alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez vous déjà rencontré une star?

Aller en bas 
+13
Anakin
Erika
Spyofweb
Alaya
claire
alicealyssa
Cinderella
Roxy
balthazar
Alytom
Breathe
Vannessa
naelDU9345666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naelDU9345666
être de lumière
naelDU9345666


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 3 Sep à 19:37

nn mais la franchement vanessa tu me gonfle ok ce forum est fait pour inventer des nouveaux sujet et suivre la conversation donc je te dis sa te plait tes pas obliger de repondre parce que toi quand tinvente des jeux personne ouvre sa geule
Revenir en haut Aller en bas
Breathe
être de lumière
Breathe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 3 Sep à 19:47

ptdr ca chauffe ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 3 Sep à 19:53

lol on ce calme le forum n'est pas un ofurm de dispute !! mais de convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 3 Sep à 20:08

naelDU9345666 a écrit:
nn mais la franchement vanessa tu me gonfle ok ce forum est fait pour inventer des nouveaux sujet et suivre la conversation donc je te dis sa te plait tes pas obliger de repondre parce que toi quand tinvente des jeux personne ouvre sa geule

Lol premièrement, excellente ta petite crise de nerf....deuxièmement, tu interprètes mal, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas inventer de nouveaux jeux et je ne t'ai pas critiquer , ni insulter, ni juger et si je te gonfle eh bien tant pis parce que je serais toujours là et je ne t'oblige pas à me parler ni à venir..ce n'est pas de ma faute, si tu pars au quart de tours pour rien...troisièmement, si ça m'aurait pas plu, j'aurais pas répondu à la question, cinquièmement je crois que je n'aie jamais inventée de jeux, car je ne suis pas très forte pour ça...tu le saurais si tu venais plus souvent...et sixièmement je crois que tu n'a rien à me dire...surtout en ce moment, c'est pas la période...alors tu essayes de m'oublier....(j'espère avoir été claire)
Revenir en haut Aller en bas
Spyofweb
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Spyofweb


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/02/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 17:42

Euh... peace & Love ? flower

Le chanteur de Gsquad t'as draguée Breathe ! mdr et dire que j'étais comme ça drunken avant devant lui ! Y a une pointe de jalousie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdes3.forumactif.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:55

naelDU9345666 a écrit:
nn mais la franchement vanessa tu me gonfle ok ce forum est fait pour inventer des nouveaux sujet et suivre la conversation donc je te dis sa te plait tes pas obliger de repondre parce que toi quand tinvente des jeux personne ouvre sa geule

et dans se forum je crois qu'ont doit etre poli....
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:33

oui je suis dacor sa fait partit des règles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 14:03

oula oui ça a chauffé!
Bref moi j'ai vu Billy Crwford, Kyo (il a meme proposé a ma soeur un canelonni qu'il était en train de manger mdr et mon père a bu un coup avec eux)...voilà jcrois que c'eest tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 18:47

Trop de chance !!! J'adore ce groupe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
naelDU9345666
être de lumière
naelDU9345666


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:21

tes pas la pour me faire des leçons ok je viens dans le forum quand jen nai envie sa te derange sérieux je men tape mele toi de ce qui te regarde je m'adresse a toi vanessa je ne suis pas ta pote jsui pas la pour lire tes mots a la kon alors maitenant tache de te calmer parce que je fai ce que je veux tu tes pris pour ki ??? tchiip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:28

naelDU9345666 a écrit:
tes pas la pour me faire des leçons ok je viens dans le forum quand jen nai envie sa te derange sérieux je men tape mele toi de ce qui te regarde je m'adresse a toi vanessa je ne suis pas ta pote jsui pas la pour lire tes mots a la kon alors maitenant tache de te calmer parce que je fai ce que je veux tu tes pris pour ki ??? tchiip !!!

déja je te donne pas de leçons....et j'ai jamais dit que tu devais pas venir alors quand tu comprendras ce que je dis on en rediscutera...c'est sur que tu ne deviendras jamais mon amie. et je crois que c'est plutot à toi de calmer..et puis franchement arrete de me prendre la tete..j'ai déjà assez de problèmes pour m'occuper de tes petites crises stupides..alors tu m'oublies...maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
naelDU9345666
être de lumière
naelDU9345666


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:37

mais ta geule je tes pa demande de repondre !! et puis pk tu me raconte ta vie de merde mais je men balle la race avec tes problemes tes comptes va les regler ailleurs et tu croies que moi jai envie de devenir ton aimie ta fumer ou koi ?? deja jes pa ke sa a fr a vouloir etre ton amie parce que franchment je men ball les couilles de toi et puis la tu te la raconte parce que c sur lordinateur que touvre ta geule met en face je te defonce tu tes pris pour ki fais gave !! me cherche pas je te di parce que si je veux je viens ton vieu bled et je te nike toi et putain famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:40

ok ba nael je crois que la direction pour toi est la porte directe avec un gros trou noir au bou!
Adieu je ne suis pas ravi de t'évoir rencontrer ... Les gros mot et les insultes que tu as dit pourrait te mener devant un juge ! et tu fait vraiment pitier parceque c pas en insultant les gens que l'on règle les problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:45

Alytom a écrit:
ok ba nael je crois que la direction pour toi est la porte directe avec un gros trou noir au bou!
Adieu je ne suis pas ravi de t'évoir rencontrer ... Les gros mot et les insultes que tu as dit pourrait te mener devant un juge ! et tu fait vraiment pitier parceque c pas en insultant les gens que l'on règle les problèmes !!!

d'accord avec toi! t'exagère nael
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:52

naelDU9345666 a écrit:
mais ta geule je tes pa demande de repondre !! et puis pk tu me raconte ta vie de merde mais je men balle la race avec tes problemes tes comptes va les regler ailleurs et tu croies que moi jai envie de devenir ton aimie ta fumer ou koi ?? deja jes pa ke sa a fr a vouloir etre ton amie parce que franchment je men ball les couilles de toi et puis la tu te la raconte parce que c sur lordinateur que touvre ta geule met en face je te defonce tu tes pris pour ki fais gave !! me cherche pas je te di parce que si je veux je viens ton vieu bled et je te nike toi et putain famille !!

bon écoute, j'ai meme pas envie de me rabaisser à toi..tellement je te trouve nulle dans ta tete...et là tu as vraiment dépasser les bornes, ma famille n'a rien à voir dans l'histoire et je te promets que tu as interet à ne rien redire sur ma famille parce que là c'est trop......tu es vraiment l'une des plus méchantes personnes que j'aie rencontré au cours de ma vie.toi tu peux parler..c'est toi qui l'ouvre là et tu es aussi derrière ton ordi....et comme tu t'en fous de moi c'est très bien...je crois qu'on ne m'a jamais parlé comme ça donc c'est toi ou c'est moi qui part ............
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 18:09

bon aller fo respirer lol honte a toi nael !! franchement je c pas comment i fo être pour être aussi ... enfin bref orevoir ! aller la juste parceque vannessa a corriger des trucs nan mais franchement trp nul le comportement !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 18:52

Franchement j'ai rien dit jusqu'à présent mais Nael tu te prend pour qui? T'es une rebeu ou une black, ou même une blanche et parce-que tu viens des quartiers chaud tu crois pouvoir te la raconter??! Arrête tu nous fait trop marrer. Et jpense que si tu continus tu vas vite jarter du forum parce-que les filles dans ton genre on en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:02

ah mon avie c déja fait parceque la el est vraiement aller bcp bcp trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:42

je n'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que je n'avais pas compris pk ca avait explosé et javou que je ne comprends tjs pas le comportement de nael pk elle s'est emportée comme ca? enfin g juste compris grace à alytom (merci dailleurs) que c t parce que vanness' avait corrigé des trucs... honnetement c'est ridicule... et les insultes n'étaient vraiment pas nécessaire. Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:50

C'est parce-que Vaness a fait une remarque du genre "je me demande a quoi serve tous ces topics"...un truc du genre...mais bon faut pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:53

En fait, je me suis demandé pourquoi elle avait inventé tous ça mais c'était juste une remarque, après chaque membre fait ce qu'il veut...mais c'est surtout aussi parce que j'ai édité le titre du topic...c'est tout..elle marquait: TA VU UNE STAR ???????????? ou un truc du genre..j'ai juste fait quelques modifications rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 20:02

c clère c pas la peine de s'énerver pour sa !! Si el est même pas capable de s'escuser moi je dis a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:04

nael, est-ce que tu as pris la peine de lire les regles de ce forum ? je ne le pense pas en tous cas, car il y est inscrit que les insultes ne sont pas tolérées, tu mériterais d'etre banni rien que pour ca, sans compter que ta facon de reagir est vraiment tres puéril donc je te prie de t'exuser et de te calmer car je crois pas que quelqu'un t'as manqué de respect sur ce forum donc j'aimerais que tu en fasses autant avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:15

entièrement dacor avec toi lyssa !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:26

pareil dac avec toi lyssa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré une star?   Avez vous déjà rencontré une star? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré une star?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle star ressemblez-vous?
» quel star detestez vous le plus ?
» star ac
» Star Wars épisode 3, La Revanche des Siths
» Que faîtes vous cet été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: