alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'heure du forum

Aller en bas 
+10
cam_titi
Anakin
Roxy
JeN
Cinderella
Alytom
angel_steph
balthazar
Vannessa
L'ensorceleuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyVen 2 Déc à 20:56

Vannessa a écrit:
18h24 bon ça a été, ils sont dit que mon bulletin aurait été très satisfaisant si j'avais eu la moyenne en physiques et Svt, la prof d'espgnol et d'anglais étaient contente, par contre j'ai fait une gaffe mais je voulais pas, à propos de la physiques, j'ai dit que je m'en fichias un peu Embarassed

ben jsuis contente pour toi c'ets super ! et tinkiete pour l'svt et la physique moi aussi en seconde j'étais minable dans ces matieres mais frachement pour la physique t'as pas à avoir honte car si tu fais ES yen a plus donc t'as bien raison de t'en foutre moi aussi je m'en foutais completement de cette matiere et sinon je savais pas aussi qu'il yen a qui passent devant leur prof au conseil ca doit etre flippant n'empeche j'aimerais pas trop moi n'empeche on entend clairement ceux qu'ils ns reprochent ! Smile
moi c'est lundi mon conseil, prier pour que je me fasse pas trop cassée lol je crains je rigole trop en cours comme deborah lol je sais pas ce que je sais parfois je rigole sans savoir pk Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyVen 2 Déc à 21:57

19h56 oui mais j'espère que comme j'ai dit que je m'en fichias un peu, les profs de langue et les autres n'auront pas trop une mauvaise image de moi Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyVen 2 Déc à 22:38

20h39 mais nan tinquiètes chez les profs c'est chacun pour soi, si t'es bon dans leur matière et que tu dis que tu te fous d'une autre il s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 2:44

[...]


Dernière édition par Alya le Dim 6 Mar à 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 12:13

10h06

tu es "decue" de certaines moyennes?! What the fuck ?!? Bah moi je reverais de les avoir, tes moyennes! lol t en quelle classe? Moi j'ai pas eu toutes mes moyennes mais ca donne a peu près ca:

Espagnol: 14,5
Philo:10,5
Histoire-géo: 12,8
Eco: 11,7
Spé éco: 15,3
EPS: 9,5 (je HAIS le sport!!!!)

Et il me manque l'anglais (je dois avoir a peu près 12) et les maths (pareil). Ce qui me soule, c que je commence le deuxième trimestre avec un 4,5/20 en maths mdr (a bas les primitives, au feu les calculs integraux, a la poubelle les logarythmes népériens!!!! pas content, pas content!! Mad mdr)

Donc en gros je dois avoir a peu près 12 de moyenne générale et j'en ai bavé pour y arriver!!! Et dire qu'en 4° / 3° j'avais 14 sans trop me bouger... shakng2 ah la la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 14:00

[...]


Dernière édition par Alya le Dim 6 Mar à 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 14:59

c pas pire comme moyenne en terminale déborah franchement, à part le sport c'est pas mal! (moi c'était plutot l'inverse lol)
sinon alya ca fait toujours plaisir quand une fille ou un gars qu'on supporte pas y arrive pas, j'ai justement appris ya pas longtemps qu'une meuf que je supportai vraiment pas galérais trop en ce moment, elle a changé d'école 3 fois pq ss notes sont insuffisantes entre le moment ou on a eu notre bac (juin 04) et maintenant...
elle nous (moi et mes amis, on était un groupe de 5-6 dans la classe et on s'entendait pas trop avec les autres) avait saoulé toute lannée de terminale en plus c'était la délégué du coup au conseil elle nous allumait plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 15:00

12h53

c vrai, tu as raison alya, mais je n'avais pas d'aussi bonnes moyennes que toi en 4°! Je devais avoir vers 14, tu as facilement, 15,16... moi g eu une moyenne de 13 au brevet des collège et je peux te dire que ta moyenne va vite descendre quand tu vas entrer en seconde, c pas pr te décourager ms bon... faut dire aussi que moi je suis dans un lycée privé ac 98% de réussite au bac (et environ 60% de mentions je crois) et dons ils mettent vachement la pression... je te jure ya des fois tu pètes un cable... !!!! shaking

et pr en revenir a la fille que tu detestes, ya pas de quoi avoir honte, moi g hurler de joie qd g appris qu'une fille que je déteste redoublait mdr. c'était mon amie avt ms on s'est engueulées car elle se servait de moi et de sabrina (ma copine) style elle copiait tt le temps nos devoirs au lieu de les faire et , quand on s'est engueulées, forcément il n'y avait plus personne pour l'aider et elle a fini par redoubler mdr c'est trop bien! c vrai kon est méchantes qd même... tant pis c trop bien quand même!!!! hourra!!!!

aller, t'inquiète pas pr ta moyenne je suis sure que tu vas aller loin dans tes études puisque apparemment tu as de la volonté, c'est ce qui te permettra d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 15:10

13h06 lol Alya c'est bien, moi en 4ème j'ai rien foutu car je m'amusais pareil pour la 3ème, j'ai vraiment dailli redoubler et pourtant hier, les profs ont dit que c'était satisafaisants à part scientifique..il faut dire que mes moyennes sont pas excellentes mais quand on se réfère à la classe^^on est content

Espagnol: écrit: 17.5 (meileure moyenne) (oral: c'est moins bien)
Français: je sais pas exactement mais ça doit etre 11/12
Math: 10.5
Histoire-Géo: 12.5 (ds lesmeilleures moyennes)
SVT/Physiques: 7.5/8
SES: 12.5
Sport: entre 12.5 et 14
Anglais: 11.7, 12 (meilleure moyenne)


c bof a voire comme ça mais bon je suis assez contente..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 15:44

13h40

ca va vaness, c pas trop mal! sauf en physique mdr j'avais les même moyennes que toi en 2nde je comprenais rien c'était vraiment pitoyable... et en chimie je faisais tout sauter! mdr je vs jure un jour on devait faire chauffer un truc dans un tube à essais et moi ca avait tout explosé dans tous les sens il y avait de la poudre noire de partout! mdr en fait c'était la prof qui avait mal dosé les produits et après ca faisait la même chose avec tous le monde c'était trop marrant!!!!! Laughing

mais bon je m'en fouttait pcq je savais que j'allais arreter la physique en 1ère: vive la section ES!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 15:46

[...]


Dernière édition par Alya le Dim 6 Mar à 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 3 Déc à 15:50

13h48
en physique aussi j'avais des notes moyennes sauf que je voulais faire S (ou plutot mon père voulait que je fasse S) en seconde je tournai autour de 11 en physique, en svt jcomme je détestais ma moyenne était plutot mauvaise du genre 8 du genre mais comme j'avais 16-17 en math on ma accepté en S et en première et terminale j'adorais mon prof et donc j'écoutais en classe et j'ai fini par avoir 16 au bac. Quand je repense que j'arrivais à peine à avoir 11 de la 5e à la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyDim 4 Déc à 19:57

17.55
bon alors la jécriré ptete en abrégé + ke dab mé chui pas tp dans mon été normal,hier yavait une féte et franchement jcrois ke j'ai abuser sur la boisson (despe,smirnoff,boomerang,boire belge,vodka wisky) et j'ai "dormis" méme pas une heure!! franchement vous veriez dans kel états je suis vous rigolerié g 2 de tens' jtient pas debout!enfin au moins joré tp tp rigolé mais kan mon pére va me voire jpense pas kil va gobé ke j'ai fait une soiré dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyDim 4 Déc à 19:59

17h59 mdr! ça c'est sure, t'as déconné lol, c'est pas bien de trop boire...il faut etre modéré Mr.Red Mr. Green (voila je te fais la moral)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyLun 5 Déc à 19:37

JeN a écrit:
17.55
bon alors la jécriré ptete en abrégé + ke dab mé chui pas tp dans mon été normal,hier yavait une féte et franchement jcrois ke j'ai abuser sur la boisson (despe,smirnoff,boomerang,boire belge,vodka wisky) et j'ai "dormis" méme pas une heure!! franchement vous veriez dans kel états je suis vous rigolerié g 2 de tens' jtient pas debout!enfin au moins joré tp tp rigolé mais kan mon pére va me voire jpense pas kil va gobé ke j'ai fait une soiré dvd!!

grrr, pas bien à ton age, Mad c'est comme ca qu'on devient une alcoolo lol
je croyais que tu buvais que de l'eau au faite ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyLun 5 Déc à 20:45

18.44
mdr!!ui de la bonne eau evian!!lollllll
franchement j'ai trop rigoler paske les ksos de ma classe ki ont fait la féte on les reconaisser, ils été tous déconécté en cours ya méme une meuf qui est pas venu ta la prod de francais qui nous fait "elle est malade" et moi jrépond "oui c la gueule de bois"!!mdr tout le monde a rigolé et la prof a pas du tout comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 10 Déc à 20:39

18h40

Kikou tout le monde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 10 Déc à 20:43

18h43 salut
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptySam 10 Déc à 21:57

19h57

Suis toute seule sur le forum!!! Ou etes vous donc tous passés Question
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyLun 12 Déc à 1:45

23H44
super week-end! pas mal de boulot mais je suis allée voir harry potter avec des amis donc ca va (je l'ai trouvé bien mais bon je le dirai dans le topic fait pour...) par contre ma connection a encore fait des siennes et c'est pour ca que je me suis pas connectée du week-end...ce soir ca fonctionne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Fondatrice ( ou fondateur).
balthazar


Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 03/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyJeu 15 Déc à 18:16

16h15 salut a tous
voilà j'en profite de mon petit temps libre pour pouvoir examiner le forum qui je zappe ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyVen 16 Déc à 0:17

22h08

hola a todos! Wink

lol m'en voulez pas trop, aujourd'hui j'ai passé mon oral d'espagnol et ca ma un peu retourné le cerveau... déjà que c'te nuit j'avais rêvé que pour l'entrentien je devais chanter "la camisa negra" de juanes... c'est vous dire si je suis perturbée!!! geek

mdr mais bon je vais pas trop me plaindre car aujourd'hui j'ai eu une chance extraordinaire: bac blanc d'éco, j'avais appris un seul chapitre (sur une dizaine) et c'est tombé sur celui-la!! affraid pffiou! g eu chaud!! lol

et en espagnol, je suis tombée sur el texto sur lequel je voulais passer... ca c'est bien passé a part qu'a un moment j'ai eu un gros trou de mémoire mais heureusement ca m'est revenu scratch a force de me gratter la cabeza...

ouh la la! ca ne me réussi vraiment pas le bac blanc à moi! j'ose même pas imaginer ce que ce sera le jour du vrai bac drunken ...

aller, hasta luego...

tengo, tengo la camisa negra
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyVen 16 Déc à 11:42

mdr JeN! au moins tu sembles de bonne humeur malgré le bac blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyVen 16 Déc à 12:55

10h51

euh... je crois qu'il y a eu une petite confusion! moi, c'est déborah! lol Mr.Red

serai-je en train devenir aussi folle que jeN pour que tu me confondes avec elle?! lol je plaisante, tu n'es pas folle du tout jeN. je dirais même plus: tu es la sagesse personnifiée!!! mdr je plaisante, je plaisante... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 EmptyVen 16 Déc à 19:09

17h09

toujours personne sur le forum! Ou etes vous donc tous passés Question a mais oui j'oubliais... y'en a qui ne sont pas encore en vacances... ah, la, la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du forum
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: