alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous déjà rencontré une star?

Aller en bas 
+13
Anakin
Erika
Spyofweb
Alaya
claire
alicealyssa
Cinderella
Roxy
balthazar
Alytom
Breathe
Vannessa
naelDU9345666
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naelDU9345666
être de lumière
naelDU9345666


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 17:25

lachez vous .. moi jai deja vue faudel et princesse lover et vous ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 18:42

titre du topic édité..car bon c'était un peu..enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Breathe
être de lumière
Breathe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 19:29

Madonna (devant son hotel)
Robbie williams
Gwen stefani
Britney spears (devant son hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 19:53

pouah la vache sa en fait un ptit peuple tt sa !!
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 20:56

moi calogero et kyo et depalmas! j'etait a 3 metre d'eux mais j'ai pas pu leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 22:30

g vu plusieursd joueurs de tennis de près mais j'ai pu parler (très) vite fait à
Rafael Nadal
Richard Gasquet
Paul Henri Mathieu
Younès el aynaoui (un peu plus longtemps lui, il est très sympa)

sinon j'ai vu sans leur parler Vincent Perez (il était dans le même avion que moi sur Paris-Montréal en mars), Gérard Darmon à coté des champs élysées avenue georges V je crois et nicoletta (aucune idée de comment ca s'écrit et aucune idée de ce qu'elle chantait ms je me baladait avec ma mere et c ma mère qui m'a dit que c'était une célébrité...
Sinon le stage de première entreprise (en 3e pdt une semaine) je l'ai fait à TF1 donc j'ai rencontré PPDA, JPPernaut, Thomas Hugues, Pascal Praud, Thierry Roland, Denis Brogniart (avec qui g passé la semaine puisqu'il est journaliste sportif) et plein d'autres présentateurs...

Enfin (encore ds le sport lol), j'ai vu et parler avec des hockeyeurs français puisque ma meilleure amie fait partie de l'équipe de france féminine

je crois que c tout, si je pense à qqun d'autre, je le mets...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 22:32

tu leur a dit quoi aux joueurs de tennis???
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 23:06

moi personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyMer 31 Aoû à 23:17

je compatis !! lol moi nn plus mais fo pas désespérer lol
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 11:32

Pascal obispo à disneyland et sofia de la star ac' (lol bon c pa trop une star mais bon!!lol) quand j'étais en voyage à paris avec ma ckasse de latiniste.
mais j'ai pas été leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 11:52

ah ouoi j'ai oubli j'ai rencontrer le presentateur de tf1 Jean pierre pernault, cette fois ci j'ai discuter avec luu et il m'a meme signé un autographe!

il faudrait que je le retrouve pour vous le montrer mais j'avoueque je sais ou il est cet autographe
Revenir en haut Aller en bas
claire
être de lumière
claire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/06/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 12:39

moi les Gsquad le boys band (la honte ) lol dans une boite de nuit ou ils etais venue chanter pas loin de chez moi mais je leur ai pas parler c'est pas des star mes bon a l'epoque ils etais connu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://touteslesseries.forumactif.com
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 14:56

Moi j'ai vu Garou (mais je lui ai pas parlé), j'ai vu Brian Joubert (le patineur), Marina Anissina et Gwendal Pézerat. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
Spyofweb
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Spyofweb


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/02/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 14:58

Roxy a écrit:
g vu plusieursd joueurs de tennis de près mais j'ai pu parler (très) vite fait à
Rafael Nadal
Richard Gasquet
Paul Henri Mathieu
Younès el aynaoui (un peu plus longtemps lui, il est très sympa)

sinon j'ai vu sans leur parler Vincent Perez (il était dans le même avion que moi sur Paris-Montréal en mars), Gérard Darmon à coté des champs élysées avenue georges V je crois et nicoletta (aucune idée de comment ca s'écrit et aucune idée de ce qu'elle chantait ms je me baladait avec ma mere et c ma mère qui m'a dit que c'était une célébrité...
Sinon le stage de première entreprise (en 3e pdt une semaine) je l'ai fait à TF1 donc j'ai rencontré PPDA, JPPernaut, Thomas Hugues, Pascal Praud, Thierry Roland, Denis Brogniart (avec qui g passé la semaine puisqu'il est journaliste sportif) et plein d'autres présentateurs...

Enfin (encore ds le sport lol), j'ai vu et parler avec des hockeyeurs français puisque ma meilleure amie fait partie de l'équipe de france féminine

je crois que c tout, si je pense à qqun d'autre, je le mets...

Bah dis donc! T'en a rencontré ! Moi je n'ai vu que Jenifer, bof je sais c'est pas terrible mais on fait avec ce qu'on a ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3.forumactif.com
Erika
apprenti(e)
Erika


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 15:36

Moi j'ai déjà vu david douillet larousso les 2be3 et pour finir bernadettes chirac
C'était pour les pièces jaunes Mr. Green
Super comme stars................mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spyofweb
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Spyofweb


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/02/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 15:42

Mais au moins t'en a vu ! Tout le monde n'a pas cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 15:55

Vannessa a écrit:
tu leur a dit quoi aux joueurs de tennis???
ba en fait c t à montréal donc avec les francais comme ils ont remarqué que je navais pas laccent québecquois on a commencé la dessus et ca a fini sur le retour de zidane en équipe de france lol et younes el aynaoui il y avait sa famille donc en fait g parlé avec toute le famille de tout et de rien. Sinon rafael nadal et greg rusedski je leur ai juste demander de faire une foto et je leur ai dit bonne chance pr leur match je leur ai pas dis grd choz
a oui et joubliais g rencontré tous les candidats de première compagnie et laurence boccolini (ms bon ce ne sont pas des grdes stars et c t pas très dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
être de lumière
Anakin


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 13/03/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 17:46

Moi j'ai déjà vu Steven Gerrard capitaine de l'équipe de Liverpool, d'ailleurs il m'a offert un maillot de son équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 17:54

merci roxy pour ces précisions..moi j'ai jamais recontré aucune star Crying or Very sad .......sauf quand j'étais petite j'ai fait une photo avec Stephane Diagana (athlétisme) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 18:13

Vannessa a écrit:
merci roxy pour ces précisions..moi j'ai jamais recontré aucune star Crying or Very sad .......sauf quand j'étais petite j'ai fait une photo avec Stephane Diagana (athlétisme) mais bon...
ya pas de koi...
c cool stéphane diagana est gentil, parait-il (je ne lai jms rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 18:18

oui parait il ..lol...bah vu que j'étais jeune j'ai pas trop discuté avec lui..je me souviens un peu de sa voix et quand je suis allé prendre la photo mai c'est tout lol....^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 19:49

oui je men doute
Revenir en haut Aller en bas
Erika
apprenti(e)
Erika


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyJeu 1 Sep à 22:39

Spyofweb a écrit:
Mais au moins t'en a vu ! Tout le monde n'a pas cette chance !

ouais ta raison...lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptyVen 2 Sep à 23:22

J'ai vu Mathieu Gonnet aussi (le pianiste de la star ac' ! Super ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
Breathe
être de lumière
Breathe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? EmptySam 3 Sep à 18:48

a oui le chanteur des g squad traine souvant a la defense il va souvent a h&m je sais je lui ai deja parler quand je bosse la bas il ma demander un renseignement je croie mm que il ma drague mais j ai un doute lol

Sinon bcp de gens de la teleralite de m6!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré une star? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré une star?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle star ressemblez-vous?
» quel star detestez vous le plus ?
» star ac
» Star Wars épisode 3, La Revanche des Siths
» Que faîtes vous cet été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: