alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre + grosse bétise!!!!

Aller en bas 
+4
Alaya
JeN
Déborah
Sabrina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 17:22

Alors ce topic permet de raconter votre + grosse conneries que vous ayez faite!!!!!

Alors je vais vous racontez la mienne!!!!!

Je devais avoir 7/8ans,c'etait l'anni de ma soeur et moi j'avais inviter 2 copines,l'1 des 2 avait + d'autorité et dc menais les autres!!!et ns ont la suivit!!
Son idée pr passer le tps c'etait de mettre sur des bouts de papier des chose ps très catolique ont va dire!!!Des trucs de gamines en gros!!!(style zizi, kékette, etc...)
Et après de les mettre ds la boite au lettre du voisin!!!
Le lendemain le voisin a decouvert les papier et est venue les montrer a mes parents!!!(ils ont eu la honte de leur vie!!!)Ont a du aller s'excuser devant le voisin!!!
En gros cette histoire est ma + grosse betises et ma + grosse honte!!!!
Voila a vs de raconter vos erreur de jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 17:55

Bon je vais inaugurer le topic de ma petite Sabrina...

Alors, moi, ma plus grosse connerie remonte à quelques années seulement... On était un groupe de quatres copines et on faisait vraiment n'importe quoi quand on était ensembles. Un jour, on était toutes réunies chez l'une d'entre nous et, pour passer le temps, on a commencé à se déguiser d'une façon très, comment dirais-je, provocante, et à se mettre des couches et des couches de maquillage. A la tombée de la nuit, on est allée sur le bord de la route et on s'est mis à faire du stop, style comme des prostituées (pour être polie). Le pire dans tout ça, c'est qu'une voiture s'est arrêtée! Je sais, ça craint... Nous, on s'est mis à courir comme des dingues en direction de la maison et, vu qu'il faisait nuit, je n'ai pas vu le sapin qui se dressait devant moi. Et, oui, je me le suis pris en pleine tête! Mais bon, ça s'est plutôt bien terminer puisque on est rentrée saines et sauves... Mais je dois avouer qu'on a mis pas mal de temps à enlever tout le maquillage! Ca nous a valu une bonne crise de rire...

D'ailleurs, ensuite on a recommencé à faire des trucs dans le même genre. Il nous est même arrivé de nous balader en combi de ski, avec les mouffles les lunettes et tout, en plein été...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 21:37

Non mais alors vs vs ete des cas soc!!!!!!!!!!!Ca craint!!!pfff!!!!Tu t'imagine se qui aurait pu arriver!!!!+ de débo!!!!!!!!!!!! Sad snif!!!!Comment j'aurais fait moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 22:45

moi j'en ai fait plein!!!une grosse remonte a se midi!!j'ai faillit enflammer mon collége!!mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 22:48

Oui en effet mdr !!! remarque, au moins t'aurais plus eu cours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 22:49

lol ba sa a été étteint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 22:50

Zut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 23:24

lol avec quoi tu as failli enflammer ton école jen ?
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 23:32

ba ac une balle de ping pong!!c'ets vrai en plus!!!!yen a qui l'en enflamé et pis il lon jeté!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 23:34

ptdr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 23:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyVen 4 Mar à 23:53

mé jte pari ke o - une fois par semaine je viendré dir ma + grosse conrie paske jen fé d million!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
être de lumière
Alaya


Nombre de messages : 205
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 0:41

Ca va être marrant alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alaya.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 0:42

lol ya des chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
reine ou roi des ténèbres.
Stéphan


Nombre de messages : 569
Localisation : Muret à coté de Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 2:11

Moi j'été avec mon cousin chez mes grands parents on été jeunes (je crois 7 et 9 ans)
et comme on ne savez pas quoi faire on as appeler les pompiers , et quand ils on répondu , moi et mon cousin nous nous sommes pété un fou rire , les pompiers comprennaient rien et puis on a raccrocher , sauf qu'aprés ils on rappeler et c'est mon grand père qui as répondu donc bien évidemment ont s'est fait grave engueuler !!
Mais depuis ce jour la je me suis juré de ne plus le faire . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 15:10

JeN a écrit:
ba ac une balle de ping pong!!c'ets vrai en plus!!!!yen a qui l'en enflamé et pis il lon jeté!!mdrr

mdr JeN!!!!!!!!avc toi on doit pas s'ennuyer alors!!!!!!!!!lol!!!!
moi ma + grosses conneries ben...yen a tellement!!!!lol le maximum de conneries que j'ai fait sont celles avec mes 2 cousins!!!!y'en a eut des grosses et des moins grosses!!!lol mais une qui me vient en tête c'est quand on avait escalader le mur du zoo de chizé (un jour où c'était fermé) pour aller voir les z'animaux!!!lol mais on c'est fait choper par le gardien heureusement,le pére d'un de mes 2 cousins travaillait au zoo et le gardien connaissait bien mon cousin donc il as rien dit et on a pu se barrer du zoo sans se faire engueuler!!!!lol on avaient bien flipper n'empêche!!!et depuis je n'y suis pu aller!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 16:28

mdr!!!! pas mal comme conneries sa aussi!!jmen rapelle d'une autre moi cété davoir enfermer un prof en faite je vous explique la prof dar plastique avait une petite sale a coté de la salle ou ont bosser et pour déconer avec des pote on l'a enfermer mais le pbs c'est que yen a un qui a lancer les clefs par la fenetre!:!on a du saouter (ya vé mm pa 1 metre dc cété bon) pour les chercher!! jété morte de rire!!!
et oui des coneries jen ai fait pas mal!!mais la tienne alice et bien aussi Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 19:20

lol!!!!pas mal kan même d'enfermé la prof d'arts plastiques!!!!mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 21:11

mdr!! bof sa va heuresement jme suis pas fé pécho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
bonne sorciere (ou bon sorcier)
Mikitai


Nombre de messages : 142
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 21:43

un jour où j'ai fait exploser les lampes dans la chambre de ma soeur en faisant cuir des pommes dessus à meme l'ampoule. je devais avoir 8 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 21:49

Vs faite de ces connneries vs!!!Vs ete qd meme grave!!!lol!!!!!!Ps mal le cout des pommes,du prof,du zoo!!!ca craint!!Jen tu est une petite délinquante!!!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptySam 5 Mar à 21:54

oui mais toute petite!!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyDim 6 Mar à 12:02

mdr!!!il est excellent ce topic!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyDim 6 Mar à 15:58

c'est clair !!je remercie sabrina de l'avoir créé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! EmptyDim 6 Mar à 17:38

Tan mieu si ce topic vs plait!!ca me fait plaisir!!!
Pour une fois que je fait quelque chose de bien!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre + grosse bétise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre + grosse bétise!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites votre fiche identité mais l votre
» votre vie !!
» votre age
» la honte de votre vie ?
» votre avatar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: