Mikitai
Mamou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
keitaro2
apprenti(e)
keitaro2


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyVen 1 Avr à 13:01

j'accroche pas a cette série
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 13:37

La rumeur est vrai. La série sera rediffusé à partir du 1er épisode le 11 avril à 17h50.. Alors soyez au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 15:07

Tu peux compter sur moi! Je suis super contente que ?a recommence! Enfin...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 7 Mai à 14:56

Cay est enfin ca a recommencé!!!Mé bon j'espère kil von bientot passé les nouveau épisodes,je les attend avec impatience comme ceux de charmed!!j'en ai marre de redif!!Pffff
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 7 Mai à 14:57

lol oué c'est chiant!!mais je sais pas si vous aver vu la 6éme saison sera ptetre la derniére!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 7 Mai à 15:05

Non je savé ps!!Merci Jen pr l'info!!pfff!!!!!Il arrette tte les série c de la dob!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 7 Mai à 18:03

Moi j'attends les épisodes où Sylvia et Roberto seront en couple quoique au début ça me fait un peu de peine pour Pedro..

Pour les infos, il y a bien une 7 ème saison et c'est très certainement la dernière...et comme je l'avais dit précedemment cette saison sera sans Sylvia Marty alias Ingrid..
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 7 Mai à 19:37

té sur?moi jai lu que ce nété pa sur car les audiance son mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 7 Mai à 21:38

toute facon nous on a vu que de la saison 1 à la motié de la saison 3 donc 3 ou 4 saison de plus c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 16:57

Oué ta raison Lyssa mé bon j'aimeré bien kel dure qd emme longtps cette séie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 11:43

moi voici ce que j'ai pu lire concernant la renouvelllment de la série:
La télévision est parfois faite de coïncidences malheureuses. Alors que depuis quelques semaines M6 rediffuse avec succès les premières saisons de la série espagnole Un, dos, tres tous les soirs à 17h50, Antena 3, son premier diffuseur et coproducteur, ne fait guère d’illusion sur une éventuelle reprise des tournages. Après trois ans de bons et loyaux services, la célèbre école de Carmen Arranz a fermé ses portes définitivement, après la diffusion du 84ème épisode de ses aventures.

La décision de ne pas reconduire la série la saison prochaine s’explique par le fort déclin des audiences lors de la sixième saison, qui s’est achevée le 24 avril dernier. Suivie par une moyenne de 3,1 millions d’Espagnols (17,4% de part de marché), Un, dos, tres a systématiquement été battue par les deux autres grandes chaînes, TVE 1 et Telecinco. Programmée d’abord le jeudi soir, elle s’incline lourdement face à la série Cúentame cómo pasó et à la real tv Gran hermano VIP 2 (Loft Story sur M6), qui rassemblaient chacune jusqu’à deux fois plus de téléspectateurs.

Face à un tel échec, Silvia, Lola et leurs amis déménagent en catastrophe le dimanche
Apparue pour la première fois le 8 janvier 2002, Un paso adelante (son titre original) s’est rapidement imposée comme un rendez-vous gagnant de la programmation d’hiver d’Antena 3. La série fait un tabac auprès des cibles jeunes et sa popularité ne cesse de monter. En 2004, 4 235 000 fans (24,2%) suivent en moyenne la saison 5 tous les mardis soirs. Dans le même temps, les épisodes s’exportent en Allemagne, en France et en Italie. Partout, la folie Un, dos, tres bat son plein. Cette année pourtant, la série n’a pas fait le poids face à la concurrence.

Les comédiens sentaient la fin approcher : Miguel Ángel Muñoz (Roberto) reconnaît que "tout le temps passé depuis la fin du tournage en décembre nous a servi à nous faire une raison. Apprendre la nouvelle n’a ainsi pas été si dur, même si ça fait toujours un peu de peine de débarrasser sa loge" (Supertele, 19 avril 2005). Avant de trancher entre cinéma et théâtre, le comédien continue la promotion de Contigo, le nouvel album de UPA Dance (le groupe issu de la série), qui est déjà disque d’or de l’autre côté des Pyrénées. De leur côté, Mónica Cruz (Silvia) se lance dans le cinéma, et Beatriz Luengo (Lola) a sorti un album solo
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 17:01

apparemmment, maintenant personne ne sait si il y aura une septième saison ou pas.. message d'un webmaster d'une source surequi a envoyé un e-mail

Est-ce la fin pour la série, Un Paso Adelante ?

En réalité PERSONNE NE SAIT. J'ai envoyé un mail a Globomédia cette semaine. Hier, en fin de soirée, ils m'ont répondus. En premier, ils me donnaient quelques petites nouvelles sur le groupe UPA Dance 2005. Puis ils m'ont répondus :

La saison 6 d'UPA est terminée

Nous sommes tous d'accord avec ceci. Mais ils ne répondent pas à ma question. Ils y répondent à moitié. Oui, la diffusion de la saison 6 est déjà terminée. Mais s'ils m'ont répondus ça, c'est qu'eux même ne savent pas si la série sera renouvelée. Pourquoi ils ne savent pas ? Car Antena 3, la chaîne qui diffuse la série n'a toujours pas donné de réponse officielle. Elle a juste témoignée en disant qu'en début de saison, l'audience d'UPA était bonne. Mais pendant la plupart des épisodes de la saison 6, l'audience a énormément baissée. Puis, si vous regardez bien dans la rubrique Audience, les audiences des 5 derniers épisodes sont assez élevées ! Et ça depuis quand ? De puis que la chaîne a témoigné en disant que les audiences commençaient a être trop faibles. Cependant, le dernier épisode, diffusé Dimanche dernier, a battu tous les records ! La série, habituellement était en 10eme place. Ce Dimanche, la série était 2eme ! La première place était prise par la fameuse émission qui"coule" la série, mais cette fois-ci, l'audience était tellement élevée qu'elle a battu tous ses records d'audiences au cour des premières diffusions. (Pour voir l'audience, voir Mise A Jour). Il est normal que la chaîne se remet en question. De plus, si la chaîne avait donné sa réponse - à savoir, que la série ne reviendra pas -, le site officiel de la série sur le site de la chaîne sera fermé ainsi que son forum officiel. Mais ce n'est pas le cas ! Malheureusement, si Antena 3 ne se prononce pas très vite, ou même, si elle ne se prononce pas, nous le saurons quand même : Si le site est fermé, si le forum est fermé. Si rien n'a changé, la réponse sera en Septembre où Antena 3 présente sa grille de programme pour l'année 2005-2006. Espérons qu'elle se prononcera avant...

UPA, un final bien mérité ?

Les fans pensent qu'Antena 3 n'aurait pas du laissé les fans sur leur faim. En effet, à la fin de l'épisode final de la saison 6, diffusé Dimanche dernier, l'épisode était très triste. Mais rien ne se règle. On ne sait pas de se qu'il advient aux personnages ! ........

La série a battu tous les records lors du dernier épsiode de la série ou de la saison 6 avec plus de 7 100 000 téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 21 Mai à 22:33

Globomédia et Antena 3 ont enfin donné leur réponse à propos de si la série allait continuer ou pas. La réponse est non. La série, pour le moment, ne continue pas. Si elle continue, se sera dans quelques années avec d'autres acteurs, avec d'autres élèves :

"Des rediffusions vont commencées. Antena 3 n'a pas fermé le site officiel car, la série va être rediffusée depuis la saison 1. Si les audiences sont hautes, la série aura peut être une chance d'être reconduite dans quelques années, avec des acteurs à la hauteurs des anciens. Un, Dos, Tres est un peu comme Pop stars. Son but est de révéler de jeunes talents qui savent tout faire, au niveau artistique. Rien n'est encore sur, vu que les rediffusions n'ont pas encore commencées. Mais, il faut savoir quelque chose, c'est que la série st bel et bien finie avec les acteurs actuels. Si la série est reconduite, aucuns des acteurs principaux n'y seront présent, pour des raisons logiques. La série est une porte pour les jeunes talents vers le monde artistique. La série les forme vraiment ! Les cours que vous voyez ne sont pas des cours inventés. Ils sont adaptés par de vrais professeur et professionnel. Même si tous n'est pas montré - comme les répétitions des chorégraphies... -. Antena 3 conclut donc la série cette année. Si la série devait être reconduite, se serait seulement dans 3 ou 4ans."
INFO OU INTOX?
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:45

Antenna 3, la chaîne qui diffusait la série en Espagne, vient de confirmer l'annulation de la série.

Le dernier épisode de la série a été diffusé le 24 avril. Il devait être un épisode qui concluait la saison, mais Antenna 3 en a décidé autrement : ce sera un épisode qui conclura la série. C'est à cause d'une audience qui s'éffritait que la chaîne espagnole a pris cette décision. La saison 6 réunissait seulement 3 millions de téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 22:29

voila quelque tofde mes chouchou pour ceux qui veulent


Un dos tres - Page 3 Labande21oc

Un dos tres - Page 3 Mignion3sz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 21:26

Merci pour la tof !
En tout cas j'ai lu aussi que la série s'arretait à cause des nombreux sosies de cette série qu'il y avait eu, ce qui a fait perdre de l'audience à la série ...
Vraiment dommage je suis assez dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 22:13

autre tof
Un dos tres - Page 3 Trio7gm

Un dos tres - Page 3 Undostrs1li

tof de groupe upa dance (jadore leur chanson)
Un dos tres - Page 3 Conciertomalaga6nd
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 22:19

merci pour les tofs!!!!!!!!!!!!!ps: j'adore ta signature!!!!! Wink Wink Wink Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 22:54

mersi! voila des tod de mon couple préf
Un dos tres - Page 3 Robertosilvia33lb

Un dos tres - Page 3 Robertosilvia27oy

Un dos tres - Page 3 Robertosilvia65fo
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 11 Juin à 3:00

est ce que quelqu'un suit les redifussions ? moi je suis assez ca va mais j'attends surtout les inedits d'ailleurs ca va bientot arriver, trop cool.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 11 Juin à 9:02

oui j'ai grave suivi sauf cete semaine....car maintenant comme il fait bo je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 11 Juin à 11:05

Oui moi je suis les diffusion aussi !
Jen j'adore trop leur chanson moi aussi ! lol
y'en a une des L5 d'ailleurs qu'il ont repris, elle est mieux la reprise lol
l'album est sorti en france ?
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 11 Juin à 11:27

non lalbum n'est pas sorti en france mais...vive le téléchargement!
sinon pour la chanson "once again" soit disant reprise des L5 c'est faut car le groupe c'est former avant les L5 (la diffusion en france a commencé bien + tard) et c'est juste la composition qui est pareil car les parole ne veulent absolument pas dire la méme chose
et sinon oué les redif jlé suit a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 11 Juin à 13:14

Moi je n'aime pas trop cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 EmptySam 11 Juin à 21:26

JeN a écrit:
non lalbum n'est pas sorti en france mais...vive le téléchargement!
sinon pour la chanson "once again" soit disant reprise des L5 c'est faut car le groupe c'est former avant les L5 (la diffusion en france a commencé bien + tard) et c'est juste la composition qui est pareil car les parole ne veulent absolument pas dire la méme chose
et sinon oué les redif jlé suit a fond!
ok merci beaucoup pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dos tres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres   Un dos tres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dos tres
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon rpg Un Dos Tres
» forum de un dos très
» Site tres complet
» Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: