alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votre vie !!

Aller en bas 
+22
Spyofweb
flo
Carole-art
sarounette-cronaldo
Roxy
Alyssa4
balthazar
Anakin
Stéphan
Sabrina
elisa
minioka
miss_alyssa
Alaya
alicealyssa
L'ensorceleuse
alex.emerson
Liva
JeN
Vannessa
Mélinda
Cinderella
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyMar 21 Mar à 12:43

rebienvenue alya
et chris t'inkiète pas trop, je n'ai pas cours non plus à la fac et du coup ils risquent de repousser les exam pour pouvoir faire plus de cours (perso, ca memmerde un peu parce que du coup j'aurai mes exam à l'école en meme temps et ce sera galère!) Bref en tout cas t'inquiète pas trop, j'ai pas eu de cours de francais en première parce que ma prof était une alcolo tabagique dépressive sucidaire et du coup elle était tout le temps absente mais j'ai eu mon bac quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyMar 21 Mar à 16:43

grave c'est chiant quand meme, moi depuis la semaine dernière j'ai eu 9 h de cours au lieu de 36 alors ca montre aussi combien de fois les manifestant s sont venus bloquer ! ils etaient encor la ce matin donc pas cours et cette après midi les batiments etaient fermés alors que les manifestant etaient pârtis donc pas cours non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyMer 22 Mar à 0:34

Roxy a écrit:
rebienvenue alya
et chris t'inkiète pas trop, je n'ai pas cours non plus à la fac et du coup ils risquent de repousser les exam pour pouvoir faire plus de cours (perso, ca memmerde un peu parce que du coup j'aurai mes exam à l'école en meme temps et ce sera galère!) Bref en tout cas t'inquiète pas trop, j'ai pas eu de cours de francais en première parce que ma prof était une alcolo tabagique dépressive sucidaire et du coup elle était tout le temps absente mais j'ai eu mon bac quand meme...

repousser les exam?? ah non Neutral pour les remettre a quand surtout que ca peut continuer longtemps...moi je pense qu'on tombera sur moins de texte au bac c'est tout car on en a moins étudiés...

mdr pour ta prof alcolo tabagique dépressive sucidaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyJeu 23 Mar à 15:35

Christella. a écrit:
Roxy a écrit:
rebienvenue alya
et chris t'inkiète pas trop, je n'ai pas cours non plus à la fac et du coup ils risquent de repousser les exam pour pouvoir faire plus de cours (perso, ca memmerde un peu parce que du coup j'aurai mes exam à l'école en meme temps et ce sera galère!) Bref en tout cas t'inquiète pas trop, j'ai pas eu de cours de francais en première parce que ma prof était une alcolo tabagique dépressive sucidaire et du coup elle était tout le temps absente mais j'ai eu mon bac quand meme...

repousser les exam?? ah non Neutral pour les remettre a quand surtout que ca peut continuer longtemps...moi je pense qu'on tombera sur moins de texte au bac c'est tout car on en a moins étudiés...

mdr pour ta prof alcolo tabagique dépressive sucidaire Laughing

ouai j'aimerai pas que les exam soient repoussés. De toute facon au lycée vous n'aurez pas ce pb la mais à la fac c'est chaque fac qui décide, il n'y aura pas de décision nationale alors je crois les doigts pour que ma fac ne le fasse pas...

qd je dis ma prof alcolo tabagique dépressive sucidaire, ca fait toujours rire tout le monde Laughing
le pire c que j'invente pas, on n'a pas eu de cours de francais entre mi décembre et fin mars pq elle avait fait une énième tentaive de suicide... c t cool sur le coup parce que on n'avait pas cours mais au moment du bac, ca l'était moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyVen 24 Mar à 0:40

Roxy a écrit:
Christella. a écrit:
Roxy a écrit:
rebienvenue alya
et chris t'inkiète pas trop, je n'ai pas cours non plus à la fac et du coup ils risquent de repousser les exam pour pouvoir faire plus de cours (perso, ca memmerde un peu parce que du coup j'aurai mes exam à l'école en meme temps et ce sera galère!) Bref en tout cas t'inquiète pas trop, j'ai pas eu de cours de francais en première parce que ma prof était une alcolo tabagique dépressive sucidaire et du coup elle était tout le temps absente mais j'ai eu mon bac quand meme...

repousser les exam?? ah non Neutral pour les remettre a quand surtout que ca peut continuer longtemps...moi je pense qu'on tombera sur moins de texte au bac c'est tout car on en a moins étudiés...

mdr pour ta prof alcolo tabagique dépressive sucidaire Laughing

ouai j'aimerai pas que les exam soient repoussés. De toute facon au lycée vous n'aurez pas ce pb la mais à la fac c'est chaque fac qui décide, il n'y aura pas de décision nationale alors je crois les doigts pour que ma fac ne le fasse pas...

qd je dis ma prof alcolo tabagique dépressive sucidaire, ca fait toujours rire tout le monde Laughing
le pire c que j'invente pas, on n'a pas eu de cours de francais entre mi décembre et fin mars pq elle avait fait une énième tentaive de suicide... c t cool sur le coup parce que on n'avait pas cours mais au moment du bac, ca l'était moins lol

tu m'etonnes lol bizarre quand meme que vous n'ayez pas eu de remplacente !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyVen 24 Mar à 8:59

oui c'est vrai, je sais pas pk par contre... c'est un peu abusé qu'il ne la remplace pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptySam 8 Avr à 0:02

alors koi de neuf tout le monde? vous avez cours en ce moment?
Bah de mon coté j'ai eu cours toute la semiane sauf aujourd'hui bizarement mon lycee n'a pas été bloqué mais fermé soi disant par le proviseur j'ai pas compris pourquoi il est pourtant contre le blokage du lycee et là il le ferme et le pire c'est que pour une fois je voulais vraiment pas qu'il soit fermé aujourdui parce que j'ai oublié des affaires à moi, une pochette avec plein d'affaires dedans meme ma carte d'identité y était dans une salle de cours et j'en ai absolument besoin mais pas moyen de la recuperer j'ai trop peur qu'elle y soit plus Crying or Very sad
sinon bah bientot les vacs dans 2semaines pour moi Smile mais ce sera pas vraiment des vac je vais faire que reviser mon bac enfin j'ai interet...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyJeu 20 Avr à 21:33

Salut les jeunes
alors comment ca va?? je suis encore en vacances mais j'ai un peu accès internet donc j'en profite... Enfin de toute facon je rentre samedi parce que lundi il y a cours Sad
en tout cas c'est cool de partir un peu j'en avais marre de paris Smile et puis j'ai pu voir de amis que je n'avais pas vu depuis des mois voire depuis 2004 pour certains Mr.Red
profitez bien des derniers jours de vacances pour ceux qui reprennent lundi comme moi et pour les autres bonnes vacances!
à samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyVen 21 Avr à 21:00

BoNNe REntrEE roxy !!!!! j'espere que t'as passé de bonne vacs !!!!!
moi j'suis en VaCanCes ce soir Very Happy mais bon je vais devoirs reviser mon bac de francais qui sera à la rentree donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyDim 23 Avr à 13:37

merci! et mes vac c'était génial!! dommage que ce soit la rentrée demain, je serai bien restée la bas...
bonnes vacances à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyDim 11 Juin à 0:12

CouCou les MeMbres!!!
alors ca se passe bien pour vous en ce moment? vous faites quoi? vous êtes en vac ou vous allez passer des exams bientot?(comme moi) et ca commence mardi avec mon epreuve de francais à l'ecrit comment je flippe en fait ce qui me fait peur c'est l'ojet d'étude sur lequel on va tomber (jveux surtout pas la poésie) sinon j'ai peur que le sujet ne m'inspire pas...mais ce n'est rien comparé à ce qui m'attend le 28juin avec l'epreuve oral, jme demande sur quel texte je vais tomber, j'aime pas trop l'idée de devoir expliquer un texte à un prof face à toi en train de te regarder le pire c'est qu'il faut bien le regarder mais moi j'y arrive pas ca me deconcentre ou bien je me met à rigoler j'en ai fait l'experience au bac blanc oral... Neutral si quelqu'un a des conseils pour le bac oral c'est pas de refus...
bref tout ca pour dire que j'ai hate d'etre en vac à compter du 28 au soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyLun 12 Juin à 0:05

moi mes vacances sont le 29 vers midi... Une demie journée après toi... Enfin j'espère! parce que en fait vendredi j'aurai les résultats de mes examens écrits et c'est seulement si j'ai la moyenne que je pourrai passer les oraux... Donc en fait j'en saurai plus vendredi...
Sinon pour ton oral, tout ce que je peux te dire c'est bonne chance parce que je ne m'en suis pas très bien sortie quand j'ai passé mon bac lol. Mais bon, je n'étais pas spécialement stresssée, enfin, un peu comme tout le monde mais pas beaucoup. Par contre je n'avais révisé aucun texte et j'avais rien à dire du coup lol... Oui donc un conseil : révise tes textes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyLun 12 Juin à 2:47

ok, tiens nous au courant pour tes exams!!
sinon merci pr le conseil j'apprendrai mes textes lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyMer 14 Juin à 18:22

Je crois que j'ai la poisse!!!!! ca y est j'ai passé mes epreuves de francais ecrites et sur quoi je suis tombée comme par hasard? LA POESIE!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais m'évanouir devant ma copie j'y croyais pas!!!!!tout mais pas ca je l'avais dit!!!!!!!!en plus taille de sujet galere!!!!!je crois que j'ai foiré!!! Crying or Very sad Crying or Very sad j'espere me rattraper à l'oral le 28!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyJeu 15 Juin à 11:44

o! comment c abusé!!! trop pas de chance... c koi comme coeff le francais pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyJeu 15 Juin à 16:37

en fait c'est coeff 2 l'ecrit et coeff 2 l'oral c'est pour ca que j'ai interet à pas louper l'oral parce qu'apres il font la moyenne des 2 notes il me semble et donc ca fait coeff 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyVen 16 Juin à 22:49

Cinderella a écrit:
en fait c'est coeff 2 l'ecrit et coeff 2 l'oral c'est pour ca que j'ai interet à pas louper l'oral parce qu'apres il font la moyenne des 2 notes il me semble et donc ca fait coeff 4!!
a comme moi donc! et j'avais eu 6 à lécrit et 11 à l'oral lol... Mais bon je m'étais largement rattrapé en terminale...

sinon YAYYYYYYYY! je suis admissible!!! j'ai validé tous mes écrits!!! du coup je ne serai peut etre pas beaucoup la ces temps ci parce que mes oraux commencent lundi... mais voila, je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyVen 16 Juin à 23:26

Roxy a écrit:
Cinderella a écrit:
en fait c'est coeff 2 l'ecrit et coeff 2 l'oral c'est pour ca que j'ai interet à pas louper l'oral parce qu'apres il font la moyenne des 2 notes il me semble et donc ca fait coeff 4!!
a comme moi donc! et j'avais eu 6 à lécrit et 11 à l'oral lol... Mais bon je m'étais largement rattrapé en terminale...

sinon YAYYYYYYYY! je suis admissible!!! j'ai validé tous mes écrits!!! du coup je ne serai peut etre pas beaucoup la ces temps ci parce que mes oraux commencent lundi... mais voila, je suis trop contente!

ah bah c'est super!!! je suis contente pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptySam 17 Juin à 21:22

bravo felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyLun 19 Juin à 19:35

merci les filles Smile
aujourd'hui j'ai passé trois oraux. J'ai attendu toute la journée! j'en avais marre à la fin. J'étais convoquée pour le premier à 9h, je suis passée à 11h30 passé!!!!! finalement, j esuis arrivée chez moi à 16h et des poussières alors que je devais normalement finir vers 12h30... En plus j'ai dormi 3h30 la nuit dernière, je suis morte, je pense qu je vais pas faire long feu ce soir. Et je sais que ca sert à rien d'essayer de bosser maintenant parce que je vais tout faire de travers, je suis trop crevée I don't want that
donc c pour ca que je fais un petit tour sur le forum Razz

Sinon, c'est quand les résultats du bac??
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyLun 19 Juin à 21:31

le 7 juillet normalement!! sinon c'est vrai que c'ets super chiant d'etre convoqué à une certaine heure et de passer longtemps apres en plus ca fait stresser j'espere que je vais passer vers les premiers quand meme moi le 28 je suis convoquée à 8h et je dois etre en plus la bas 1demi heure à l'avance c'est vachement tot donc bon on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyVen 23 Juin à 18:06

ca y est!! c'est terminé! enfin à l'école de journalisme seulement. J'en ai à la fac la semaine prochaine mais je m'en fous de ceux la Razz
Aujourd'hui c'était un fiasco total pour tout le monde lol le prof était déjà exaspéré ce matin, j'ose même pas imaginer son état maintenant et je plains ceux qui sont en train de passer!!!!
Sinon, je doute vraiment mais bon on verra bien... Pour l'instant jai plus peur du résultat des bleus ce soir que du résultats de mes examens lol
et alors les révisions ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptySam 24 Juin à 22:42

mouais j'en ai un peu marre de reviser devant la coupe du monde lol mais bon c'est bientot heureusement mercredi et apres je feterai ma libération lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptySam 1 Juil à 12:42

il doit te tarder! en tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos étude! thumright moi j'ai la poisse en ce moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 EmptyDim 2 Juil à 1:53

Alors ce bac chris'?? Moi je l'écris une deuxième fois en 2 secondes sur le forum mais YAYYYYYYYYYYYYY! j'ai eu mon année!!!! je lai appris hier après midi, j'étais trop stress parce que je ne pouvais pas aller chercher les résultats, c'était une copine qui m'appelait et j'attendais trop l'appel!!! maintenant, c'est parti pour 3 mois de glande! WOUHOUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre vie !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: votre vie !!   votre vie !! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre vie !!
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites votre fiche identité mais l votre
» votre age
» la honte de votre vie ?
» votre avatar!
» quelle est votre rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: