alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desperate housewives

Aller en bas 
+4
Roxy
Alytom
Vannessa
L'ensorceleuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 18:21

lol ouai un gros paquets !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 21:47

Plus que 10 minute et ça commence!!! J'ai déjà avaler la moitié d ela boîte de cookies mdr mais il en reste une autre cava Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 21:51

lol tu va prendre des kilos lol nan jdeg moi je me suis déja avaler le 1/4 de la boite de popcorn
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 23:36

Non mais c'est clair tout les jeudi jvais prendre 1 kg!! En tout ces deux épisodes étaient trop génials je sais pa ssi jvais tenir jusqu'à jeudi!! De sûr jvais acheter le coffret dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 23:40

tout cet entrain me donne encore plus envie de le voir surtout quand je pense que j'ai passé ma soirée devant le pensionnat de je sais pas quoi sur m6 (encore que c marrant, c'était la première fois que je regardais et j'avoue que le nivo est assez lamentable mais ca en devient drole) bref j'aurais préféré la passer devant Desperate Houswives
au fait c koi le titre en vf de la série??
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 23:42

Ben c'est resté comme ça sur le programme c'est desesparate housewifes ou alors quand ils traduises dans des emmissions c'est femmes au foyer désespérées! Mais jte plaint trop Roxy! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 23:53

L'ensorceleuse a écrit:
Ben c'est resté comme ça sur le programme c'est desesparate housewifes ou alors quand ils traduises dans des emmissions c'est femmes au foyer désespérées! Mais jte plaint trop Roxy! lol
merci de me plaindre, ca me fait du mal vraiment lol
femmes aux foyer désepérées, ils ont traduit mot à mot pour une fois...merci du renseignement

ps : jolie bannière!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 10:56

Citation :
femmes aux foyer désepérées, ils ont traduit mot à mot pour une fois...merci du renseignement

ps : jolie bannière!

Ben disons que c'est assez accrocheurs même en francais donc bon...mais par exemple Friends jsuis contente qu'il ai gardé parce-que "Amis" comme série c'est pas top lol

ps: Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 11:58

L'ensorceleuse a écrit:
Citation :
femmes aux foyer désepérées, ils ont traduit mot à mot pour une fois...merci du renseignement

ps : jolie bannière!

Ben disons que c'est assez accrocheurs même en francais donc bon...mais par exemple Friends jsuis contente qu'il ai gardé parce-que "Amis" comme série c'est pas top lol

ps: Merci!!

je ne vais pas te contredire la-dessus... Ils ont bien fait de le laisser friends mais c'est vrai que desperate houswives pour tous les gens qui ne parlent pas anglais en france, ils ne comprennent pas que friends tout le monde sait ce que ca veut dire meme les non-anglophones
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:55

j'ai pas pu regarder la série mais je l'ai enregistré je la regarde cette aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:57

bon visionnage, j'ai regardé le premier épisode qui est super..le deuxième, je vais bientot aller le regarder lol..juste paprès ma douche mdr!
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptySam 24 Sep à 17:29

Ah c'est cool vaness' tu me diras ce que t'en pense!! Moi jviens de finir les deux et franchement jme suis régalé y'avait plein d'action! Et jme suis bien marrée pour Suzan et le taureau!!Desperate housewives - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Alytom
Fondatrice ( ou fondateur).



Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 28/08/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptySam 24 Sep à 17:32

Moi aussi je me suis régalé les épisodes éétaient vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 14:21

ça y ai j'ai fini de regarder l'épisode 2 dans mon lit...c'était encore extra comme chaque semaine..c'est l'une de mes séries préférées elle est vraiment excellente, je me suis bien marrée..(attention je cite un moment de l'épisode lol: j'ai eu un peu honte pour Suzanne quand elle dit qu'elle va monter sur le taureau lol) (et à mon avis ce n'est pas eddie qui a envoyé la lettre à mary alice)..en tout cas j'ai hate de voir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 21:54

Vaness' la dernière fois j'ai enregistrer les épisode et tu vois pas que sur msn je vois que tu écrit que *SPOILER* Marta Huber est morte j'étais deg je connais tout d'avance avec toi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 14:02

L'ensorceleuse a écrit:
Vaness' la dernière fois j'ai enregistrer les épisode et tu vois pas que sur msn je vois que tu écrit que *SPOILER* Marta Huber est morte j'étais deg je connais tout d'avance avec toi mdrrrr

je suis désolée..je sais plus quand je l'ai mis alors je ne savais pas si tu avais vu l'épisode ou pas..j'arreterais d'écrire les grandes révélations lol..du moins tant que tu les auras pas vues..
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 19:34

lol non mais c'est pas trop grave t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:00

Voila Desperate HOusewives c'est fini sur Canal +, le season final était super, vraiment...je suis restée sur le c..., épatant
En conclusion, la saison 1 de DH est très bonne, chaque épisode est un régal..j'espère que la saison 2 ne décevra pas vu que l'intrigue du suicide de Mary Alice est résolu..en faite je pense que l'intrigue Mary Alice devait servir à attirer les téléspectateurs au début le temps que l'on "s'attache" aux filles...
ESpérons qu'elle soit diffusée rapidement sur M6 pour que vous puissiez la voir et donner votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:10

oui grave ca al'air trop bien en plus vous me donnez grave envie dans ce topic vais arreter de le lire aussi sinon je connaitrais toute l'histoire de la serie avant de l'avoir vue lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 14:11

t'onquiète Christella ca va arriver!
En tout cas c'est clair, fin de saison époustouflante et très frustrante!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate de voir la saison 2!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
claire
être de lumière
claire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/06/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 10:46

L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD paraîtra le 14 décembre 2005 en France
prix : EUR 49,99

Bonus :
• Les scènes coupées
• Les coulisses du tournage
• Les commentaires audio de Marc Cherry et des actrices sur certains épisodes
• Le reportage sur les costumes
• Les secrets de Wisteria Lane
Desperate housewives - Page 2 B000BOF05U.08._SCLZZZZZZZ_

on va avoir les dvd avant la diffusion sur M6 si je savais que j'aller aimer je les achéterais bien mais comme je n'est pas eu l'occasion de voir la série je vais attendre meme si en vous lisant j'ai l'impression que cette série est super je crois que je vais attendre encore un peu enfin on véra
Revenir en haut Aller en bas
http://touteslesseries.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:26

oui j'avais vu qu'elle sortait le 14 décembre, je l'aurai ptetre pour mon anniversaire..enfin je me demande si elle coute pas moins cher sur Internet...tu verras la série est géniale^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ensorceleuse
Fondatrice ( ou fondateur).
L'ensorceleuse


Nombre de messages : 2053
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:50

A force de vanter les mérites d ela série avec Vaness' vous allez être décus mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdestrois.forumactif.com
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:18

grave loool allez on arrete... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:03

ca y est j'ai (enfin) commencé à regarder. Pour l'instant j'ai vu que les 3 premiers épisodes et j'avoue c'est super sympa comme série. Je trouve le 3e nettement meilleur que les deux premiers. Je vais certainement en regarder au moins un autre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» Mon forum sur Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: