alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vos conerie ou exploit du jour!!

Aller en bas 
+7
Stéphan
Mélinda
alicealyssa
L'ensorceleuse
Sabrina
Cinderella
JeN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyMar 8 Mar à 23:20

bon alors depuis longtemps certains font du HS pour raconter leurs conerie du jour (je ne me vise pas du tout!!)
donc venez raconter içi vos exploit du jour!!
atendez vous a ce que je poste beaucoup içi!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyMer 9 Mar à 22:45

bon alors moi je commence doucement en allant boire un café dans la salle des profs!!mdrr
en faite cété un défi é j'ai du aller en salle des profs (interdi au éléves) boire un café!! bon sa va jme suis pa fé chopé!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyMer 9 Mar à 23:27

putain t'es forte quand meme coment t'a fait pour te faire un café ? et yavé aucun prof dedans ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyMer 9 Mar à 23:37

non a lintercours yavé persone donc jy est été vite fait pdt que un pote filmé (falait des preuves!!) et pis vite quand certains sont rentré chui passé par la porte de dériére
JE TIEN A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS FOLLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyVen 11 Mar à 17:25

Non ms t'est vraiment grave comme fille toi!je vois que tu adore les défis!!!!!!!!Les cours avec toi doivent etre très comique et ont doit ps s'emmerder!!Ca doit etre trop COOLLL!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyVen 11 Mar à 20:28

ojourd8 encore un pari!!en cours en chaussette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyVen 11 Mar à 22:43

Tt les jours il y a un nouveau trucs,les profs doivent avoir de la patience avec vs!!LOL!!Ils ne doivent ps s'ennuyer ds votre lycée!!!Ca devait sentir bon ds la classe!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyVen 11 Mar à 22:45

mdrr!!! les profs ont tendance a crisé!!! en + forcément on fesait exprés de se lever genre pr aller jetté un truc mais cété le délire en + tt le monde été au couran de la conerie!!lollll!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyVen 11 Mar à 22:50

Mdr!!!Il devait etre trop cool le cours!!!J'aurais fait pipi ds ma culotte moi!!lol!!a fore ce de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyVen 11 Mar à 22:54

mdr!! moi c'est bon c'est l'habitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptySam 12 Mar à 0:15

MDR JEN!!!!!!!!
Bon moi c'était pas un pari mais plutôt un méga trip avec ma prof d'espagnol! Alors jvous explique vite fait : on était en espagnol (logique jusque là lol) et puis ya une amie qui se demandait comment on dit "boule quiess" en espagnol et la prof a répondu "tampon de oido" (un truc comme ça) et bien-sûr moi avec ma discrétion légendaire jfais a une amie qui était assise a côté de moi " tu t'imagine avec un tampon dans les oreilles et la ficelle qui pend de chaque côté??!!!".Le problème c'est que ma copine n'a pas été la seule a entendre mais la prof aussi et tout les autres! On était mdr et on a déliré sur sa pendant un quart d'heure! c'était trop fort et j'en rigole encore devant mon ordi!
Ah et puis j'y repense: une fois j'ai fait un doigt d'honneur a mon prof d'histoire, chose que d'habitude je fais pratiquement jamais même aux autres!! (mais c'était pas intentionel bien-sûr il était derrière moi et il se foutait de ma gueule mais ke problème c'est que j'ai pas capté que c'était lui jpensais que c'était un pote et c'est parti tout seul! on était mdr avec le prof mais jme sentais trop mal quand même! lol)

voilou c'était ma vie!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptySam 12 Mar à 0:20

mdr!!!!!!!
moi une fois en espagnol aussi on se lancer d boulette de papier (normal) é je v en chercher une mé la un pote raproche sa table ski fé ke jété coincé entre 2 table é le prof ki crié mais tu va aller a ta place!! é moi je pleuré de rire tellement jété coincé je pouvé pas bougé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptySam 12 Mar à 2:03

mdr!!!!!!!!!!!!trop fort les cours d'espagnol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptySam 12 Mar à 10:50

mdr! Moi une fois c'était en perm et on était une dizaine de pote a une table et j'ai voulu aller en voir un qui était a l'autre bout de la table alors jme suis levé mais le pote qui était a coté de moi il ma coincé avec sa chaise et j'ai forcé pour me dégager (au passage je précise que j'étais mdr comme d'hab') et j'ai un peu trop forcé du coup jme suis embroncher dans les chaise et jme suis vautrée! Et a coté yavait une table de gars et yen a un qui m'a dit "faut pas aller au bistrot dès le matin c'est pas bon pour la santé!".
ca été le coup de grace lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyDim 13 Mar à 17:37

Non ms alors entre l'ensorcelleuse et Jen maintenat le forum est comment dire pimenter!!!Ont ne doit pas s'ennuiyer avec vs 2!!!Les cours d'espagnol doivent etre très spéciale!!et très marrant!!!Qd je lis vos conneries je suis plier de rire!!!Il est bien se topic ca permet de bien déconner!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
être de lumière
Mélinda


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyDim 13 Mar à 20:39

Je me souviens d'une connerie qui m'avait fait bien rire: CT a la cantine, et ac la table des garçons yavé une bataille de boulette de pain ( Embarassed je sais c'est pas bien)
Au moment ou j'en ai jeter une, yavé la surveillante derrière moi!!!!
J'ai pas pu m'empêcher, j'ai été PTDR!!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyDim 13 Mar à 21:22

mdr!!!c'est clair!!bon ojourd8 pas trop de connerie pour moi je me reserve pr 2m1!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyDim 13 Mar à 22:10

Citation :
mdr!!!c'est clair!!bon ojourd8 pas trop de connerie pour moi je me reserve pr 2m1!!

ouais ben moi demain je sais pas car si ya le blocus du lycée je vais pas en cours donc...par contre si ya pas de blocus ben j'ai espagnol renforcé de 8 a 10 le matin et à ce qui parait elle doit se faire inspectée alors on va bien rire!! On va dire que des conneries ça va être trop fort!! (la pauvre quand même on est méchant Embarassed ) MAIS BON ON EST JEUNES FAUT PROFITER ET DECONNER CAR ON A Q'UNE SEULE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyDim 13 Mar à 22:59

c'est clair!!si tout le monde pouvais avoir ta mentalité se serait canon!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyLun 14 Mar à 19:18

Citation :
c'est clair!!si tout le monde pouvais avoir ta mentalité se serait canon!!

lol on me le dit souvent! mais on me dit souvent aussi "heureusement qu'il y'en a une comme toi!!" (jles fais criser peucheures! lol)
Jpense que si on étaient dans la même classe Jen on s'éclateraient!!!! Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyLun 14 Mar à 20:39

mdr!!oui mais tu comprendré rien au cours!!
alors comme promis ma conerie(grosse quand meme)
alors avec des pote on a vu une ficelle (juske la c bon) é pi yen a un ki a eu lidé de lacroché dun porteil a un poto é une voiture é passé et sa a claké!!mais sa a fé un put1 de gros bruit!!!!la meuf et déssendu de sa voiture pour geuler et nous insulter de piti cons!!mdrrrrrrrrr quand jy repense je rigole tt seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyLun 14 Mar à 22:50

mdr jen!!!!!!!!!lol jsui ptr devant mon ordi!!!!sa devait être trop marrant surtout de voir la gueule de la meuf dans la voiture!!!!lol ah jen c pas bien kan mêm hein!!!!!!!!lol ptite délinkante!!!!!!!!!!!!mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyLun 14 Mar à 23:04

ptdr!!oui mais bon toute petite alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyMar 15 Mar à 10:47

mdr jen!
puré moi ça me rappel une fois où avec des potes pour halloween on est allés lancér des oeufs sur une maison et la femme à l'interieur elle nous a entendu rire alors elle est sorti mais hélas pour elle j'était en train de lancer un oeuf et il s'est scrashé en plein son décolleté! jvous dis pas comme on a cavalé après! jsuis ptdr quand j'y repense! heureusement qu'on étaient déguisé car c'était dans le quartier d'un pote et elle aurait pu nous reconnaitre et se plaindre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! EmptyMar 15 Mar à 18:06

colors mdr!!!!! Laughing jsui mdr devant mon ordi la!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!trop délirant!!!en plein dans le decollté en+!!!!!mdr!!!!!elle est excellente celle-là l'ensorceleuse!!!! Wink colors
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos conerie ou exploit du jour!! Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conerie ou exploit du jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: