alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor

Aller en bas 
+5
alicealyssa
Alyssa4
L'ensorceleuse
Vannessa
Cinderella
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyJeu 21 Juil à 21:59

L'émission qui suit Koh-Lanta le vendredi soir sur TF1 met en scène Adeline, victime des délires de Laurent Ournac.

Ce dernier est un acteur embauché par la production de Mon incroyable fiancé et joue son rôle à la perfection malgré une impro quasi permanente. Il doit faire croire à Adeline qu'il est un candidat et qu'il a été choisi comme étant son opposé (ce qui est plutôt réussi). Il est donc censé gagner 100 000 euros comme elle s'ils arrivent à rendre crédible leur mariage à leurs familles respectives (des acteurs du côté de Laurent).

Il est gros, brun et a de très, très mauvaises manières, elle est blonde, mince, distinguée et s'attendait à ce qu'on lui présente des princes charmants... La jeune femme explique à Public pourquoi, devant le changement de programme, elle ne s'est pas opposée à continuer l'aventure : "Je n'ai pas accepté pour l'argent. C'était plutôt comme un défi que je me lançais. Je voulais avant tout montrer que j'étais capable de dépasser mes limites et aussi mes préjugés." Elle précise : "Le malaise était en permanence présent dans le jeu : le fait de devoir mentir à mes parents était à la limite du supportable... Mais quand j'ai décidé quelque chose, je vais toujours jusqu'au bout. Alors..."

Et le programme marche de manière incroyable : 5,1 millions de téléspectateurs, pour 35,5% de part d'audience ! Un score de démarrage inattendu, puisque ni Greg le Millionnaire, ni Marjolaine et Les millionnaires sur la même case horaire n'avaient réussi à dépasser les 5 millions de téléspectateurs lors de leur premier épisode.

alors est ce vous avez regarder le premiere épisode, moi j'ai vu et j'ai bien aimé mais bon je verrai comment c'est les prochaines fois mais ca a l'air sympas et drole en tous cas je la plains la meuf je pourrais pas supporter un mec comme ca moi en plus d'etre moche il est extrenement desagreable mais bon c'est fait expres donc ! dites votre avis sur ce nouveau tele show...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyJeu 21 Juil à 22:04

j'ai vu..ça va c'est un programme de télé-réalité vous me direz..;c'est plutot pas mal..mais le gars et la meuf m'énerve un peu quand meme, meme si je sais que le gars est un acteur, son personnage est absolument horrible..attendons de voir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyVen 22 Juil à 11:48

J'ai jamais vu mais si je regarde ça va m'enerver!! Je desteste ce genre d'émission même si ça m'empêche pas de regarder pour critiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyVen 22 Juil à 18:39

je ne l'ai pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyLun 25 Juil à 11:48

j'ai regarder vendredi une quinzaine de minute,et j'ai pas d'opinion en faite je trouve que le gars joue super bien voilà!!mdr...mais bon c'est de la télé réalité donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyLun 25 Juil à 22:17

Je l'ai regardé là ! Je trouve ça assez drôle! Pauvre fille elle en voie de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyVen 5 Aoû à 21:12

lol ça c'est le moins qu'on puisse dire!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyVen 5 Aoû à 22:15

je trouve ca trop tordant, le gars me fais vriament delirer !
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptySam 6 Aoû à 14:40

lol ouai moi aussi ça me fait marrer!!!!j'ai regarder pour la 2éme fois et j'avoue ça mfait trop triper en faite!!!!avec la famille c'était marrant franchment ce sont de trop bons acteurs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptySam 6 Aoû à 20:02

Citation :
franchment ce sont de trop bons acteurs!!!!!!!!!!
c'est clair ils jouent vraiment bien ca donne du piment
Revenir en haut Aller en bas
MissMilano
être de lumière
MissMilano


Nombre de messages : 223
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyDim 7 Aoû à 21:40

balthazar a écrit:
je trouve ca trop tordant, le gars me fais vriament delirer !
tout a fait d'accord c trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyDim 7 Aoû à 22:07

C ay'ai j'ai enfin pu regarder un épisode!! Franchement j'ai adoré! C'état celui ou la famille de Laurent vient! Trop fort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyLun 8 Aoû à 0:35

TROP FORT le regard de la soeur du gars envers la fille ! elle fait trop peur ! et quand elle est partie en disant "jlaime pas cette fille" j'imagine pas comment elle a du se sentir mal la fille !
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyLun 8 Aoû à 11:31

Ah c'est clair! Et quand la mère elle fait un streap tease et que le père il fait le chien! Non mais moi devant mon écran jme sentais trop mal pour la fillle mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyLun 8 Aoû à 20:03

je regarde de tps en tps et sa me fait déliré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyLun 8 Aoû à 22:21

Je regarde aussi et ça me fait bien marrer.
Pauvre Adeline!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 13:38

c clair le mec il est trop ammrant mais la povre elle doi pété les boulon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 15:32

J'aurais été à sa place je serais devenu complètement folle elle est vraiment forte Adeline pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MissMilano
être de lumière
MissMilano


Nombre de messages : 223
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 15:49

c clair moi je crois que j'aurai tarter le mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 15:58

Oui mais aussi je la comprends il y a 100.000 à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 16:00

Mais il gagne pas à la fin non?? Ils font croire a la fille c'est tout?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Invité
Invité




Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 16:05

Si la fille gagne quand même j'ai lu une interview du gars et d'Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 16:06

ahhhh ok!! Moi jcroyé que même pour l'argent on lui mentait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Invité
Invité




Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 16:24

Bah sinon c'est une grosse arnaque elle a dû le supporter et ensuite elle a rien c'est sur ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor EmptyMar 9 Aoû à 16:29

Ben ouais mais s'aurait été pareil que pour greg le millionnaire ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: