alyssamilano.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre + grosse bétise!!!!

Aller en bas 
+4
Alaya
JeN
Déborah
Sabrina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 18:24

lol!!
bon voila ma conerie du jour (qui est quand méme grosse!!)
ba en, faite ojourd8 c'est la féte des grand mére donc ma mére voulait que moi et mes soeurs on s'habille bien (pas des jeans et d basket comme dab')donc j'avais un pantalon en soie que ma couz m'avais prété et mes soeurs été ossi bien habillé sauf que en sortant me promené au alentour de chez ma gran, mére j'ai vu des amis donc normal je vais les voir et yen a un qui allume sa clope (c"est pas bien de fumé lol! ) et la ce couillon voit sa mére en voiture alors il crie "cacher vous ma mére sais pas ke je fum!!" tout le monde se baisse sof moi qui en me baissant tombe dans le fossé tt gadoueux!!donc style de rien je rentre chez ma grand mére é sa mdrr je me suis fait tué tout le monde été habillé limite prout prout sauf moi !!
mdr!!du coup j'ai pas eu droit au gateau au chocolat Crying or Very sad (mais jen é pris kan méme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rang: Administrateur
Cinderella


Nombre de messages : 3159
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 18:26

ptdr !! lol!
bent ta quand pu prendre du gateaux ! c'est l'essentiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 18:29

oué ma seur men a ramené!!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 20:35

mdr faudrai créer un topic "la connerie de JeN aujourd'hui"!!!ptr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 21:22

mdr!!oui se topic se archi-plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 20:34

Grave il serait bien comique le topic les conneries de Jen!!!!Il y en aurait 1 paquet!!LOL!!!!Ms ont prend plaisir a lire des bétises et onr rigole bien!!c'est bien comique pr ns ms surement ps pr toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 23:08

mdr c clair yen aurai un paquet!!!!en tout cas moi sa me fait trop délirer!!!!je rigole toute seule devant mon ordi comme une conne!!!!mdr mes soeurs et mon frére doivent penser que je suis tarée!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 23:14

mdr!!
et faut que je vous dise en un truc pour une fois en 2 jour j'ai pas fait UNE SEULE conerie!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alicealyssa
Fondatrice ( ou fondateur).
alicealyssa


Nombre de messages : 1472
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 29/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 23:16

Surprised non?????????????c'est pas vrai???????waaaaaaaaaaooooooouuuu!!! cheers cheers cheers APPLAUDISSEMENT POUR JEN SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://fan79milano.skyblog.com
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 23:21

pour raconter vos exploit du jour c'est iç

mersi alicealyssa pour ses aplodissement!!i

https://alyssamilano.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8688#8688
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 17:14

C bien Jen,tu devient resonnable!!! lol! Je te félicite!!!!!!!!!!! cheers
Pr toi jen ca va ps etre le nombre de jour sans fumer ms le nombre de jour sans faire de conneries!!!C'est cooll!!!!!!C'est ps vu tt les jour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
être de lumière
Déborah


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux jours sans conneries?!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 18:18

Waouh!Félicitations... cheers
Pour Jen, c'est les jours sans conneries, et pour moi, ce serait les jours sans honte: il n'y en a pas beaucoup! jocolor Mais ceci est une autre histoire...
Tiens! Je repensais à une connerie que j'ai faite quand j'étais petite... C'est vrai que moi aussi j'en ai fait pas mal... Bref, j'étais avec un copain et on s'amusait à faire des défis. Et moi, prête à tout pour gagner, je parie que j'arrive à faire une descente en vélo sans les mains et en fermant les yeux... pale Eh bien j'y suis arrivé mais avec un ongle à moitié arraché! Sad Je confirme, ça fait très très mal, mais ça repousse après...
Mais alors moi! Je suis vraiment trop conne quand je m'y mets! What the fuck ?!? Quand j'y pense maintenant, ça me fait rire mais je peux vous assurer que sur le coup je ne rigolais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
être de lumière
Sabrina


Nombre de messages : 213
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:38

Non ms alors toi!Tu les ferra tte!!!!Quelle idée de realiser un défi comme celui la!!pfff!!!!! c'est vrai qu'aujourd'hui c'etait une journée sans honte pr ns!!!!Ms ps encore un cour d'histoire sans se faire redave!!pfff!!!c'est ps possible ont se fait tjs remarquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Fondatrice ( ou fondateur).
JeN


Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours sans conneries?!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:41

Déborah a écrit:
Waouh!Félicitations... cheers
Pour Jen, c'est les jours sans conneries, et pour moi, ce serait les jours sans honte: il n'y en a pas beaucoup! jocolor Mais ceci est une autre histoire...
Tiens! Je repensais à une connerie que j'ai faite quand j'étais petite... C'est vrai que moi aussi j'en ai fait pas mal... Bref, j'étais avec un copain et on s'amusait à faire des défis. Et moi, prête à tout pour gagner, je parie que j'arrive à faire une descente en vélo sans les mains et en fermant les yeux... pale Eh bien j'y suis arrivé mais avec un ongle à moitié arraché! Sad Je confirme, ça fait très très mal, mais ça repousse après...
Mais alors moi! Je suis vraiment trop conne quand je m'y mets! What the fuck ?!? Quand j'y pense maintenant, ça me fait rire mais je peux vous assurer que sur le coup je ne rigolais pas!

mersi et moi aussi tt ske je fait cé ke d défi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre + grosse bétise!!!!   Votre + grosse bétise!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre + grosse bétise!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faites votre fiche identité mais l votre
» votre vie !!
» votre age
» la honte de votre vie ?
» votre avatar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alyssamilano.forumactif.com :: DIVERS :: discussions diverses-
Sauter vers: