alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos conerie ou exploit du jour!!

Aller en bas 
+7
Stéphan
Mélinda
alicealyssa
L'ensorceleuse
Sabrina
Cinderella
JeN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 19:55

moi aujourd8 j'au skotché une pfof dans sa salle!!!en fait j'ai skotché la porte mé kan elle a forcé on é tous parti en couran yen a ki se son éclaté dan les ecalier!!!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
être de lumière
Mélinda


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 20:15

Moi... alors, aujord'hui???? scratch hum! hum!
on s'est fait coursé dans les couloirs par un pion!!! o la la... la belle peur qu'on a eu!!!
en plus, elle est la ma connerie, je me suis vautrée par terre, un truc magnifique!!!
Heureusement le pion était loin derrière!!! alors... j'ai eu le tps de me relever!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 10:54

mdr mélinda!!!
Et bien joué le coup du scotch jen! Moi hier j'ai rien eu de spécial car jsui allé en cour et aujourdui non plus! donc on verra jeudi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:44

Jsui mdr!!!C'est trop fort!!Nan m'est entre l'ensorcelleuse et Jen il y a koi faire!!et se faire les abdos a force de rire devant notre ordi!!!!Et j'ai adorer l'histoire de la voiture avec la ficelle j'adore trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!et l'histoire des oeuf a Hallowenne c'est trop fort aussi!!!!Vs avez qd meem de la chance de ne ps vous faire prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:49

c'est clair!!ba vendredi j'ai fallit me faire pécho je vous explique
on avait envie darivé a la boure en cours genre 1 kar deure dc un cop1 va cherché une otoristation spéciale kun pion lui a fé (simpa le pion)é apré il a comencé a écri mon nom,celui dune copine é celui dun otre pote sof que kan il écrivé on sé fé chopé par un profs!!!!!!! mé heuresement moi mon nom nété pa écrit dc il nom pa pu macusé é mé pote mon couverts!! mé c"té tro for paske kan le prof a crié "eske vs fét" sa a surpri une copine ki c glandé d escalier (ba oui on été ds d escalier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:54

Tro fort!!ta eu de la chance un peu + et tété cuite!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y en a qui sont chanceux!!!En tt cas le pion est sympa c'est ps tt le mnde ki aurait fé ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 17:57

lol heuresement que mes amis mon couverts aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:26

mdr jeN!!!! Moi un jour on avait à rendre un devoir et jlavais pas fait alors avec des copine on s'est calé dans les couloirs et je commence mon devoir. Alors j'étais entrain de raler genre "putin elle me fait chier cte prof avec ses devoirs de merde!"(désolé pour les vocabulaire) et là devinez qui passe dans les couloirs...ma prof!!!(celle qui nous avait donné le devoir!!) Jme sentais trop mal jvous dis pas mais elle a était trop sympa je me suis juste excusée et elle m'a donné un délai pour le rendre! OUF lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:36

rien de trés extraordinaire Laughing
si ce matin j'été sous la douche j'ai pété le truc pour se doucher, aprés quand je suis aller le dire je me suis fait engueler par mon père mais c'est bon il l'as réparé
aprés la douche ce matin j'ai renversé mon bol de kellogs par terre y'avais du lait dedans donc j'en ai foutu partout, aprés j'ai donné de la pathé pour chien à mon chat, j'avais pas fait la différence Razz et puis cette aprème mon père est aller faire sa sieste dans sa chambre sauf que je les oublié et que j'ai mis la musique à fond pale
il s'est révéillé et il été grave énervé
voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:38

mdr!!! Et ben c'est ta journée steph!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:38

lol petite journé!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:40

en effet c'est ma journée
surtout que ce genre de journée reviens souvent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 19:13

Aujourd'hui:

En cours de maths, j'ai dit à 4 reprises Madame au prof, j'ai fait tomber ma trousse 2 fois, j'ai pris le classeur de svt au lieu de celui de math (les couleurs ne sont pas du tout les memes je tiens a présicer Confused ) en sport, nous avions musculation, donc au moment de me muscler les bras avec un poid de 2,5 kg comme je suis tete en l'air j'ai parler avec un copain et en parlant j'ai laché le poid qui m'est tombé sur le ventre moins drole j'ai eu trés mal pendant 10 mn, entre midi est deux pour aller au refectoire il y avait une fille devant moi qui arreter pas de faire la conne alors en fesant semblant que l'on me pousser je l'ai poussé et elle est tombée par terre mdrrrrr elle savait pas que c'été moi heureusement, et pendant ma dernière heure de cours de cette aprés midi il n'y a rien eu heureusement mais quand je suis sorti aprés je suis aller a la pharmacie pour aller m'acheter un produit pour le visage (je fais attention a moi cool-blue lol) en ouvrant la portière de la voiture je l'ai cogné a l'autre portière de la voiture juste a coté il y avait une grosse marque blanche sur cette voiture de couleurgrise

pour le moment c'est tout

et je vous jure que c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 19:50

LOL on se croirait au vendredi 13 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 20:01

Non mais avec moi c'est presque sa tout les jours !
J'ai la poisse !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:11

Aujourd'hui une seule connerie !
En francais ce matin, j'ai un stylo violet (enfin j'avais maintenant lol) en effet, ce matin donc, en francais, je sort mon stylo violet et au lieu de l'ouvrir normalement je l'ai ouvert trop fort et la mine du stylo c'est pété sauf que c'est un stylo a encre qui ne se change pas (lencre) et quand le bout du stylo c'est pété ca a giclait partout sur la tete de mon voisin (romain666 membre de ce forum qui n'as pas encore posté) il en avait partout sur le frond et sur le coté (de lencre violet) alors évidemment moi je me suis pété un énorme fou rire la moitié de la classe s'est retourner pour me regarder en train de rire, ils se demandaient d'ailleurs pourquoi, mais quand ils on vut la tete de romain ils on tous rigolaient enfin la moitié qui nous a vu, et pendant + de 10 mn j'ai été pris d'un fou rire qui ne s'arretait pas la prof d'aileurs été pas vraiment contente et romain avec sa tete violette loooooooool mais bon aprés il a réussi a se l'enlever heureusement pour moi mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:14

moi j'ai fait "une alerte" en fait en francais on se fesé telement chié que ac mon port é l'aide pote on a apelé le colége en douce é on a dit "vite vener en 205 il ya un probléme avec un éléve!!"
donc forcément on comence a foutre le bordel et mla prof crié et quelqun lui " t tro ptite on te voit pas" alors elle crié et la ya la cpe ki arive mdrr on cé fé engelé (tt la classe dc pa moi particuliérement) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:16

j'ai eu du mal a comprendre mdrrr
mais pas mal comme connerie
tu es une pertubatrice a ce que je vois Mr.Red vilaine fille mdrrr lol! *
je rigole bien sur salut
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:17

j'ai une devise "quand tu sais pas quoi faire,fait des conerie!!!bon maintenant fo voir ou jen sui arivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:18

mdrrrr ta devise lol!

les profs doivent etre content de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:20

lol exactement!!
ptdr!!non mais dans la vie fo seclaté!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
être de lumière
Anakin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 13/03/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:23

Avec des amis on a mis fort la sonnerie du cri de Tarzan pendant que le prof faisait son cours lol!

C'est vrai que dans la vie il faut s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:23

ha oui je suis d'accord
mais il faut aussi écouter les cours de temps en temps Mr.Red Mr. Green
(mdr c'est moi qui dit sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) tongue What the fuck ?!? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:24

Pent a écrit:
Avec des amis on a mis fort la sonnerie du cri de Tarzan pendant que le prof faisait son cours lol!

C'est vrai que dans la vie il faut s'amuser !
lol! lol! il a eu peur le prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
être de lumière
Anakin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 13/03/2005

vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 21:26

Il est tombé de sa chaise mdr!! c'est vrai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conerie ou exploit du jour!!   vos conerie ou exploit du jour!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conerie ou exploit du jour!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: