alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'heure du forum

Aller en bas 
+10
cam_titi
Anakin
Roxy
JeN
Cinderella
Alytom
angel_steph
balthazar
Vannessa
L'ensorceleuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 3:05

Déborah a écrit:
10h51

euh... je crois qu'il y a eu une petite confusion! moi, c'est déborah! lol Mr.Red

serai-je en train devenir aussi folle que jeN pour que tu me confondes avec elle?! lol je plaisante, tu n'es pas folle du tout jeN. je dirais même plus: tu es la sagesse personnifiée!!! mdr je plaisante, je plaisante... Rolling Eyes
oula! je crois que j'étais très fatiguée... Je sais pas pk j'étais sure d'avoir lu jen ce matin... comme quoi j'aurai du rester au lit au lieu d'aller en cours... En tout cas ca change pas ce que j'ai dit tu m'as lair de très bonne humeur pr qqun qui passe un bac blanc. Tu me diras, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 11:50

9h47

bah on va dire que mardi j'ai eu maths (même pas la peine d'en parler) et histoire/géo (j'ai fait la moitié de ma compo d'histoire hors sujet et pratiquement rendu feuille blanche à la carte de géo); mercredi j'ai eu anglais et on va dire que ca c'est pas trop mal passé; et jeudi j'ai eu 5h d'éco et c'est tombé pile poil sur les sujets que je voulais... et en ce qui concerne l'espagnol, j'était super stressée vu que je passais à l'oral (20 minutes) mais ca c'est super bien passé vu que je suis tombée sur le texte que je connaissais le mieux et que la prof m'a laissé entendre que j'avais eu 15... il y a vraiment de quoi être de bonne humeur! et en plus: JE SUIS EN VACANCES!!!!! cheers

et désolée, je crois que je vais faire des jaloux, mais moi j'ai 3 SEMAINES DE VACANCES!!! et oui: deux semaines, normal, comme tout le monde, sauf que, à la rentrée, je pars en espagne avec ma classe! on va visiter l'Andalousie: Séville, Tolède, Cordoue, Grenade... olé! salut
Revenir en haut Aller en bas
adAm blOom
bonne sorciere (ou bon sorcier)
adAm blOom


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 12:48

10h47

OULA C LES VACANCES JE POSTE PAS BEAUCOUP MAIS LA !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 12:50

10h49

bah profite en!! je te souhaite de bonnes vacances... ainsi qu'à tout le monde!! Mr. Green

J'espère que vous serez tous gatés par papa noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 21:06

C ENFIN LES VACANCES !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente parce que j'en ai vraiment besoin en ce moment mes profs me saoulent trop donc plus voir leur tro,cghe pdt 2 semianes ca va me faire du bien et le froid aussi !!! retour aux graces mats !!!!
en tous cas je souhaite de bonnes vacances à tout le monde !!!!!!!!racontez nous ce que vous allez faire ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 21:10

bah perso pas grand chose... je m'ennuie déjà: j'ai déjà fais tous mes devoirs!!!! en fait je crois que j'ai trop hate d'être en Espagne!

sinon, je dois inviter mes copines deux jours pour faire le TPE et je fête noel avec ma famille, le jour de l'an avec mes amis... rien de bien spécial! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 21:24

moi non plus je bouge pas de ma ville et je viendrais plus souvent sur le net parce que je n'avais plus trop de temps pour ca ces derniers temps à cause des tonnes de devoirs qui nous donnent sinon je dois réviser le bac blanc de francais qui est à la rentrée je flippe déjà mais ya pas grand chose à réviser en faite non ? vu que c'est à l'écrit ! à l'oral ya bcp plus de chose à réviser ca c'est sur mais au fait est ce que qulqun sait si il y a des bac blanc de francais à l'oral parce que pour l'instant je passe que l'écrit mais l'oral on m'a pas dit la date !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 21:31

19h31

si je me souviens bien, l'année dernière, on a passé le premier bac blanc de français écrit bien avant que celui d'oral... t'inquiète pas t'en aura surement! moi j'en ai eu deux: un au mois de février et un au mois de mais...

pour l'écrit, je te conseille quand même de réviser un minimum sur les auteurs que tu as vu pour pouvoir mettre quelque chose de potable dans l'intro si tu choisi la dissert ou l commentaire et révise aussi ton cours: pas les textes que tu as fait, mais le cours style les définitions de l'apologue, l'origine du théatre, les figures de style en poésie... tout ca koi ca te servira vachement. et surtout il faut savoir a quel siècle appartient chaque auteur et les grand mouvements littéraires parce que si tu sors un truc du genre: voltaire faisait parti des naturalistes au 16° siècle t'e mal barré lol (pour ceux que ca intéresse, il faisait parti des Lumières, c'est à dire au 18° siècle)

si t'as un problème quelconque dis moi je peux t'aider j'adore le français, j'ai 15 à l'écrit et 14 à l'oral au bac... t'es en quelle section toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 21:40

Déborah a écrit:
19h31

si je me souviens bien, l'année dernière, on a passé le premier bac blanc de français écrit bien avant que celui d'oral... t'inquiète pas t'en aura surement! moi j'en ai eu deux: un au mois de février et un au mois de mais...

pour l'écrit, je te conseille quand même de réviser un minimum sur les auteurs que tu as vu pour pouvoir mettre quelque chose de potable dans l'intro si tu choisi la dissert ou l commentaire et révise aussi ton cours: pas les textes que tu as fait, mais le cours style les définitions de l'apologue, l'origine du théatre, les figures de style en poésie... tout ca koi ca te servira vachement. et surtout il faut savoir a quel siècle appartient chaque auteur et les grand mouvements littéraires parce que si tu sors un truc du genre: voltaire faisait parti des naturalistes au 16° siècle t'e mal barré lol (pour ceux que ca intéresse, il faisait parti des Lumières, c'est à dire au 18° siècle)

si t'as un problème quelconque dis moi je peux t'aider j'adore le français, j'ai 15 à l'écrit et 14 à l'oral au bac... t'es en quelle section toi?

ok merci pour ces conseils déjà parce que c'est vrai que je savais pas vraiment quoi réviser et ce qui m'enerve c'est qu'avec notre prof on a étudié que la dissert pour l'instant donc pour le bac blan de la rentree je n'aurais pas d'autres coix que celui de prendre la dissert ! je suis en premiere STG
mais bon tout e monde dit que la dissert c'ets le plus dur mais je trouve que le commentaire est plus dur quand meme non ? par contre le sujet d'invention je sais vraiment pas tout le monde sit que c'est le plus facile mais en meme temps le plus dur alors Rolling Eyes

en tous cas t'as eu vraiment de supers notes Shocked si j'ai ca je serais vraiment super contente tu dois etre tres forte en francais ! tu as pris la dissert ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 17 Déc à 21:46

personnellement, je déteste les dissert! mdr moi mon truc, c'est les commentaires! je pense que ca varie en fonction des gens, certains préfèrent la dissert, d'autres le commentaire... en ce qui concerne l'écriture d'invention, c'est assez chaud quand même! je me rappelle, l'année dernière il y avait qu'une ou deux personnes qui prennait ce sujet au bac blanc (sur 37). Le truc, c'est qu'avec l'écriture d'invention, il y a des consignes explicites et implicites... pour les explicites, c'est bon t'as juste à lire le sujet mais il faut que tu fasse attention a ton style: par exemple il faut parfois que tu écrives comme au 16° siècle si c'est ton sujet ou bien que tu écrives en langage soutenu... c'est assez dur quand même! mais bon si le sujet t'inspires...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 22:59

20h58 voili voilou je suis sur le forum, il est presque 21h, encore une journée ou j'ai rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:02

21h00 : moi pareil vanness' j'ai rien foutue à part glander et dormir mais bon il fait trop froid pour sortir aussi mais ce qui me fait peur c'est que rien foutue comme devoir et pour le bac blanc aussi j'ai trop de mal à me mettre au travail je'ai un réel probleme ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:07

21h05 j'ai parlé avec beaucoup de gens et je crois que la majorité des gens n'ont rien foutu lol.. c'est sur qui a envie de bosser?? Personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:09

21h08

Entièrement d'accord avec vous! Je n'ai absolument rien fouttu des vacances et pourtant je sais qu'il y a un petit devoir de philo de 4h qui m'attends à la rentrée... pale Franchement, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:17

21h16 je trouve ça débile de nous donner des devoirs pendant les vacs, déjà qu'on travaille la semaine quand il y a cours, c'est pas pour le faire pendant les vacances, moi je crois faudrait faire relire aux pofs la définititon du mot vacance parce qu'ils ont pas du comprendre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:20

21h 20: je suis entièrement d'accord avec toi vaness' ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:24

Ouais mais tu sais quoi, c'est une histoire de vengeance: vu qu'ils ont 15000 copies à corriger pendant les vacances, ils nous donnent des devoirs comme ca ils sont sûrs de ne pas être les seuls à bosser pendant les vacs...

Pour moi, il n'y a malheureusement qu'une seule solution: supprimer les DS!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:32

21h31; mdr!! grave c'est la seule solution..pff j'ai pas enive d'y retourner, j'aime pas le retour des vacs quand les profs font: vous avez passé de bonnes vacances? maintenant on va travailler
Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyVen 30 Déc à 23:41

21:40

je suis d'acc je deteste quand ils disent ca, ou un truc comme c'est fini les vacances maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 31 Déc à 0:21

22h19

mdr! surtout que moi le jour de la rentrée, je suis tout le temps en train de bailler! c'est normal: pendant les vacs, je me lève à 10h30/11h alors quand tout d'un coup on me demande de me lever à 6h20, mais je sais plus ou je suis moi! Shocked

en plus a tous les coups la prof d'anglais me vois et me sort: good night, déborah (ou plutot: dibouwaa! avec l'accent anglais) celle la je l'étriperais... Evil or Very Mad

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 31 Déc à 0:24

22h24
mdr!!!! moi à la rentrée c'est gym !!! je déteste ce sport, comme si j'avais une tete à faire des pyramides et à monter sur une poutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptySam 31 Déc à 0:30

moi ce que je détestais, c'était le cheval la vous savez le truc ou on doit sauter par dessus??

mdr une fois ma meilleure amie elle a fait un plogeon par dessus suivi d'une roulade sur le tapis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyMer 22 Fév à 22:05

20h06
salut les gens! comment ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyMer 22 Fév à 22:11

20h10:! moi ca va trankilou et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 EmptyMer 22 Fév à 22:15

20H16
ca va je suis morte de fatigue mais c'est parce que je passe mon temps sur le net en ce moment... Les devoirs que j'ai à faire sont tous tellement chiants que je les repousse tout le temps... Hier j'ai commencé à écrire ma critique de livre à minuit 20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du forum
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: