alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Gazette du forum (2ème partie)

Aller en bas 
+3
adAm blOom
JeN
Vannessa
7 participants
AuteurMessage
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 22:59

Chers membres
Christella et moi avons une annonce à vous communiquer:

ces derniers jours, un membre nous a quitté à savoir Alytom alias flo, il est parti; en étant un peu lache et hypocrite meme si certains pensaient le contraire(et nous respectons leurs opinions) . Il a dit que ce serait la dernière fois qu'il viendrait, après ce qu'il a fait, c'est tout à fait normal, il est donc banni définitivement car lui meme a émis le souhait de partir. Seulement voila:
nous avons accueilli tout récemment un autre membre: Mam, qui s'est plutot bien adapté, très vite, postant un peu pour rien parfois...Certains membres dont Christella et moi avons remarqué des similitudes avec flo..premièrement, meme style d'avatar et de bannière qui je vous l'accorde est un détail sans grande importance, elle a le même âge, ce pseudo mam, aime orlando enfin ttes ces petites choses qui vous titillent...
de plus, comme par hasard, Mam a un clavier anglais donc elle dit qu'elle pourra faire des fautes..belle excuse quand on sait que flo en faisaient beaucoup...
donc une très grande ressemblance dans la façon d'etre..et nous avons eu un mauvais pressentiment en lisant sa présentation comme si quelquechose n'allait pas...donc nous avons mené notre enquete: nous savons depuis quelque temps que flo copie le forum en faisant copier/coller..
donc il copie, il copie il ne fait que ça..il suffit de se balader sur son forum pour voir que c'est une copie, le pire c'est qu'il garde les memes phrases, et quand il copie sur par exemple un de mes messages il laisse les points d'exclamations que je mets avant les photos, il laisse également les commentaires, les phrases qu'on met avant enfin c'est ridicule, il y a copier et copier..il s'est pas gêné pour critiquer le forum alors qu'il fait que le copier, son forum n'est qu'une vulgaire copie de celui-là...
ll est bannie, donc comment expliquer qu'il réussisse à copier les photos HQ de Shannen qui ont été mises aujourd'hui alors que Christella a encore vérifié hier soir (et nous avons nous mm essayé)..on ne peut pas surfer sur le forum tant que l'on n'est pas connecté donc étant bannie..quelle explication trouver?
eh bien nous proposons après ttes ces preuves et indices que mam n'est autre que flo..Inutile de dire que Christella et moi nous sommes très énervées, nous sommes hors de nous car il nous a dit qu'il ne reviendrait plus or il a cru qu'on ne se rendrait pas compte qu'il s'est réenregistré.comment qualifier son attitude? déjà il est irrespectueux envers nous.il s'est bien fichu de nous..est-il bete?
veut-il avoir la sécurité de prendre les photos mises sur ce forum? ou est-il scyzophrène ?
a un point très élévé ? dans ce cas ça se soigne.
en gros, c'est du foutage de gueule !!
cette personne est un voleur,un menteur, un hypocrite,elle ne nous intéresse plus donc mam va être bannie.


Merci de votre compréhension
Bisous à tous les membres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:25

bin moi chui pas d'accord avec toi parce mam de son prénom sandy et bien se quelle prétent etre la preuve je lui parle sur msn en méme temps qu'a Flo et vous m'avez tellment foutu le doute que je lui est demander de mettre sa webcame et c'est bien une fille!!(ou Flo se travestie trés rapidement)enfin bréf jtouvre pas sa trop cool de l'accuser de quelque chose quelle a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
adAm blOom
bonne sorciere (ou bon sorcier)
adAm blOom


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:29

et bien je suis scié sur mon siège la ... je connais pas dutout alytom et je suis je trouve même pas les mots ! Si vous pensez que je suis une personne que je ne suis pas c'est le monde a l'envers ! ouahh ouhh 2 jours que je suis sur le forum et on veut déja me virer parceque j'ais a peut pret les même goût qu'une personne sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:32

nous verrons mais je suis convaincue de ce que j'avance..
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:33

bin moi aussi je suis convaincu de ce que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:35

Jen je t'adore et l'histoire n'y changera rien mais tu étais assez complice avec flo..tu t'entendais bien avec lui..donc nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
adAm blOom
bonne sorciere (ou bon sorcier)
adAm blOom


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:37

je vous metsune fotos prise ce jours la d'ailleur avec ma webcam :La Gazette du forum (2ème partie) 2134472822pm
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:38

ça ne prouve rien désolé..je peux le faire aussi en mettant la photo de ma voisine..désolée..
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:39

oué moi aussi jtadore mais bon la tinsinu limite que je ment et sa mplait moyen...et oué jmentendé bien avec Flo mais jvous pas le raport chui modo donc je fais mon travail jiré pas le défendre si je savais qu'il menter mais bon si j'ai toi et christella contre moi j'ai + qu'a m'écraser puisque je ferais pas le poids donc nous vérrons par la suite se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:40

tu ne trouves pas tous ces éléments bizarres? en plus flo a été bannie..comment peut-il copier les photos alors? si tu as une explication..
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:41

sa jen sais rien du tout ptete qu'il a un alié sur le forum mais bon il peut tjs venir sur le forum il ya pas besoin d'etre inscrit, si?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:46

JeN a écrit:
sa jen sais rien du tout ptete qu'il a un alié sur le forum mais bon il peut tjs venir sur le forum il ya pas besoin d'etre inscrit, si?

non, c'est ce qu'on a dit dans le message, on ne peut pas visiter le forum sans être inscrit c'est pour ca qu'on est autant certaine que flo ne peut être que mam m'enfin on verra ce que pense les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:48

si il faut etre inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
adAm blOom
bonne sorciere (ou bon sorcier)
adAm blOom


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyDim 6 Nov à 23:53

et bien moi je ne sais pas quoi vous dires pour vous prouver que je suis bien sandy ... vraiment merci alytom !! si je suis viré je l'étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyLun 7 Nov à 15:22

[...]


Dernière édition par Alya le Dim 6 Mar à 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyLun 7 Nov à 20:00

Tu sais j'ai plusieurs adresse e-mails et je n'utilise pas toujours la meme..Je pense que si flo n'est pas mam, il y a forcément un lien entre ces deux personnes..je ne pense pas qu'on s'est trompé à ce point là quand meme..il y a trop de similitudes et de coincidences..
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyLun 7 Nov à 20:29

Roxy a écrit:
si il faut etre inscrit...
bin je savais pas!!jme coucheré - conne ce soir!!

MAM a écrit:
et bien moi je ne sais pas quoi vous dires pour vous prouver que je suis bien sandy ... vraiment merci alytom !! si je suis viré je l'étrangle
c net tu dois bien avoir la rage!

Alya a écrit:
Je suis sidérée là sérieusement Jen a dit qu'elle parlait avec Flo et MAM en même temps et moi personnellement je la crois..
merci de me croire!!
Revenir en haut Aller en bas
adAm blOom
bonne sorciere (ou bon sorcier)
adAm blOom


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyLun 7 Nov à 20:56

y a juste un truc je vois pas l'intérrer de ce réinscrire si il ne pouvait plus vous voirs ?! si vous comprenez expliquer moi parceque la !
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyLun 7 Nov à 21:10

Jen je te crois..si tu assures que tu l'as vu par webcam je te crois..
pour mam nous n'avons pas compris non plus pourquoi Flo est parti en nous mettant sa à la figure alors là on essaye pas de chercher...mais mon opinion ne change touours pas, soit mam est flo soit il y a un autre lien entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyJeu 10 Nov à 21:35

oula je débarque moi! Tout ce que je peux dire c'est que je crois a 100 pour cent jeN mais qu'en même temps je respecte Vanessa et elle dirais pas ça pour foutre la merde...perso je sais pas quoi penser, apparemment MAM a l'air très bien mais c'est vrai que ça ne m'étonnerai pas trop de flo vu qu'il adore se faire passer pour ce qu'il n'est pas...(certains comprendrons)
Enfin j'attend de voir la suite des évènement!

Citation :
y a juste un truc je vois pas l'intérrer de ce réinscrire si il ne pouvait plus vous voirs ?! si vous comprenez expliquer moi parceque la !

Soit pour nous faire ch*** soit pour continuer a copier le forum..enfin j'accuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) EmptyVen 11 Nov à 16:16

je suis tout à fait d'accord avec toi l'ensorceleuse!!!Je ne pense pas que MAM soit flo mais je vous comprends Christella et Vanessa après tous les mensonges que flo a dit il aurait pu se faire passer encore pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Gazette du forum (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du forum (2ème partie)   La Gazette du forum (2ème partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du forum (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette du forum (Usurpation d'identité)
» Mon forum sur Kyo
» Mes forum
» Mon forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: