alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La gazette du forum (Usurpation d'identité)

Aller en bas 
+3
Cinderella
JeN
Vannessa
7 participants
AuteurMessage
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 0:11

Scoop; dans ce forum ou tout n'a jamais été banal lol... nous avons rencontrés et nous connaissons des personnes fantastiques et hors du commun..Flo alias le mannequin à notre grande surprise n'es tpas mannequin, ne vit pas New York..euh San Francisco...L'ensorceleuse et moi l'avons démasqué..(en plus j'avais une preuve..il me disait qu'il était 3h35 à san francisco alors que j'ai vérifié, il était normalement 12h35....).l'ensorceleuse n'y croyait pas.....et moi et surement les autres membres avions des doutes, on a mené notre enquete....et son avatar, qui est soi disant lui..c'est un chanteur du groupe the calling..(bravo l'ensorceleuse) .il nous a menti..après quelques minutes, on essayait de le faire craquer sur msn en lui posant des questions et tout......

bref...en réalité c'était un pari....et c'est une fille...tout était faux.....lol
c'était gros mais nous avons tous marché ou du moins nous voulions y croire..

elle ne viendra plus sur le forum..bravo à l'ensorceleuse...ces révélations c'étaient quelquechose, jsuis crevée...

Edit: eh oui, lol je lui ai posé pleins de questions lol, tellement j'été à fond dans le mito hier soir, surtout le soir j'ai jamais les idées claires, merci alya de me rappeler que j'ai été la dernière des cruches lol.....pourtant jsuis méfiante mais là.. bref pas de commentaire lol


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 0:15

et oui ici tout a arive en + en plus soit disans que san francisco il avait vu les fille alors quelle tournent a los angeles et sortent trés rarement enfin bref un rebondissement de +dans se forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 0:20

pourquoi elle ne viendra plus sur le forum ? c'est dommage qu'elle a montait une histoire comme ca, car elle se comportait bien sur le forum et avait l'air sympas...
bref si elle est prete à s'excuser et qu'elle veut revenir sur le forum moi je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 0:26

je sais pas si elle viendra plus je crois pas......j'en suis pas sur..je ne lui ai pas parlé longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 0:47

En ce jour c'est un deuil que nous vivons Vaness' une de nos admin préférée (Jen aussi) s'est fait passer pour un clown auprès de Flo le faux mannequin en lui posant des questions qur San-Fransisco alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 14:14

Alalala quelle tragédie!! mdr!! N'empêche on s'est bien marrée hein Vanness'! Mr.Red
Mais jcrois que flo (le vrai) veut venir sur le forum il se refera un compe d'après ce qu'il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 14:17

oui c'était marrant....il est déjà inscrit c'est le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 14:25

ouais j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: et vi   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 14:37

Coucou a tous superbe scoop vaness'! lol
Je voulais vous dire aussi que la fille qui était a ma place s'appelle axelle et ne viendra plus sur le forum pas trp fan la fille lol plus fan de smallville ... enfin bref

Donc voili lol ce qui est dommage c que ducou el a gagné le pari vous auriez pus le dire plutot que vous ne la croyais pas enfin le meilleur c que vous vous soyez bien marrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 16:45

j'en avais parler à lyssa par mp!!!et son histoire que c'est un pari à mon avis c'est du mitto aussi car moi elle se fesai aussi passer pour un gars,qui faisait des etudes pour devenir acteur mais sa fait au moins 4-5 mois qu'il (enfin elle) m'avait fait croire sa sur msn...
j'avais compris qu'il (enfin elle,pardon j'arrive pas à m'y faire!!lol) mentait mais je n'avais pas chercher plus loin!!!
bravo à vous 2 de l'avoir démasqué!!!! What the fuck ?!? batman thumright
j'aurais j'amais cru qu"'il" était "elle"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 17:02

ah ben écoute je sais plus quoi penser moi jsuis paumée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Invité
Invité




La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 17:04

Que veux-tu le Mitto Power se répand lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 19:14

moi je m'étais posé des questions à son sujet parce que je ne sais pas si en Amérique on peut aller sur le forum...Mais pourquoi pas ça ne m'étonnerait pas!Mais c'était bizarre tout ça! En plus derrière le chanteur on voyait les affiches où des marques de magazines iù choses comme ça sont inscritent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) EmptyLun 29 Aoû à 19:38

mdr Alyssa4 mais bien sûr que en Amérique on peut aller sur le forum.
En plus au début je croyais que l'avatar ce n'était pas lui et en plus quand Vaness' enfin je crois a dit tu ressembles à ton avatar il/elle n'a pas répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum (Usurpation d'identité)   La gazette du forum (Usurpation d'identité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du forum (Usurpation d'identité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du forum (2ème partie)
» Mon forum sur Kyo
» Mes forum
» L'heure du forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: