alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 topic pour remerciements...

Aller en bas 
+6
Mélinda
JeN
lycia
Vannessa
Cinderella
alicealyssa
10 participants
AuteurMessage
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 20:54

colors donc voila je voulais dire un grand merci à Christella (ou Lyssa Wink )
car grâce à elle j'ai pu apprendre bcp de choses que je ne savais pas sur alyssa,mais aussi avoir des photos et des vidéos que je n'avait jamais vue!!!!Donc un grand merci christella pour ce que tu as fait!!ce forum est géniale et merci pour tout!!!!!
grand merci aussi bien sûr à Alyssa* et Vannessa!!!
ce forum est super merci bcp les filles!!!
et je pense que je ne suis pas la seule a le penser!!!
poster tous vos remerciements pour elles ici si vous en avez!!!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 20:58

merci alice c'est gentil !! mais bon c'est pas grand chose enfin !! voilà j'espere que tu n'abondoneras pas ce forum !! Wink
et que tu essaiera de l'enrichir du mieu que tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 21:11

Merci beaucoup!! Merci à Alyssa et à Christella, celle qui a crée le forum et à qui on doit ce qui l'est aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 21:22

en tous cas je suis bien contente qu'il vous plaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 22:30

ben sa pour nous plaire il nous plait ton forum!!!!!!il est géniale!!!!on trouve pas mieux comme forum sur alyssa(mêm si il y en a trés peu Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 22:34

pourtant mon forum n'est meme pas référencé sur google essayez vous verrez quand on tape forum d'alyssa milano et ben le mien n'y est meme pas alors qu'il y a des forum référencé mais à la base c'est des forum sur charmed avec une petite partie alyssa !! donc ca m'ennerve je comprends pas pk ils ne veulent pas le référencer !! il doit pas leur convenir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lycia
être de lumière
lycia


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/02/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 23:30

MERCI beaucoup a christella ton forum est vraiment génial tu fais un super boulot!!! bravo et merci encore!!
pourquoi tu m'as pa prévenue alice que tu avais déja fais le topic? lol tu m'avais dis que tu le ferait mais tu m'as pas dis quand!!^^ bon c'est pas grave le pricipal c'est qu'on puisse tous remercier christella!! j'espère que beaucoup de monde laisseront des messages ici!!! bravo bravo bravo!!!! lol
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfree.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 23:31

oué mersi lyssa d'avoir créé ce forum et de m'aavoir prévenu qu'il exister!!je voulait juste dire aussi mersi de m'avoir fait confiance en me demandant d'etre modo et mersi a vanessa de poster souvent des news aussi et dsl de pa tro regarder et de poster les meme 3 min aprés!!lol
Revenir en haut Aller en bas
lycia
être de lumière
lycia


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/02/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 23:34

eh j'ai trouvé le forum dans google!!!!! Very Happy tape "forums sur alyssa milano" a la 3ème page c'est le premier!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfree.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 23:38

mais c'est pas un lien direct quand tu clik ca va dans un truc de top sites mais moi ce que je veux c'est un lien direct qui amene à la premiere page direct c'est ca que ca doit faire normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
être de lumière
Mélinda


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 23:40

Merci à tous ceux qui participent à ce forum, on s'y sent vraiment à l'aise, c'est trop géniale!!!!
On apprend des trucs où on en apprend aux autres, on s'éclate bien ici!!!
Merci à Lyssa ou Christella de m'avoir prévenu de l'existence de ce forum!
C'est le seul que je fréquente j'ai pas le tps pour dotres!!!
Bises, @+
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lycia
être de lumière
lycia


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/02/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyMer 16 Fév à 23:41

ouais c'est vrai que c'est nul sa! MAIS PK ILS METTENT PAS DE LIEN DIRECT??? ben en tout cas ton forum est génial quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfree.forumactif.com
Spyofweb
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Spyofweb


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/02/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 1:05

Pour ça ! Il faut qu'elle fasse une demande, sinon il le rajouteront pas en lien direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 1:11

oui j'ai présenté mon site à google mais non ils ne veulent pas tampis !! Crying or Very sad
en plus il y a souvent des robot google qui visitent mon forum parce que je les reconnaient par leur adresse IP !!
Revenir en haut Aller en bas
alex.emerson
être de lumière
alex.emerson


Nombre de messages : 339
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 1:57

Merci a Christella/Lyssa pour m'avoir invité et avoir cree ce forum... Merci a Vannessa et Alyssa* (je tiens a cette etoile Mr. Green) qui donnes de leur temps et leurs infos au site... Merci de nous supporter (j'entend moi et mon Lovi') malgré nos délires particulier, mais on kiffes venir ici....

Bref merci pour tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 10:17

Bon ben moi jsuis une tite nouvelle sur le forum mais je dois dire que je me suis inscrite des que je l'ai vu! il est très complet et super bien fait! (un peu rose lol) voilou voilou en un mot : FELICITATION et continuez! cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 15:19

jai tappé sur google "forum alyssamilano"et il est en deuxiéme place!et le lien est direct!!!!!voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
lycia
être de lumière
lycia


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/02/2005

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 15:39

eh bah voila!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfree.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 16:32

ah oui c'est cool ca Very Happy le probleme c'est que il faut coller alyssa avec milano et je doute que quand quelqun cherchera un forum sur alyssa milano collera les deux dans google Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... EmptyJeu 17 Fév à 19:37

Merci à toi Lyssa (Christella) car ton forum est trop génial ! Tu as fait du bon boulot ! Continue comme ca ! Je l'aaaaaaaaaadoooooreeeee ton forum !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





topic pour remerciements... Empty
MessageSujet: Re: topic pour remerciements...   topic pour remerciements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour remerciements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les video
» pub pour le forum !!!
» POur ou contre?
» Pétiton pour Florence Aubenas et Hussein Hanoun al-Saadi
» Succès pour le duo Un, dos, tres et Charmed sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: