alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Desperate housewives

Aller en bas 
+4
Roxy
Alytom
Vannessa
L'ensorceleuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 16:10

tu aimeras de plus en plus je pense.. le temps de s'attacher aux filles.. moi j'ai regardé le season premiere de la saison 2 sous titré et il est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 16:21

je pense que tu as raison parce que la j'ai regardé deux nouveaux épisodes (j'en ai vu 5 donc) et je trouve ca de mieux en mieux! je pense que je vais vite finir cette première saison... en tout cas la j'ai encore beaucoup d'épisodes à regarder puisque je les ai tous jusqu'au 9e ou 10e de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 16:22

bah t'as de la chance, moi je n'arrive pas à trouver le deuxième de la saison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 17:58

ca y est j'ai fini la saison 1 Very Happy j'ai vu le premier épisode de la saison 2 aussi
je sais pas si le dernier épisode de la saison 1 est passé? on peut parler jusqu'à qd pr éviter les spoilers???
en tout cas jadore gabrielle, elle est trop marrante! et susan aussi ce sont mes deux préférés. Bree est complètement atteiinte mais elle est drole aussi et lynette, j'ai hate de voir ce qu'il va se passser pour elle dans la saison 2... ses momes sont trop mignons en tout cas lol
en bref c troooo bien comme série et je regrette encore plus de ne pas avoir canal+ et davoir passé mes jeudis devant le pensionnat de je sais plus quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 18:04

si tu peux parler de toute la saison 1 qui a déjà été diffusé sur canal + tout en l'annoncant en mettant SPOILER pour ceux qui attendrait la diffusion de la série sur M6.. lol je crois que tu vas me dépasser, car moi j'ai juste regardé le seaosn premiere de la saison 2.. tu les regardes en VO ou VOST ?
c'est clair que la série est super et les filles extras..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 23:14

en VO. la je vais regarder la fin des épisodes que j'ai dici demain soir je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptySam 31 Déc à 0:17

lol la chance, moi faut bien que je la trouve en VOST parce que avec la VO je crois je vais plus regarder les images qu'autre chose..mais j'adore trop la série, j'avoue, je peux plus attendre pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 17:38

alors Christella tu as regardé la série sur M6 ?

moi j''ai reregardé mais sinon j'ai vu le season final de la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 18:29

Vannessa a écrit:
alors Christella tu as regardé la série sur M6 ?

moi j''ai reregardé mais sinon j'ai vu le season final de la saison 2 ^^

oui j'ai regardé Cool c'était bien mais j'ai pas tres bien suivie vu que je zappais avec un film sur la 2 que je voulais voir et puis il me faut un certain minimun de temps pour m'adapter à une serie normalement lol mais je sais que plus je vais regarder plus je vais aimer donc je dirais mon avis quand j'aurai vu un plus d'épisodes, c'est tout les mardis il me semble dommage que ce soit pas comme un dos tres par exemple toute la semaine vers 18h bref pas grave! je reve trop là!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 19:51

et c bien 8 femmes??

j'ai vu aussi la saison 2 vanness' le season final, tu l'as trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 21:03

lol moi j'aime bien 8 femmes, je trouve ça pas mal, d'ailleurs j'aurais dû l'enregistrer, bref, je préfère DH..


spoilers
sinon pour Desperate Housewives, il faut que je relook le final pour bien comprendre, en plus il est long et même peut etre attendre les sous titres mais sinon: j'ai bien aimé les flahs backs, c'était sympa je trouve, la tete de Susan quand dans l'un des flashs backs elle a les cheveux courts! Sinon pour Tom, j'espérais un meilleur secret, une meilleur intrigue, d'après ce que j'ai compris, il a juste un enfant avec la meuf chelou c'est tout.. enfin apparemment ça prendra de l'ampleur dans la saison 3.. peut etre qu'on nous a pas tous dit, on verra..
euh sinon c'est dommage qu'on voit pas Edie dans le final, Matthew meurt, n'empeche je pensais pas que c'était lui qui avait tué la fille.. Bree sort de l'hopital psychiatrique, la pauvre, il lui est arrivé beaucoup de choses horribles à elle.
alors par contre pour Gabrielle, ce qu'a fait Carlos avec Xiao Mei ou jsais pas quoi lol, j'ai halluciné, je pensais que Gabrielle et Carlos avait trouvé leur équilibre eh bien non.. tant mieux elle l'a viré..
Pour Mike, oh ça m'énerve qu'il se soit fait renversé, il se rapprochait de Susan, je pensais que c'était Karl dans la voiture, quand j'ai vu le docteur Orson, j'ai été super étonné, ça doit etre un grand malade celui là aussi, de quoi lancer l'intrigue de la saison 3..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 23:27

spoiler



oui apparemment, Bree kiffe les fous lol... J'étais étonnée aussi de voir que ce n'était pas Karl... Par contre pour Gaby et Carlos j'en étais sure et comme tu dis, tant mieux, elle l'a viré! et je n'étais pas étonnée pour Matthew non plus, je m'y attendais, je ne sais pas pourquoi...
J'ai beaucoup aimé les flash-back aussi, très sympa... Celui de Lynette est trop marrant. Ah oui d'ailleurs en parlant de Lynette, tu as bien compris. En fait avant de rencontrer sa femme, Tom a couché avec une fille un soir et ils ont jamais gardé contact... Mais cette nuit là, Tom l'a mise enceinte et donc il avait déjà une fille, sans le savoir, avant de se marier. Il l'a appris il y a quelques temps seulement et c'est ce qui explique ses allers-retours à atlantic city. Mais cette histoire va nous donner de bonnes intrigues dans la saison 3 parce que en fait la meuf a décidé d'emménager à 5 minutes de chez tom et lynette pour que sa fille puisse connaitre son père et le reste de sa famille....

En fin de compte, j'ai pas mal aimé le final mais, contrairement à Charmed, je l'ai trouvé un peu long par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
Rang: Moderateur
Vannessa


Nombre de messages : 4500
Date d'inscription : 31/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptySam 27 Mai à 1:53

spoilers


ah merci j'avais pas capté qu'elle habiterait près de chez eux, ça peut etre pas mal effectivement mais en faite je croyais qu'il avait vraiment une double vie, qu'ils avaient 2 vraies familles, ça peut paraitre étrange mais ma mère connait quelqu'un à qui c'est arrivé, et c'est pas cool, enfin j'aurais plus pensé à ça bref^^
oui ça il est long, 1h30^^par contre d'après ce que j'ai lu, Les premières 15 minutes du season premiere serviront à expliquer ce qu'il s'est passé entre la saison 2 et la saison 3. Et beaucoup de choses se seront passées..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice ( ou fondateur).
Roxy


Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 14:31

spoilers


Ca peut être cool 15 minutes pour montrer ce qu'il s'est passé entre les 2 saisons. Ca serait différent de ce qui se fait habituellement où on reprend au moment où la saison précédente s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:54

pour 8 femmes c'était pas mal mais c'est un genre de film particulier? j'aimais bien le moment oùu les actrices chantées aussi, c'est fou comment j'aime la voix de virginie ledoyen mais sinon j'ai loupé la fin jsuis deg donc je sais pas qui est le veritable assassin? quelqu'un pourrait me le dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyssamonange
bonne sorciere (ou bon sorcier)
alyssamonange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2006

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 9:34

moi je regarde et je trouve que c'esttorp genial j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptySam 1 Juil à 12:39

desparate housewives est aussi une série super! le dramatique est tourné avec de l'huumour, les actrices et acteurs jouent super bien et l'histoire est bien trouvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyssamonange
bonne sorciere (ou bon sorcier)
alyssamonange


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2006

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 22:48

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 22:33

alors c'est deja fini? Neutral quelqu'un sait il y combien de saisons en tout et quand sera diffusé la prohaine? ca me manque deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa4
Fondatrice ( ou fondateur).
Alyssa4


Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/12/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 0:38

le 7 septembre il y a la saison deux qui est diffusée sur canal +!moi aussi ça me manque! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 0:42

merci mais j'ai po cana + Crying or Very sad sinon tu sais pas combien il y a de saisons en tout? j'espere que il y en pas que 2 pour une serie qui cartonne ca serait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» Mon forum sur Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: cinema / télé-
Sauter vers: