alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor

Aller en bas 
+5
alicealyssa
Alyssa4
L'ensorceleuse
Vannessa
Cinderella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 16:32

Mais Greg le millionaire ce n'est pas le même concept il disent aux filles qu'il est milliardaire ça ne veut pas dire qu'elles auront de l'argent alors que là si Adeline réussi à convaicre ses parents qu'elle va se marier avec Laurent elle va vraiment avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:00

ouais c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
MissMilano
être de lumière
MissMilano


Nombre de messages : 223
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 19:55

c sur 100 000 euro ce n'ai pas rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 19:16

alors vous avez regardé le dernier épisode Vendredi??Moi un peu, surtout la fin ....Le dernier épisode a battu tous les records d'audience sur TF1: meilleure audience pour une deuxième partie de soirée: environ 9 millions de téléspectateurs pendant l'ultime épisode avec un pic ayant jusqu'a 10,3 millions....(je peux vous dire qu'ils sont contents à TF1)
Laurent le comédien, tournera dans quelques téléfilms ou films ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 19:31

il joue vachement bien ça ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 19:33

C'est cool ça!!
En plus je crois que vous étiez au courant ce n'est pas le vrai poids de Laurent la prod lui a fait prendre 20 kilos pour rendre son personnage crédible. En tout cas pour la crédibilité ça a bien marché lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 1:22

en faite au denier épisode je me suis rendue compte que laurent a l'air d'etr quelque'un de tres bien en faite il a l'air tres sympas je savais qu'il était pas aussi desagreable en vrai mais franchement bravo il a bien joué la comdeie mdr!! en tous cas j'ai trop aimé la fin ! et c'est pas fini ce vendredi ca y est encore
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 1:27

oui ils reviennent sur ce qu'ils ont vécu je crois..
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 12:34

oui il a vriament bien jouer la comedie! j'ai bien aime l'episode ou il lui revele tout c fort ca!
Revenir en haut Aller en bas
naelDU9345666
être de lumière
naelDU9345666


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2004

Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 16:48

oé sa aussi c bien en plus ( el a reussi a faire croire a ses famille kil etaient amoureux oao!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor   Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable fiancé : un acteur de talent et un score énor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: